Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecherche pilote pour rvg ultimate trophy de 2003 - Eugenol

recherche pilote pour rvg ultimate trophy de 2003

mabarmor

21/06/2008 à 01h19

bonsoir
j'ai ete obligé de reconfigurer totalement mon ordinateur et je me suis appercu que la societe qui m'a vendu la rvg ne m'a pas laissé le CD pilote d'installation.
Est ce que qqun pourrait me passer une copie de ce pilote sachant que je suis a neuilly sur seine.
merci


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

21/06/2008 à 01h27

contacte kodak


mabarmor

21/06/2008 à 01h37

leur reponse est contacter votre revendeur.
la reponse de mon revendeur je vais etre obligé de vous facturer un deplacement et le temps du technicien. Je lui reponds que je n'ai pas besoin d'un technicien que je souhaites juste une copie du pilote un point c'est tout et la il recommence son baratin du deplacement etc....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/06/2008 à 01h39


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/06/2008 à 01h42

Je n'avais pas lu ton dernier post, mabarmor, sorry.

Je pense qu'il faut leur envoyer par email ton justificatif d'achat du matos pour que kodak te renvoie ton pilote en piece jointe ou accessible en ftp.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/06/2008 à 01h49

On tome hélas parfois sur des nuls a ch... en informatique.

Ayant acheté un disque dur iomega pour du nat (ftp internet), il était assez dur a configurer quand on a helas un IP mobile.

Je demande des explications a ioméga, et voici la réponse

_________________________________________
Réponse (Corradini) - 01/03/2008 03:07 PM
Cher(e) Monsieur, Madame adhoc,

Merci d'avoir contacté Iomega.

Veuillez noter votre numéro d'intervention, qui vous sera demandé lors de tout appel ou courrier éléctronique: 080101-001398

Malheureusement il n'est pas possible d'accéder a votre disque par internet via ftp. Cette possibilité n'est pas disponible sur ce type d'appareil
___________________________________________

Une bidouille de redirection sur le routeur, et ca fait un an qu'on peut acceder en ftp de n'importe où sur mon disque, qui marche tres bien (un peu spartiate, mais ok)

Parfois, on se demande ce que c'est l'effort et la persévérance dans ces grosses sociétés!


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

24/06/2008 à 09h23

J AI une copie TROPHY 2003 RVG mp mais je ne sais si tu peux utiliser car il va te demanderr de confronter un numero


mabarmor

24/06/2008 à 14h44

merci
ca marchera qd meme car j'ai un numero
si tu peux me l'envoyer ca serait sympa.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

26/06/2008 à 15h32

MP please