Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte complète - Eugenol

empreinte complète

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

05/06/2008 à 19h11

Bonjour
J'ai vu dans une vidéo de démo une prise d'empreinte complète au silicone où le praticien demandait au patient de mordre sur le PE avec 2 rouleaux de coton intercalés de chaque côté.Est ce que certains de vous procédent de même?

Utilisateur anonyme

05/06/2008 à 19h41

Doolin Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J'ai vu dans une vidéo de démo une prise
> d'empreinte complète au silicone où le praticien
> demandait au patient de mordre sur le PE avec 2
> rouleaux de coton intercalés de chaque côté.

C'est le moyen le plus sur pour se planter !

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

05/06/2008 à 20h08

Je me disais aussi...

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

06/06/2008 à 00h07

Bjr,
si la video est sur le net, tu peux mettre le lien.
J'aimerai la voir .
merci

Dr - Eugenol
JeRis

06/06/2008 à 07h51

... je me souviens en avoir vu une comme ça; c'était une pub américaine pour un produit à empreinte avec une technique simple et rapide même pour des cas complexes.
Si c'est la même, je n'ai pas trouvé ça techniquement bien. Mais je serais incapable de la retrouver.

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

06/06/2008 à 10h38

C'était en fait un Cd rom d'un catalogue de VPC qui présentait les différentes fraises nécessaires aux diverses prparations:facette, couronne,...

Dr - Eugenol
JeRis

06/06/2008 à 14h20

... tu peux la mettre en ligne (RapidShare ou SendSpace par exemple)?

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

06/06/2008 à 16h10

Oups quel challenge, moi qui peux tout juste envoyer un document joint par internet!Je vais essayer mais il faudra me laisser un peu de temps.J'ai déjà du chercher ce cd au fond de la poubelle (heureusement que je trie les déchets).En plus à part la musique d'Almodovar je ne crois pas que cette vidéo soit trés intéressante,mais je relève le défi.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/06/2008 à 16h37

Empreintes de PAT au silicone pffff

Prends ton temps pour l'apprentissage ça te servira pour des envois de fichiers lourds qui ne passent pas traditionnellement par mail.

Dr - Eugenol
JeRis

06/06/2008 à 18h06

Rick Ecrivait:
> Empreintes de PAT au silicone pffff

... oups! moi j'étais parti sur une empreinte d'un bridge complet maxillaire! ... de la conjointe donc.

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

06/06/2008 à 18h17

Mais peu importe, en fait il s'agit je crois me souvenir de facettes ou de couronnes céramiques, mais là n'est pas la question.Ce qui m'a surpris c'est la manière de laisser le patient prendre son empreinte en quelque sorte lui-même en le faisant mordre sur des rouleaux de coton sur le PE.J'ai d'ailleurs essayé sur un patient cool, pas stressé, pas de réflexe nauséeux.Mais je pense qu'on prend un risque de mouvements incontrollés du patient.

Utilisateur anonyme

06/06/2008 à 18h42

Doolin Ecrivait:
> Bonjour
> J'ai vu dans une vidéo de démo une prise
> d'empreinte complète au silicone où le praticien
> demandait au patient de mordre sur le PE avec 2
> rouleaux de coton intercalés de chaque côté.Est ce
> que certains de vous procédent de même?

j'ai meme vu des prises d'empreintes sans porte empreinte !

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/06/2008 à 21h13

Tu étais bien parti JeRis, j'ai juste interprété le 1er post et pensé que d'autres aussi, quoique encore trop d'enregistrements au xantopren "light" ça sonne bien et ça fait des empreintes escagassées ;)