Tous les forums
achat fauteuil
26/01/2005 à 18h08
conseillez vous le credit bail ou un pret classique(deduction interets+ amortissement)pour l'achat d' un unit
Merci.
26/01/2005 à 18h19
cher titite
je me permet de vous repondre
2 cas possibles
- materiel occasion: crédit imperatif
2éme materiel neuf : il serait preferable pour vous fiscalement de choisir un leasing car vous allez pouvoir déduire vos loyer intégralement donc au niveau du fisc vous ferais des économie d'impots
à+
26/01/2005 à 18h30
A toi de voir.
Leasing moins cher mais
pénalité de 10% si rachat avant la fin du contrat.
En cas de sinistre, pour les assurances c'est la valeur hors taxes qui est prise en compte.
Ne jamais dépasser 3 ans pour l'informatique.
J'en connais qui continuent à payer un capteur mort depuis longtemps.
Pour un fauteuil avec écran et caméra intégrée qu'est ce qu'on fait? je ne sais pas.
Les distributeurs, eux ont décidé de diminuer la durée de la garantie pour les caméras.
26/01/2005 à 23h27
désolé pseudo le leasing coute plus chére mais il est totalement déductible de plus pour votre information, toutes les société de leasing peuvent te proposer une valeur de rachat de 1%
A+
STEPHANE
26/01/2005 à 23h46
merci ste de me l'apprendre, alors j'ai du me faire enfumer par les promo de l'adf.
27/01/2005 à 00h48
Les leasing comme les crédits sont différents d'un organisme à l'autre, la VR aussi.
Tout se discute.
Cordialement.
27/01/2005 à 22h42
effectivement bill tu a raison tous ce discute y compris les V.R mais tous de meme en tant que vendeur, que ce soit MACS.., bn.. lease groupe, cm..lease groupe, ou d'autre nous avons les plaquette pour vous renseigner de plus ce n'est pas sur ces produit que nous vivons donc mauvais conseille, ou conseille pas retenu, ou signet sans demander conseille aux vendeurs posons nous les bonnes questions nous trouverons les reponses.
salutations
stéphane