Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPétition pour les points !! - Eugenol

Pétition pour les points !!

ben_b

18/06/2008 à 19h15

Zedental m'a envoyé un mail pour signer une pétition sur leur conf, et je l'ai fait parceque je pense qu'ils sont dans leur bon droit.

Dites-moi ce que vous en pensez :
- une soirée de conférence dans une société scientifique = 20 pts, sans limites (manquerai plus que ca !)
- une conférence en direct zedental, mais dans mon salon = 10 pts, avec un max de 20 pts par an.

Ils demandent une équité entre les deux. Ca me semble assez justifié.
C'est encore un coup de Big Brother ADF qui empèche toute concurrence, selon moi....

Pour ceux que ca interesse : www.zedental.info


ps pour les lents : ne venez pas tous dans mon salon, on va etre serré, vaux mieux regarder ca de chez vous....


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

18/06/2008 à 20h57

Déjà signé ce matin.....


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/06/2008 à 22h11

idem


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

19/06/2008 à 10h20

+1


Numérix

20/06/2008 à 00h45

Tout à fait!Ze dental ,ce sont des gens qui font honneur à notre profession et trés sympas en plus!


doc-odonto

24/06/2008 à 23h42

je viens de signer et franchement ils ont raisons et c'est à nous à défendre notre profession contre les pirahnas de plus en plus carnivore qui réduise le petit dentiste que nous sommes à payer et à obéir

Agisssons signons la pétition et la faire circuler www.zedental.info

eugénoliens , eugénoliennes, montrons leur qui nous sommes... vives les dentistes


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/06/2008 à 00h35

La vraie désobéissance serait de signer une pétition contre ce système de points qui s'avère être un vrai gros business bien juteux.
Signé:
un utilisateur anonyme.
(qui dégage, comme d'hab)


Utilisateur banni

25/06/2008 à 11h32

Signé...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

08/02/2009 à 13h56

A la dernière SOP, le président a fait allusion a la disparition des points?
Notre ministre, prévoit de remplacer par le contrôle continu.

Là ce sont les anciens de la CNSD qui vont signer des pétitions


cyberquenottes

08/02/2009 à 15h26

les points tu t'en tapes

en tous cas moi j'm'en tape

je déduis chaque année de mes impôts 30 heures de formation du dirigeant d'entreprise

après qu'il y ait des points ou pas , c'est pas mon problème

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 102 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


ameli

08/02/2009 à 15h38

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> les points tu t'en tapes

Encore une fois, d'accord avec cyber !
Tant que l'organisation est aussi imparfaite, la comptabilisation des points aussi "absente", je considère que rien n'a changé : c'est de la responsabilité de chacun.
J'organise des formations en interne, et qu'il ait des points d'attribués n'est pas pour moi un critère.
Il sera toujours temps de préparer une défense si on me cherchait des poux, mais j'en serais très étonné.


cyberquenottes

08/02/2009 à 15h39

ameli écrivait:
---------------

>
> Encore une fois, d'accord avec cyber !
.
.
.
DANS MES BRAS PAPA !!!
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 102 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


pasd_im

08/02/2009 à 16h03

+1 avec ameli, cette histoire de pts est une véritable c..., bon d'accord c'est pas la seule. Qui contrôle ces pts, va t'on nous taper sur les doigts si on ne les a pas ou va t'on ns donner des bons points (c'est le cas de le dire) si on les a. De tte façon les praticiens qui ont l'habitude de se former n'ont pas besoin de ce système scolaire et ceux qui n'ont jamais rien fait depuis la fac continueront.