Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix pour passage à RVG - Eugenol

Prix pour passage à RVG

Séverine

25/01/2005 à 01h11

J'envisage le rachat d'un cabinet avec passage à l'informatique et RVG.
Quel prix faut-il compter pour le capteur et pour le logiciel ? Je ne demande pas le prix exact mais une fourchette. D'autre part, je travaille actuellement dans un cabinet où il y a visiodent, je pense donc rester chez eux. C'est un bon choix d'après vous ???
C'est un logiciel qui me convient et je n'ai pas trop d'expérience des autres. Et visiblement, certains ont des problèmes avce Julie...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

25/01/2005 à 13h04

Du moment que le logiciel est convivial pour toi, facile d'utilisation, pourquoi en changer ?
Qqsoit le logiciel tu auras toujours des pbs (télétrans, maintenance, bugs, hotline...).
J'utilise aussi visiodent, leur mise à jour parait excessive du point de vue financier pour les points améliorés, pas convaincu mais passage à la CCAM oblige il faut pouvoir etre prêt!!!
Surtout si tu démarres seule je te conseillerais de garder ce logiciel, pas de temps d'apprentissage, pour ce qui est des tarifs de capteurs fait marcher la concurrence, ils seront ravis de t'équiper et de te fidéliser, mais je n'ai pas d'ordre de prix à donner, ça dépend du matériel acheté et de ce que tu veux en faire ou si tu changes tout carrement.
Bonne chance pour ton installation...


Images qct94b - Eugenol
themumbly

25/01/2005 à 14h59

Un exemple de prix générateur et capteur et logiciel (séparé du logicile dentaire) 8000 €


Séverine

25/01/2005 à 19h22

Normalement, le générateur est neuf, donc je n'ai rien à changé


Raf

25/01/2005 à 22h43

Au cabinet nous avons 6 postes en reseau avec visiodent avec 3 capteurs differents et une pano.
Nous pouvons visualiser les images sur tous les postes sans sortir du logiciel. J'ai l'impression que nous avons moins de souci que certains avec julie et leur pano.

Un capteur cela commence vers 5000 euros et plus


pseudo

25/01/2005 à 23h06

Si tu te sens une âme de béta-testeur, demande leur la mise à disposition gratuite du capteur wi-fi. on ne sait jamais!


pseudo

26/01/2005 à 17h46

Séverine
Quel est le sens de ta question?
Ton choix de capteurs est limité, tu demandes un devis à visiodent et voilà.

A mon avis,l'avenir est aux passerelles pour pouvoir bénéficier des meilleures technologies.
Il me parait suicidaire que les les éditeurs ne l'admettent pas.
Surtout pour visiodent qui veut diffuser son nouveau capteur.

Signe précurseur? l'information est assez discréte.
La passerelle ulink fonctionne avec la version 2005 de julie.

http://pcinfo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=46


peluchonneau.jean-pierre

01/02/2005 à 00h41

je possede JULIE depuis plus de 20 ans; je suis a mon huitieme ordinateur a mon troisieme capteur je n ai jamais resolu les plantages de la camera et je regrette l epoque ou PONDOLFO lui meme realisait les installations l informatique etait plus dur a maitriser mais les personnes qui nous depannai plus sympatiques j attend que l on me repare mon capteur en panne depuis vendredi ....suite apres echange MERCI A WOANDY ET AU REVENDEUR PELUCHONNEAU EGUZON INDRE "-


gege

01/02/2005 à 12h15

Salut tout le monde!

ceci est mon premier message. En effet tout le monde parle de RVG et de tous ces capteurs...

Je trouve personnellement que la qualité n'est VRAIMENT pas au rendez-vous avec ces capteurs.

Perso, je suis passé au système Digora et j'en suis super content. plus de fils, capteur beaucoup plus fin et surtout une qualité se rapprochant Vraiment de l'argentique.

Voila quoi c'est juste un avis !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/02/2005 à 12h27

Et tres costaud, il parait. Etre un peu plus patient pour affichage écran.


tantine

01/02/2005 à 15h32

Attention au pb des passerelles ,qd tu es chez Visiodent tu es bloquée et tu n'as plus aucun choix,dc pour ta recherche demande leur simplement un devis!!
PS je suis restée 11 ans chez Visiodent et je les ai quittés pour Trophy et c'est très bien (il faut dire que mon installateur a un informaticien de génie)


peluchonneau.jean-pierre

02/02/2005 à 20h37

mon capteur n est toujours pas repare;les commerciaux de julie me conseille de recontacter mon revendeur le revendeur essaie de m avoir a l usure ...afin de mevendre un capteur neuf...je suppose, je pense que si je cede je prendrais un DIGORA ,on a affaire a des commerciaux qui ne cherche qu a vendre a part un ou deux qui on des pratiques commerciale correctes


Ali

02/02/2005 à 22h05

gege a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tout le monde!
>
> ceci est mon premier message. En effet tout le
> monde parle de RVG et de tous ces capteurs...
>
> Je trouve personnellement que la qualité n'est
> VRAIMENT pas au rendez-vous avec ces capteurs.
>
> Perso, je suis passé au système Digora et j'en
> suis super content. plus de fils, capteur beaucoup
> plus fin et surtout une qualité se rapprochant
> Vraiment de l'argentique.
>
> Voila quoi c'est juste un avis !
Avec quel logiciel fonctionnes-tu avec DIGORA?


