Tous les forums
Singapore, toujours pas de greves
09/05/2008 à 03h41
juste pour les mauvaises lngues comme GL, ldld et Ciwil, et Sandrine aussi me semble ti
A dopo;)
09/05/2008 à 09h39
tu as raison, ils n'annoncent pas de grêve à balikpapan sur France-Info, d'ailleurs ils ne savaient pas que ça existait.
par contre, à force de parcourir le monde, tu risques de souffrir d'un autre problème qui pourrait gacher tes vacances.
j'ai bien peur que ton système digestif ne rejette ce nouveau changement alimentaire.
en tant que roi des touristes, il est probable que tu passes une grande partie de ton séjour sur le trône.
09/05/2008 à 10h54
ciwil Ecrivait:
que roi des touristes, il est probable que
> tu passes une grande partie de ton séjour sur le
> trône.
>
>
Quitte à se faire ch... autant que ce soit sous des cieux cléments et sur eau d'émeraude...
bonne vacances!
09/05/2008 à 12h03
hall, si tu es pris au dépourvu et que tu n'as pas le vidal indonésien à portée de main, je t'envoie un lien qui pourra t'être utile.
bonnes vacances et surtout bonne chance.
dans ces cas là, il est nécéssaire d'avoir du pôt et de pas tomber dedans.
DCI (dénomination commune internationale des médicaments))
http://www.prescrire.org/aLaUne/dossierDciLoperamide.php
09/05/2008 à 14h24
ouais... en même temps si on ne doit se soucier que des peuples sous régime démocratique... on aide plus grand monde... et on ne part plus en vacances. ;)
10/05/2008 à 09h58
salamat paggi.... Hallboy fais attention c est plein de petrole la bas tu verras pas les requins
11/05/2008 à 02h51
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salamat paggi.... Hallboy fais attention c est
> plein de petrole la bas tu verras pas les requins
honnetement si j'etais la bas, ca serait pas pour plonger, mais juste histoire d'aller voir les derniers orangs-outangs, quitte a les voir que 5 minutes, plus les "touristes" (désolé hallboy) iront voir ces bestioles , moins elles auront de chance de disparaitre.