Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel moyen la profession pourrait avoir - Eugenol

quel moyen la profession pourrait avoir

kranedoff

28/01/2005 à 08h35

pour faire pression sur la secu dans ses negociations??

a part le deconventionnement massif et les manifs??

colza

28/01/2005 à 08h38

l'unité d'une profession individuelle avec des membres répartis partout est une utopie

zorba

28/01/2005 à 08h43

un seul moyen
présenter des dossiers économiques solides , faits par des pros

chiffrer ce que rapporte notre profession et non pas ce qu'elle coute
impots, tva , taxes prof , taxe sur les salaires, urssaf , ...

montrer financièrement combien d'emplois sont liés à nous, fabricants , fournisseurs , commerciaux , assistantes , prothésistes , ..

à ma connaissance je n'ai jamais vu un tel bilan

kranedoff

28/01/2005 à 08h46

oui c'est deja pas mal
on pourrait montrer les possibilités de creation d'emplois (assistantes,f de menage,reparateurs etc..)
si on avait egalement des allegements fiscaux et sur les charges sociales....

kranedoff

28/01/2005 à 08h49

tiens au fait j'ai une autre idée et qui est sans risque:
que tout confrere qui est syndiqué quitte son syndicat
un depart massif et mediatisé de la profession des officines du syndicalisme....

Ce qu'ils auraient tous l'air cons apres les syndicats ,l'etat,les caisses devant ce vide soudain et massif........

kranedoff

28/01/2005 à 08h55

autre idee:

pour les cmu

d'abord que chacun d'entre nous prenne note du dispensaire ou service hospitalier prenant en charge les cmu les plus prochent de votre cab(vous vous renseignze bien avt).
Faites imprimer l'adresse avec plan si possible(map sur le net)
vous en avez une pile chez vous
des qu'un cmu se presente vous vous escusez ,vous n'avez plus de place,surcharge,temps etc...mais vous lui remettez gracieusement la feuille avec le lieu le plus proche ou ils peuvent se faire soigner en urgence.si un nb important de dentistes fait cela ...

ZORBECA

28/01/2005 à 08h57

D'accord avec zorba, il faut mettre en avant nos possibilités d'embauche.

En plus c'est un emploi local, lorsque l'on parle de désertification voilà un bon argument.

Personnellement j'ai crée 2 emplois 1/2 en 4 mois, plus 1 que j'avais avant, donc 3 emplois 1/2.

Sans compter que
-j'ai pratiquement au moins l'équivalent d'1 prothèsiste,
- j'ai fait acheter 3 units et le reste (RVG, Autoclave, petit matériel) le tout pour 180 000 euros en 1 an. 2 pour moi, 1 pour un hôpital. Donc je fais le maximum pour l'emploi.

Je vais avoir une pano et agrandir mon cabinet.

Et prendre un jour ma ...retraite.

J'ai rencontré l'URSSAF pour éventuellement bénéficier de contrats particuliers. Je n'entrais dans aucun "cadre".

A+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/01/2005 à 09h45

Un simple diagramme avec le prix du pain et de l'extraction deuis 1960.