cognard

09/02/2005 à 17h16

Bonjour

Juste pour signaler aux utilisateurs de Visiodent et Julie gestion, ou autres, qui ne veulent pas être "obliger" de rester chez eux pour l'imagerie, que le nouveau capteur SOPIX de Satelec , s'integre directement dans visiodent ou julie! garantie 3 ans et qualité vraiment tres bonne
Pour plus d'infos
ADIS
Aix en Provence
04.42.95.11.42


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

09/02/2005 à 17h30

La solution Digora est trés interessante. Surtout le nouveau developpement 'scan' est bcp plus rapide que sur l'ancienne génération...


simon

10/02/2005 à 18h46

j'ai trouvé Sopix le nouveau capteur de Satelec
il va sur les logiciels Julie Visiodent

Cordialement


peluchonneau.jean-pierre

11/02/2005 à 01h38

merci pour sopix je me renseigne chez satelec j en ai marre du monopole


Dentiste radin mais réaliste

13/02/2005 à 20h39

On dirait que personne ici n'a jamais pris conscience du gouffre à pognon et à emmerdes que représente la plupart des capteurs de rvg (je suis tenté de placer les caméras dans le même sac).

Pour ma part, je suis toujours aux films argentiques et aux révélateurs ultra rapides (kodak > image révélée et fixée entre 30 et 45 secondes).
Et ce n'est pas l'investissement que je viens de faire dans une loupe (2,95 € chez Auchan) qui aura beaucoup grevé mon budget imagerie.

Ouvrez un peu les yeux sur les vaches à lait que vous êtes, bon dieu : du matos exorbitant, pas fiable, un coût et des délais de maintenance à tomber par terre, et des sociétés qui nous prennent pour des cons quand ça ne tourne pas carrément à l'escroquerie pure et dure.
Je sais que tremper un film dans du révélateur et du fixateur, ça fait pas vraiment hi-tech, mais ça permet d'éliminer un gros poste à soucis pour les cabinets dentaires.

Le jour où il n'y aura plus de gogos à entuber avec ces matériels d'imagerie, leurs producteurs et distributeurs seront bien obligés de se pencher sur la question de la fiabilité, du prix, et de la qualité du s.a.v.

Tant que les pigeons répondent à l'appel, aucune raison que ça change...



Al

13/02/2005 à 20h42

Dis bonhome, t'as vu ce que coute un fauteuil ?

Pourquoi tu utilises pas le fauteuil de ton salon.

Et puis un moteur à pédale, ça vaut bien moins cher qu'un micromoteur.

Etc, etc...

N'importe quoi...


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

14/02/2005 à 12h16

:) c'est drôle comme on peut voire les choses sous un angle différents.
pour moi capteur Numérique ou Digora c'est:

1.Plus de produit salissant et collant.
2.Archivage sans commune mesure avec l'argentique
3.Une image instantannée
4. Une exposition en Ray-X pour le patient et le personnel réduite de 90%
5. Un outils de communication avec le patient.
6. Un investissement important, mais un acte coté 50% de mieux.


LdL

21/02/2005 à 16h16

Digora fonctionne avec julie (du moins l'ancien modèle), je l'ai testé... pas mal du tout.

Il existe aussi un autre système ou on peut scanner des films plus grands (jusqu'à l apano) je ne sais plus comment ça s'appelle...


Speudo

21/02/2005 à 17h39

Effectivement je pense qu il ne faut pas que voir l'argent dépensé dans des systèmes d'imageries ou des logiciels, il faut aussi voir le temps que l'on gagne et les manipulations en moin.


NOODLES76

24/05/2005 à 19h06

NOUVEAU CAPTEUR SOPIX SANS FIL ( ATTENTION SANS FIL ENTRE LE PC ET LE BOITIER )
IL Y A UN FIL CAPTEUR
TECHNOLOGIE BLUETOOH
JE L'AI VU FONCTIONNE
IMAGE DE BONNE DEFINITION

INTEGRABLE DANS JULIE VISIODENT


gad

24/05/2005 à 19h36

Bonjour,

Merci pour la confiance que vous nous témoignez en utilisant le logiciel VISIODENT.

Concernant le système de radiologie numérique, votre logiciel peut être connecté à d'autres systèmes via une passerelle ou bien vous pouvez acquérir le nouveau RSV génération CSI au prix promo de 4790 € ttc (offre valable jusqu'au 30 Juin 2005)

Vous pouvez contacter notre revendeur ou bien nous joindre directement au 01.49.46.58.01 ou par email à l'adresse [email protected].

Dans l'attente d'un prochain contact,

Veuillez recevoir, Cher Docteur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Gad BITTON


Cyberteck

09/06/2005 à 02h06

Alors on racole sur les forums chez visiodent
Vous avez vraiment pas honte!

pour répondre de façon neutre, et oui Mr bitton nous ne sommes pas dentiste mais revendeur
et le choix d'un capteur et surtout en fonction des competences du fabriquant et du distributeur
car a ce prix la ce que ne vous oubliez de dire a cette charmante dentiste bien innocente, que le depot qui va lui installer n'a pas grand chose a manger dessus et donc a toutes ces chances de se retrouver seule ou plutot avec une note salé de téléphone

cher Docteur il existe encore des fabriquants ayant un réseau de distributeur compétent et efficace : TROPHY, GENDEX ...etc
Peut on faire confiance à de simple négociant en matériel dentaire qui change de marque comme de chemise. Je tiens a vous préciser que vous avez quand meme un bon logiciel.


1