Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA quand le secteur paramédical - Eugenol

A quand le secteur paramédical

aurelie

19/05/2008 à 15h08

Coucou les filles!!!


Pourquoi nous, les assistantes dentaires ne ne faisons pas encore partie des professions paramédicale régie par le ministere de la santé!!!
C'est vrai y'a n'à plus que marre!
On est vraiment traité comme de simples secretaire!!!
Il faut que l'etat se bouge!
Voilà, c'est di!
Bonne journée!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/05/2008 à 15h12

Parce qu'ils nous prennent pour des connes et des fois, j'ai l'impression qu'on l'est effectivement.

Bon, je vais être sympa cette semaine, je la boucle :)
Je sens que je dérape de partout.




aurelie

19/05/2008 à 16h11

Effectivement, ils nous prennent pour des grosse c****, imbécile!!! En fait nous ne sommes rien, enfin si des gentilles filles qui se plient aux exigences de leurs boss!
J'ai envie de me défouler un peu!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

19/05/2008 à 23h27

Mode "humour" ON:
Si je puis me permettre un petit conseil, Aurélie... Fais attention à ton orthographe, parce que là, c'est certain, personne ne te prend pour une secrétaire.

;)
Mode "humour" OFF.

Franchement, dire que les AD sont " des gentilles filles qui se plient aux exigences de leurs boss!", c'est un peu restrictif comme image.
Jusqu'à preuve du contraire, une AD est aussi une salarié(e). Et doit donc se plier aux exigences du praticien, (quand elles ne sont pas tordues, ou/et abusives).


salima

19/05/2008 à 23h31

Séquence émotion:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



ça fait du bien ;-)

bisouuuuuuuux ;-p


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/05/2008 à 01h02

D'ailleurs, Aurelie, sur un autre fil, tu pourras lire les propos qu'un CD tient sur les AD:

"le personnel fait partie du cabinet, mais ce sont egalement des gens qui travaillent pour nourrir leur famille et participer a la vie économique de leur pays.
Si l'assistante est compétente il n'y a aucune raison de la payer moins que ce qu'elle vaut avec son ancien employeur. Le fait que le cabinet fonctionne, ça lui est en partie du. Le titulaire du cabinet parti, elle reste finalement la seule référence du cabinet auprès des patients. Supprimer cette référence est une erreur grossière.
la payer moins que ce qu'elle vaut, elle te le fera sentir et c'est normal. On en a toujours pour son argent. "


Tu vois, on trouve ici la fine fleur des CD...