Tous les forums
OU EST MON POST ?
27/01/2005 à 17h27
Je savais le sujet tabou ( le black ) mais je ne pensais pas qu'il y avait un comité de censure sur ce site : Brrr!!
D'autant plus que ce sujet ne paraissait pas si révoltant lors de la conf' à laquelle j'ai asisté dernièrement...
Quelqu'un peut-il me dire l'historique de ma disparition et le pourquoi ? Vos réactions sur le sujet ?
A+
28/01/2005 à 01h05
themumbly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le black est illégal donc ton post aussi.
C'est dans le dernier avenant conventionnel ??? ;-)
28/01/2005 à 09h45
Si tous les gogos en france payaient leurs charge peut être qu'on serait moins imposés.....(toutes professions confondues)
28/01/2005 à 09h56
Nous sommes dans les 10 pays les plus confortables du monde, dans ce pays démocratique, nous sommes probablement dans les 10 % privilégiés qui vivons le mieux, qui faisons un métier que nous avons choisi après des études de haut niveau (financées notamment par la collectivité), etc..., le black fait un peu vulgaire, ne trouvez-vous pas?
Ma mère, paix à son âme, me disait:" vous voulez un pays où on ne paye pas d'impôts, où il y a toujours du soleil? Allez travailler en Somalie ou au Mali..."
28/01/2005 à 10h37
le mieux, isaie, a démontrer, car inclue des aspects non quantifiables (bonheur etc...); le + confortablement,yes car on a des indices écon. précis.
30/01/2005 à 15h49
Bon ça va, je ne suis pas le seul.
Parce que après ce que j'ai entendu l'autre jour à cette conf', je croyais halluciner et je me disais que notre ( mauvaise ) réputation n'était peut-être pas aussi usurpée que cela.
Mais pourquoi le post d'origine a-t'il été supprimé ?
06/02/2005 à 19h47
pour que le sujet ne soit plus tabou
tu aurais du parler plutot :
d'activités informelles
d'economie souterraine
un sujet tres étudié par les economiste car en constante progression malgré un volonté apparente d'agir contre...
bref ne pas dire "black" c'est péjoratif
07/02/2005 à 19h42
themumbly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tous les gogos en france payaient leurs charge
> peut être qu'on serait moins imposés.....(toutes
> professions confondues)
avec des "SI"...
à l'echelle des citoyens lambda, le black existe depuis toujours et existera certainement encore longtemps
mais il existe aussi à l'echelle des etats
là on ne parle plus de "black" mais de valises ou comptes anonymes XXXXXXXXXXXXX
exemple : un fregate furtive ====> 1 milliards et une valise pleine en dollards et tant qu'a faire une belle paire de chaussure en cuir
@+ ;)