Tous les forums
standard téléphonique et live box
06/06/2008 à 18h37
ce post pour savoir si quelqu'un aurai un "bon plan" pour monter un standard acceptant une ligne analogique et ligne internet simultanément , l'investissement france télécom ne me parait en adéquation avec le marché téléphonique.
merci pour vos idées et réponses.
.
07/06/2008 à 19h33
Je suis chez Neuf Cegetel avec la Neufbox(8 mega)
internet et hot line pro, téléphonie illimitée mais j'ai gardé l'abonnement France Telecom.
Pour le matos j'ai un téléphone/fax Sagem au secrétariat qui sert de base et sur lequel sont appairé 3 combinés sans fil le tout sur une seule ligne avec le TPE.
08/06/2008 à 14h12
sur ebay on peut trouver office booster 220 bewan
au prix du neuf, il faut de (très) grosses factures de téléphone pour justifier l'investissement.
D'après un vendeur, les factures de téléphone d'un cabinet à 3 praticiens sont trop faibles.
08/06/2008 à 23h50
acid Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sur ebay on peut trouver office booster 220 bewan
>
> au prix du neuf, il faut de (très) grosses
> factures de téléphone pour justifier
> l'investissement.
> D'après un vendeur, les factures de téléphone d'un
> cabinet à 3 praticiens sont trop faibles.
????
09/06/2008 à 01h08
Tu as un téléphone classique et un téléphone ip avec les abonnements correspondants.
Avec une majorité de liaisons locales tu économises au mieux quelques dizaines d'euros par mois lorsque le central établit une liaison ip au lieu d'une liaison téléphonique normale.
Il te faudra un certain temps pour rentabiliser une installation de 900 euros si tu n'as pas de correspondants au vénézuela.
09/06/2008 à 14h40
ce n'est pas tant l'aspect financier que le coté fonctionnel qui m'intéresse mais la proposition france telec... à plus de 2000uros m'interpelle.
d'où ma recherche pour un autre fournisseur à 900 je serai preneur.
.