Cookie Consent byPrivacyPolicies.comacouphènes - Eugenol

acouphènes

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

14/07/2008 à 17h10

da Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis vexé
> j'ai besoin d'être aimé


On en est tous là).
Du coup on bruxe;)


isaïe

14/07/2008 à 17h33

"j'ai besoin d'être aimé"
C'est ce que tu as écrit de plus pertinent sur l'occlusion. Je le dis sans rire, pour les patients l'impact musculaire peut être cruel.
Je te fournis une copie de mon diplôme dès que possible.


da

14/07/2008 à 17h46

ah bon
vous aussi besoin d'être aimé
je croyais être le seul..


da

14/07/2008 à 18h35

Alors plus de nouvelles
j espère que ça ne grince pas dans les chaumières


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/07/2008 à 18h46

da Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors plus de nouvelles
> j espère que ça ne grince pas dans les
> chaumières
>

Tu es rempli d'illusion, rempli de tes certitudes, pas le moindre doute et plus préoccupé de l'amour qu'on te porte, autant dire que ce n'est pas le bon forum ici pour toi, surtout que tu dois apprendre a t'en servir...


da

14/07/2008 à 18h54

Apprends moi
je ne demande que ça


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/07/2008 à 19h27

lit le mode d'emploi du forum


Humb

14/07/2008 à 19h33

abandonne l'idée des gouttières..


da

14/07/2008 à 19h43

je pratique les gouttières avec succès à mon cabinet et les patients me sont reconnaissants
mais en dehors de cela je suis désolé de susciter autant d'animosité ,voir de haine.
Je vais essayer de lire le mode d'emploi du site
et je m'excuse de vous avoir froissé ou agressé si je l'ai fait


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/07/2008 à 20h00

ne voit aucune haine, dans ce qu'on ecrit. Tu te sens agressé car certaines personnes en face de toi n'utilisent plus les gouttiéres et toi plutot que de te demander , mais pourquoi? tu te sens agresse en ce qui est ton fer de lance de la facon de regler des problemes occlusaux alors que si tu reflechis bien, tu n'as aucune statistique personnelle sur tes réussites personnelle, ni vraiment d'argument scintifique pour expliquer le fonctionnement de de tes gouttières.
n'importe quelle argumentation que tu donneras sera battue en breche et ce n'est à nous que tu en voudras mais a tes enseignants qui preche le ni-oui ni-non


Amibien

14/07/2008 à 20h43

da,

je t'aime déjà, tu représentes pour moi l'archétype du confrère coincé sur des rails mais rien n'est perdu...

le jour où j'ai entrevu grâce à Daniel l'impact de l'occlusion sur le fonctionnement du mammifère que nous sommes j'ai été bouleversé, en une minute j'ai revu l'histoire de MA dentisterie à la lumière de cette nouvelle conscience...

j'étais atterré, je n'ai pas dormi pendant deux jours, j'ai mis le feu au forum, les modérateurs ont voulu me zapper, j'ai été agressé, vilipandé, rejeté, mal aimé quoi...

je te souhaite le même éclair, le même tonnerre dans l'esprit.


da

14/07/2008 à 21h10

merci amibien
c sympa
je suis touché par ton message


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/07/2008 à 22h00

da, apprends a lire tes MP


lama

14/07/2008 à 22h52

quel feu d'artifice !
les fusées sont parties de tous les horizons !
et elles sont exactes ,reproductibles , renversantes .... enfin l'impression d'etre dans le sujet !


da

15/07/2008 à 02h55

mes MP ??
qu est ce que c est et ou est ce que ça se lit??
merci


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2008 à 05h21

da Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis vexé
> j'ai besoin d'être aimé


