Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRVS VISIODENT - Eugenol

RVS VISIODENT

jazz

15/06/2008 à 00h18

Bonsoir
Je dois recevoir au cabinet un vendeur de Visiodent pour me présenter leur RVS HD.Y a t il parmi vous des utilisateurs de ce système. Qu'en pensent t ils??
Est ce que dans le cas du capteur sans fil le transfert des radios vers l'ordi est il rapide??Combien de secondes exactement??
Est ce que le système permet d'afficher les radios sur tous les ordis du cabinet (nous sommes 2 praticiens avec 4 ordis en réseau).
J'hésite entre ce système et le digora mais je trouve que le fait de mettre les films dans une machine pour le développement fait perdre du temps.
Je cherche le système le plus rapide possible et le plus fiable possible sachant que je suis à l'heure actuelle sur 2 systèmes filliaires mais que l'un des 2 capteurs vient de rendre l'âme et que si je devais faire un échange standard c'est tout le système ( capteur + boitier ) qu'il faudrait que je change ce qui ne me convient pas.
Merci pour vos réponses


Dentiste2Sèvres

15/06/2008 à 21h12

Hello...

Bien je te donne l'avis d'une de nos conseurs qui s'était offert 2 RSV HD pour ses 2 salles de soins... j'ai eu l'occasion d'en discuter avec elle la semaine dernière et je peux te passer ses coordonnées par mp si tu veux :

Son bilan sur le rsv HD est le suivant :
+ : qualité d'image correcte
+ : intégration logicielles parfaite

- : temps de transfert hyper long (il fo attendre que l'image s'affiche sur l'écran, ensuite transfert long... bref elle me disait qu'il lui fallait presque une minute pour avoir la radio à l'écran) ;
- : transfert d'image perturbé par les téléphones bluetooth de ses patients, elle a dû les obliger à tous éteindre physiquement leur téléphone, sinon elle ne pouvait pas prendre de clichés ;
- : fiabilité bof : l'un de ses capteurs était accroché sur un mur au soleil et il y'avait des déclenchements intempestifs... qui ont été corrigés par un échange standart.

CCl : elle a renvoyé ses 2 RSV HD chez son distributeur.

En ce qui concerne le Digora, faut pouvoir se le payer (quoi que les prix aient bien baissé) mais c'est vrai que niveau fiabilité et qualité, c'est le top. Après il faut 4 secondes de développement, à toi de voir si ça te convient.

Bonne fin de week end,

@+


jazz

16/06/2008 à 14h20

Avec plaisir ses coordonnées en mail privé.
Merci d'avance


Gaston

16/06/2008 à 20h57

Voici une petite histoire visiodent ...
Achat du RSV2 qui en qlq clics montrent la nullité de la qualité des images ... je décide de passer au RSV-HD aprés négociation reprise + complément conséquent pour la différence de prix ... en qlq clics: pb de rapidité de capture sur l'écran et là aussi déclenchement intempéstif avec une qualité somme tte médiocre surtout au regard du prix ... retour au RSV2 en attendant de rentrer un minimun ds ses frais et passer au digora !!!
Moralité: le RSV-HD est à EVITER


VISIODENT

17/06/2008 à 12h53

Bonjour,

Suite à votre message,je vous invite à recevoir le revendeur Visiodent pour vous faire une opinion objective sur la nouvelle gamme RSV-HD de chez Visiodent.

Je confirme que le bilan établi par votre confrère à savoir l'image de très grande définition, une intégration parfaite si vous utilisez le logiciel de gestion Visiodent II et même d'autres logiciels du marché.

Concernant le transfert des images, les nouvelles versions du produit HD permettent un diagnostic instantané (temps réel) sur l'écran du RSV-HD Viewireless et un temps de transfert vers l'ordinateur en moins de 10 secondes.

De plus, concernant les déclenchements intempestifs et les perturbations liées au soi-disant téléphones portables ou autres périphériques, cette nouvelle génération permet un transfert d'images garanti à 100 % sans perturbation ou altération de la qualité.

Pour finir, Visiodent commence à procéder aux échanges des contrôleurs et je vous invite à contacter le Service Client qui vous communiquera la procédure à suivre.

Je vous invite vivement à découvrir ce produit qui a connu comme beaucoup d'autres produits des petits défauts de jeunesse qui sont à ce jour résolus et qui font de ce produit un véritable produit innovant.

Service CLIENT VISIODENT


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

17/06/2008 à 14h49

ils reagissent vite en tout cas.........



cyberquenottes

17/06/2008 à 15h09

faut bien dire qu'apres pas mal de deboire avec un matos dont le developpement a été abandonné...

avec un nouveau matériel "révolutionnaire" , alors que MyRay a sorti une copie quasi conforme

avec un lancement difficile et des retards de livraison


avoir en plus des acheteurs insatisfaits qui retournent le matos a l'envoyeur


ca la fout un peu mal...


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

17/06/2008 à 18h45

mon digora (l ancien me va bien: reproductible et rodé....)



et pas de souci avec le sav (je les appelle jamais)


Gaston

18/06/2008 à 09h51

Visiodent mise tt sur le marketing, c'est pourquoi on les voit rodé partout ... par contre qd c'est vendu; a tchao bonsoir, y a plus personne au SAV !!! et oui la Bourse et ces actionnaires sont passés par là !


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

21/06/2008 à 22h15

+1