Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcombien facturez vous vos prothèses? - Eugenol

combien facturez vous vos prothèses?

ZORBECA

14/02/2005 à 20h56

Aux armes citoyens, formez vos bataillons...
(air ,normalement, connu)

A+


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2005 à 22h12

pitié pitié, je me rend...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

14/02/2005 à 22h27

salut dentiste 57,
je croyais que tu voulais venir A capbreton...tu devrais....
Pour ma part, je ne crois pas que le microscope puisse augmenter ma "rentabilité" mais il permets une remise en question du praticien (...)et du patient qui doit réaliser que sa bouche est un milieu vivant et à ce titre évolutif. Ainsi, et c'est ce que je ressent dans mon exercice, cette approche de sa bouche permets qq fois de travailler dans le cadre d'un traitement global demandé par la patient...à qui on peut suggérer des idées qd même.
Je suis équipé depuis neuf mois et comme certains de nos illustres intervenants sur le forum, je fais des prélèvements de + en + souvent. Crois moi si tu veux mais l'écoute et la demande du patient est toute autre depuis. Je tiens à préciser que je n'ai pas de pb de communication et que mon CA n'a pas augmenté (pour le moment) mais je travaille différement, + cool, avec un peu moins d'heure journalière et sur du boulot souvent casse tête mais qui te permets de trouver un plaisir autre que celui que, bien que réel, peut te procurer le rebouchege d'un trou au mastic.

voilà. Mais y tellement à dire...relis tous les posts de la paro, du mathos etc.. et tu auras une idée + globale

PS j'aime ce mot de + en +


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

14/02/2005 à 22h30

et moi j'suis gentil, c'est vrai que si t'énerves les autres...bou, mon pauvre...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/02/2005 à 22h32

héhé...ça commence...Sbire fait les premiers tirs d'ajustement...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

14/02/2005 à 22h37

ca permets de commencer soft...


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2005 à 22h40

Je suis curieux par nature Cap Breton m'en apprendrait il plus ?
C’est quand, c'est ou ça ?

z'avez des infos ?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/02/2005 à 22h42

hihi, il essaie de rattraper le coup!


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2005 à 22h47

Attention, je vais me fâcher...
Mais en attendant je vais aller manger, je n’avais pas vu l'heure et puis il faut que je reprenne des forces..
Je sens qu'on va casser du sucre (cariogène) sur mon dos cette nuit.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/02/2005 à 22h50

hmmm...dors 57...dors.....