Alors adhère ,da, et tu seras aimé,il y a des chemins tracés,un ponte par rubrique qui a ses adeptes fidèles,et gare a celui qui prend le chemin inverse!
ceci c'est pour les généralités!
Maintenant ce que tu ne sais pas,c'est qu'Isaie a qui tu t'adresses avec désinvolture est le chef spirituel de cette rubrique!
il est poli, cultivé, curieux,competent, patient,à l'ecoute,ce sont ses gardes alentours qui ont été les plus agressifs a le défendre!
Tu es l'etranger naif qui debarque avec ses certitudes ,au milieu d' amis fidèles , soudés et convaincus ,qui ont fait plus ou moins table rase de tout ce qui a été enseigné ,pour repartir sur de nouvelles approches,
une association est née le CRROC
Ils ( Isaie et Amibien)ont mis au point une methode (confettis et filtres colorés) qu'ils se feront un plaisir de t'expliquer lors de leurs prochaines réunions*je n'en ai lu et appliqué que les premisses et j'avoue que c'est censé tenir la route, du moins par certains résultats,en ce qui me concerne suppression de migraines chez plusieurs patients!
mais je n'ai pas été au dela!même pas aux filtres colorés, et de véritables miracles se produisent
et se produiront encore apres de nouvelles revelations sur les ondes emises par nos quenottes et l'influence de la cochlée
tu pourras juger sur pièces! et lire les posts precèdents pour te mettre dans le bain et l'ambiance,si cela avait l'heur de t'interesser!
bienvenue au club!


Isaie si tu as trouvé le remède pour les acouphènes,je suis preneuse!mais aujourd'hui mes 18.4 d'hypertension pourraient les expliquer
je sais Amibien il faudrait arreter la cigarette !!
Avant d'avoir l'IVC je vous dis que j'ai été ravie de faire votre connaissance!
bises!


isaïe

15/07/2008 à 08h11

Chère Annie, il est simple de vérifier si tes tuyauteries sont gentiment bouchées, ce qui est un peu embêtant, ou si la viscoélasticité des parois est en cause. Auquel cas le CRROC peut t'aider...


Amibien

15/07/2008 à 09h59

Annie, je sais pour les avoir vus que tu as des contacts prématurés potentiellement gênants pour l'oreille interne... tu n'avais pas voulu que je les retouche !


Amibien

15/07/2008 à 10h02

c'est la cochlée...

monte une fois chez moi ou alors dis-moi où tu sévis à Paris et je ferai un saut lors d'un prochain passage là-bas...


da

15/07/2008 à 10h08

merci pour ces explications
je comprends mieux et vous trouve tous tres sympas


isaïe

15/07/2008 à 10h40

Annie,
" ... les acouphènes... mes 18.4 d'hypertension pourraient les expliquer..."
L'association est tentante. Comme les migraineux qui associent cervicalgies et mal de tête par exemple.
Mais tous les hypertendus ne font pas des bruits dans leurs oreilles.
Nous cherchons du sens à nos observations, mais il faut pouvoir envisager que, si les observations sont justes, les liens que nous établissons ne soient pas corrects.
Il se peut, par exemple, que les deux pathologies soient simplement juxtaposées, sans lien. La faute à pas de chance. Ou encore que l'une ne dépende pas de l'autre, mais qu'il y ait quelque part un dysfonctionnement commun...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/07/2008 à 11h44

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Avant d'avoir l'IVC

Interruption volontaire de la cigarette?
Interruption volontaire de la cochlée?


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2008 à 17h10

isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Chère Annie, il est simple de vérifier si tes
> tuyauteries sont gentiment bouchées, ce qui est un
> peu embêtant, ou si la viscoélasticité des parois
> est en cause. Auquel cas le CRROC peut t'aider...


merci! aux dernières nouvelles qui datent un peu,ce n'etait pas tres bouché,mais depuis le temps qui sait!!
ce n'est heureusement qu'un pic,car si je n'oublie jamais mes cigarettes,j'oublie parfois de prendre mon lercan
de même les périodes d"acouphènes sont intermittentes
mais question crocs il y a un problème,je le sais,alors reste a consulter le CROCC!


lama

15/07/2008 à 21h33

da, si tu veux les posts mis sous word je te les fais passer , c'est plus facile que de lire eugenol , ils n'y sont pas vraiement tous mais j'ai bien 200 pages en condensé ; demandes les moi par MP


Amibien

15/07/2008 à 23h01

lama Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> da, si tu veux les posts mis sous word je te les
> fais passer , c'est plus facile que de lire
> eugenol , ils n'y sont pas vraiement tous mais
> j'ai bien 200 pages en condensé ; demandes les moi
> par MP


deux cents pages en condensé ?????????????? tu délires ! tu écris dans quelle police ?


13...