Tous les forums
Mais où est donc passé athos?
26/01/2005 à 18h40
Carole avait disparu... Carole est revenue.
Mais pas athos.
Un lien de cause à effet ? ;-)
26/01/2005 à 18h57
Merci Emma, je n'ai pas vu.
Pas trop froid aujourd'hui dans le grand nord ? ;-)
26/01/2005 à 19h32
Et oui je suis dans la confidence, mais je modifie, il n'est pas en vacances et il est ENCORE en vacances!!!
Et il a bien raison.
Phil ne répond pas et Tonio est aussi en vacances, c'est moi qui suis chargé de m'occuper de leurs prises de RV. Mais je ne sais pas dire non.
A+
A+
28/01/2005 à 00h16
Vu le rythme actuel d'Eugénol, Athos aura juste le temps de lire tous ses posts avant... de repartir en vacances.
Ce soir je me branche, au moins 350 posts à lire.
Du délire.
A+
29/01/2005 à 10h20
Je ne sais pas pour athos, mais tonio doit s'injecter de l'eugénol en intraveineuse cette semaine...
29/01/2005 à 19h37
Salut à tous,
Je reviens de haute savoie aujourd'hui: neige abondante, ski à fond les gamelles, soleil mais températures polaires (-25°) en haut des pistes...
Désolé pour toi mon petit Aa, je ne me suis pas injecté de l'eugénol cette semaine. Pendant les vacances, je coupe les ponts totalement avec le boulot sinon c'est pas des vacances. En plus, le décor est tellement dépaysant qu'on oublie tout...
Merci à zorbeca d'avoir assuré la permanence téléphonique. J'ai pris le pouls au cab ce matin, il n'y a pas eu d'urgence interne cette semaine (avantage non négligeable de la thérapeutique globale).
Je redémarre lundi...
30/01/2005 à 20h21
Athos, depuis le temps que tu n'as pas travaillé, je te rappelle que sur le Fédésa, il faut appuyer sur le bouton vert à gauche, en bas du fauteuil.
En face tu as les cordons, c'est sur ces cordons que tu dois "brancher" tes instruments.
La dentition est composée....etc..
Bon courage tout de même.
A+
30/01/2005 à 21h48
La dentition est composée.... la denture, zorbeca, la denture...
30/01/2005 à 22h38
Petit Larousse illustré:
Dentition: (lat. dentitio) Ensemble des dents
Denture: Nombre et disposition des différentes catégories de dents sur les mâchoires. (La denture est appelée en langue courante dentition et s'exprime par la formule dentaire)
Excuse-moi, tu sais que je ne suis pas un grand crack, et que je m'exprime en langue courante.
J'ai toujours mon petit Larousse à portée d'Eugénol. Vieille habitude.
Ce n'est pas à un vieux singe....
Mais où est vraiment Athos?
Son club de foot a battu mon club de foot la semaine passée.
A+
30/01/2005 à 23h30
et pourtant la dentition est un phénomène dynamique, je n'ai pas de larousse sous le bras, mais j'en suis sûr. m'enfin, si tu veux parler peuple, libre à toi.
31/01/2005 à 22h11
Inquiétude, il semble que le meurtrier de Pau soit sous les verrous
Pau c'est la pays des mousquetaires.
Athos est mousquetaire.
Athos ne donne plus de nouvelles.
Non pas lui, un si gentil garçon...
A+
31/01/2005 à 23h08
Zorbeca, il me semblait que l'on disait denture pour designer des éléments statiques ( denture mixte, denture lactéale etc ) et dentition pour désigner les dents en évolution, phénomène dynamique.
Il ne faut pas croire tout ce que dit le petit Larousse, il a fait une grossière erreur dans le shéma de la dent proposé dans la dernière édition et en plus il dit que nous inserons des " plombages , quelle horreur n'est-il pas, dans les dents.
01/02/2005 à 01h52
Je sais qu'il n'y en a pas besoin, mais je confirme: dentition phénomène dynamique... comme l'attrition d'un objet ou sa... disparition. Par contre la denture c'est ... l'objet en lui même, ou une qualité de cette objet. Ne vous rappelez-vous pas le shampoing chouchouchaïa qui rendait à vos cheveux toute leur clanure ?
Bon, allez, ok, je sors....
01/02/2005 à 12h22
Pourvu que la denture perdure et qu'on n'ait point une perdition de la dentition.
03/02/2005 à 16h56
denture-dentition
mixture-miction (ou mixion?)
ainsi que la mixion fait la mixture, la denture fait la dentition.
meme en Bretagne, et meme en politique!!
Na!...
04/02/2005 à 16h36
Deja depuis 6 jours , notre athos fait une usurpation de pseudo.
G eu la puce a l'oreille avec le post denture / dentition.
Le hi hi était signé.
Allez, ami athos oumou, on reprend son pseudo et on réattaque.
04/02/2005 à 16h53
promis des lundi, voire dimanche, là ou je suis je ne peux pas utiliser mon pseudo, ni voir les messages privés ( quelle nouille!!!) mais j'ai réussi à m'échapper pour retrouver le cher forum, c'est dingue meme ici pas moyen de m'en passer!!!
bon voila la surveillante je me sauve
a bientot