Tous les forums
de retour du 5 trident ...
20/05/2008 à 16h02
ça y est c'est fini .
de retour au cabinet après dix jours de bonheur, site exceptionnel, hotel exceptionnel, service top (et je vous assure que la notion de qualité de service n'est pas un vain mot au club on peut prendre pas mal de leçon de ce coté)
l'endroit : plantation d'albion club med *****
je vous mettrai quelques photos juste pour l'envie d'y aller
plongées sympas même si pas vu de grosses unités contrairement à d'autres endrois dans l'océan indien....
franchement si ce n'est "l'investissement" terme consacré par la plupart des coachs partez sans plus attendre...(juste un peu provoc non ?)
être RE quoi!
21/05/2008 à 10h28
Spriford Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,348568
>
>
alors effectivement il a peut être tiré une "tête de vainqueur" mais faut il faire des généralités : "ce dentiste est... donc tous les dentistes sont des ...." si tu vois ce que je veux dire.
pour les photos je vous poste ça demain hier j'ai pas eut le temps car quand même quinze jours de vacances, au moment où on rentre je vous laisse imaginer la suite mais ça y est tout recommence à être normal.
et que même si quelqu'un m'explique comment le faire je vous mets en ligne un petite vidéo de bébètes à aile centrale qui nage vers moi ...
.
21/05/2008 à 13h13
ou celles-là?
http://www.krissnature.net/article-6770183.html
ps: Le lien précédent c'était juste pour te faire profiter de la dernière chronique de Pal...Aucune mauvaise intention.
22/05/2008 à 13h53
Marcoledentisto Ecrivait:
> Tu veux dire, ces bébettes là?
> (Entre Albion et Tamarin)
non ces bêtes là :
au niveau de la passe saint jacques
22/05/2008 à 14h51
jeff2 Ecrivait:
> balance les photos fouilla, y a pas que des
> envieux ici