Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImpayé NPAI? - Eugenol

Impayé NPAI?

Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

11/06/2008 à 13h21

Bonjour, que faire dans le cas d'un patient qui donne comme adresse l'adresse de papa maman (patient largement majeur je précise), qui doit des sousous et qui refuse de les regler, et dont le papa déclare au facteur qui apporte le recommandé (il en faut 2 pour monter une injonction de payer) qu'il n'habite pas ici?

Avez vous des conseils?

(merci d'éviter les trolls du style "Fallait faire régler a chaque fois" ou autre, je cherche une façon de faire arriver mes recommandés et qu'il me les signe, ça me suffirait )


kodak38

11/06/2008 à 13h28

mmm un petit conseil: fallait faire payer a chaque fois.

Allez, je sors ===>[]


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/06/2008 à 14h28

saitosama Ecrivait:
-------------------------------------------------------
, je cherche une
> façon de faire arriver mes recommandés et qu'il me
> les signe, ça me suffirait )


Tu n'as aucun moyen de faire signer tes recommandés.
La personne a 15 jours pour aller les chercher, c'est tout.
Ce patient t'a donné une adresse qui n'est pas la bonne, tu ne peux rien faire pour avoir une signature.
Essaie de savoir sa véritable adresse.
Et dis à ses parents que même avec un fils majeur, ils peuvent être responsables de ses dettes, ça devrait leur délier la langue.


Utilisateur banni

11/06/2008 à 16h46

Tu te fais passer pour un pote de leur fils qui cherche à le contacter pour un enterrement de vie de jeune homme d'une connaissance, tu demandes le teléphone et l'adresse pour le contacter et hop, in the pocket...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/06/2008 à 19h00

Un recommandé non réclamé est réputé reçu, en tous cas par l'administration...mais bon je crois qu'il va faloir t'assoir sur tes sous-sous... au fait... avec le 1/3 payant ....


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

11/06/2008 à 19h41

L'administration a la meme adresse que moi (ils n'ont pas le droit en principe de donner ce genre de renseignements privés mais la cpam l'a fait et c'est l'adresse que j'ai déjà. On ne peut pas dire qu'il m'ai volontairmeent donné une mauvaise adresse ;)

Je vais vérifier si le recommandé est reputé réçu en cas de non présentation, sinon je vais devoir ruser apparemment.


jeanphy

11/06/2008 à 19h54

Injonction de paiment puis dépot de plainte au procureur la republique.
Tu a de quoi prouver ton travail ? (moulages, facture prothésiste, RX, etc..)
Si il est insolvable pour la vie, tu perds ton temps, et tu n'as plus qu'à aller le faire chier dans le bar ou il habite la journée.. ;-)


plouf

12/06/2008 à 13h43

jeanphy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Injonction de paiment puis dépot de plainte au
> procureur la republique.


Optimiste ! Relis donc le dernier bulletin de l'Ordre. Notre travail ne vaut pas grand chose aux yeux de certains juges.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/06/2008 à 22h01

on est vraiment obligé de faire 2 courriers RAR avant de faire une injonction de payer?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

12/06/2008 à 22h11

Non.


canard59

12/06/2008 à 22h13

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> on est vraiment obligé de faire 2 courriers RAR
> avant de faire une injonction de payer?


Non , moi j'envoie des voleurs de guitare joueurs de poule :))


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

13/06/2008 à 20h07

Si ça peut

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//netpme.professionnels.orange.fr/article.php%3Ftheme_id%3D25%26article_id%3D168


Cap

21/06/2008 à 16h37

Moi tres simple, qd je vois un jeune de 18, 19 ans je demande TOUJOURS que les parents viennent en meme temps, ca evite comme ca les problemes.