Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarc facial vs table de montage - Eugenol

arc facial vs table de montage

pop

16/06/2008 à 21h51

Bonjour,

Je suis étudiante, et je me pose une question. Est-ce que vous utilisez l'arc facial au cabinet? Je ne me souviens pas en avoir vu au cabinet, pourtant à la fac c'est quasi systématique... Je voulais savoir si monter sur articulateur avec une table de montage était un facteur d'échec dans les restaurations de PAC par exemple. Que se passe-t-il si on prend le pari de faire avec une table de montage? Les différences de résultats sont-elles flagrantes? Bref, comment ça se passe au cabinet?
J'espère avoir été claire :) Merci pour vos réponses.

PopHip

17/06/2008 à 21h56

Question de feeling, mais franchement une table de montage fait 90% des cas...

Et puis tu sais, au risque de te décevoir, tout le monde ne monte pas en articulateur, même pour de la totale.

Lpo vkqe18 - Eugenol
cavitétunnel

22/06/2008 à 18h02

Oui mais l'arc facial va quand même t'aider lors de la prise d'articulé car ta cire sera horizontale à tous les coups...
Perso, je fais inclure une fourchette dans la résine du PEI, comme cela pendant la prise du materiau je prends mon arc et cela me prends au gros max 1 min de plus que l'empreinte.
Pourquoi se priver ? Le système de l'artex est très pratique pour ça.

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

23/06/2008 à 09h34

Pour la complète , je préfère un Plan de Fox et la table de montage. Plus facile a manipuler que l'arc facial mais c'est personnel.