Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcollaboration/annonces/eugenol? - Eugenol

collaboration/annonces/eugenol?

zelig

10/06/2008 à 22h44

suite au sujet problème avec collaboratrice je me demandais pourquoi n'y avait-il pas de section petites annonces sur eugenol?
c'est bien sympa ABCdent mais bon le tri par département c'est pas leur fort.

Les meilleurs postes se récupérant par réseau sans jamais passer par la liste de collab disponible à l'ordre ou par le net, pourquoi ne pas créer le réseau eugenol des gens qui s'intéressent à leur métier?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/06/2008 à 22h51

Deux points dans ta question:
- eugenol ne fait pas de petites annonces parceque ABCDENT=EUGENOL, et donc eugenol ne va pas se tirer une balle dans le pied à faire des annonces ici aussi (plus sans doute d'autres raisons, comme je présume leur volonté de ne pas faire d'affaires sur le forum, ce qu'on peut comprendre).
- il est effectivement dommage que tous les bons postes ne se trouvent que par réseau, eugénol serait un bon moyen de rencontrer des gens qui ont la même vision du boulot, mais en même temps serait-on aussi libre si à chaque connerie dispensée l'on risquait de se fâcher avec des futurs partenaires de boulot ?


Utilisateur banni

10/06/2008 à 22h51

Petites annonces?
Je vends une paire de chaussettes, ça interesse quelqu'un?
Ce genre de truc fleurira et poluera le site, imagine annie essayant de nous refourguer ses patches anti-tabac...
Ou il faut passer par un modo qui valide l'annonce, et quand tu vois déja le boulot qu'ils font pas, si ils ont ça à faire en plus ça sera le "bordel"...


Dr - Eugenol
JeRis

11/06/2008 à 00h38

... zelig, t'es CD?


zelig

11/06/2008 à 10h22

yes et à la recherche d'une collab sérieuse temps plein, le truc c'est que dans mon département y'en a pas pléthore ou alors ça doit pas être la saison ...


cyberquenottes

11/06/2008 à 10h23

c'est pas toi la collaboratrice du post a coté ??


:-))))


zelig

11/06/2008 à 10h25

bien vu, justement on m'appelle la veuve noire!


zelig

11/06/2008 à 10h26

ou Attila, au choix


Spriford

11/06/2008 à 10h54

zelig Ecrivait: yes et à la recherche d'une collab sérieuse temps plein, le truc c'est que dans mon département y'en a pas pléthore ou alors ça doit pas être la saison ...

La voilà parue l'annonce ! il est malin le zelig...


zelig

11/06/2008 à 12h54

c'était vraiment pas le but, juste un constat, ça éviterait bien des surprises...
on va poser la question à l'envers, comment les praticiens d'eugénol ont trouvé leurs collaborateurs?

je n'ai rien contre ABCdent, bien au contraire, c'est le genre de site qui me donne même envie de déménager...
Il y a les annonces du CDF/Indépendentaire/Dentalespace (qui permettent une recherche par département d'ailleurs!)
Sinon il y a aussi le site dentiste-remplaçant qui semble tomber aux oubliettes vu la date des annonces.

Vu que le truc c'est le bouche à oreille, sur eugénol (que je parcours souvent à titre informatif ou récréatif (merci PAL)) on retrouve des gens motivés par leur profession (bouquet de fleur!applaudissements...).
Ce qui suppute un plateau technique mis à jour ( sans demander la lune), des plans de traitement cohérents et des patients nombreux et motivés (admirez la fourberie!).


Dr - Eugenol
JeRis

11/06/2008 à 13h23

... il manque un truc à ton annonce: le département.

Moi, j'aurais choisi un pseudo comme zelig75 ou zelig972 ;)


kodak38

11/06/2008 à 13h26

En effet, je trouve ca bien dommage que sur abcdent il n'y ai pas de possibilité de recherche par département...

Pour trouver une collab pas loin de chez soi, il faut être motivé a passer des heures a faire défiler les pages...

A bon entendeur, salut !