Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMessages privés dans les discussions - Eugenol

Messages privés dans les discussions

Antoine

28/01/2005 à 14h14

Bonjour,

De nombreux sujets sont encombrés par des messages à caractères privés , surtout dans le thème " exercice pro " .
Pourquoi ne pas créer un thème supplémentaire du genre discussion / bavardage ?
Les questions purement professionelles seraient plus clairement traitées et la convivialité du forum serait conservée .

Cordialement .

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/01/2005 à 18h50

Tu veux la mort du forum? Que ce soit plus un bric à brac et une foire d'empoigne? Que ça devienne plan plan et ramollo? Ici on est serieux ET déconneurs, pointus et ignorants, on mélange dents et bonne franquette et c'est tellement mieux....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/01/2005 à 19h22

Oui,algi, c'est ce qui fait son charme non formatté.

alhoun

28/01/2005 à 20h14

si on peut plus dire couille bite....

Antoine

28/01/2005 à 23h08

Merci d'avoir illustré brillament mon message .

A partir d'une question lambda ,vient se greffer toute sorte de propos divers et variés mais surtout sans rapport direct.
Je ne nie pas l'interet de venir se défouler après une journée de travail .

Rapidement la discussion devient illisible alors que la question de départ était pertinente . C'est dommage .

Il déja été proposé la création d'un thème à part. Je trouve que la fréquentation très importante de ce forum mérite que l'on repose la question .

Ca ne nous empechera pas de dire couille bite .

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/01/2005 à 23h58

Oui mais s'il faut dire couille bite dans l'espace réservé à ça, ce n'est plus marrant...

ben

29/01/2005 à 13h26

Je crois que la remarque d'Antoine mérite toute notre attention et je m'autorise à penser qu'il ne serait peut être pas inutile de nous réunir en commission de manière à réfléchir ensemble sur les tenants et les aboutissants d'une éventuelle refonte du système. Nous pourrions même peut-être procéder à un vote.
Peut-être ne serait'il pas inutile préalablement à cette réunion, de nous réunir et d'essayer ensemble de réfléchir aux modalités de ce vote.
Très confraternellement votre

alhoun

29/01/2005 à 13h39

tu oublies les comissions et sous-comissions...

adhoc

29/01/2005 à 17h11

Alhoun, je sens que le couille bite restera dans les anales d'eugenol(pas de faute). Cela va etre otre systeme d'identification. Et dire que je m'absente 3 heures du clavier pour louper ca!!!!
Trop,,trop, trop, alhoun,,t trop!!!!

alhoun

29/01/2005 à 17h19

pardon à ben, j'ai pas vu qu'il a effectivement parlé de comission, comme quoi...
a+ adhoc.

ZORBECA

29/01/2005 à 19h21

Au début de mes interventions, j'avais parlé de site élitiste, je vois que vous avez progressé en particulier Alhoun.

On peut faire 2 sites eugénol: 1 pour l'élite, 1 pour les boeufs .

Moi je prends le second. Pour rentrer dans le second il faudra montrer pate blanche.

Bon WE

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

29/01/2005 à 21h13

Deuze!

Antoine

30/01/2005 à 10h35

J'ai touché un sujet sensible ?? Tant mieux !

Le problème c'est que vous confondez un forum qui fonctionne sur le mode question / réponse avec un système de messagerie instantanée du type MSN messager .

En utilisant le premier comme si c'était le second
bon nombre de questions n'obtiennent pas de réponses malgré des dizaines de messages . C'est nul ,mais on continu comme ça en attendant d'avoir la possibilité de " bloquer l'expéditeur " dans le navigateur .

Tchao.

Modérateur

30/01/2005 à 11h18

Antoine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que vous confondez un forum qui
> fonctionne sur le mode question / réponse avec un
> système de messagerie instantanée du type MSN
> messager.

Qui confond ?

> En utilisant le premier comme si c'était le
> second
> bon nombre de questions n'obtiennent pas de
> réponses malgré des dizaines de messages.

Et vous pensez que si elles étaient posées dans un forum qui n'aurait pas de possibilité de digression, elles en auraient plus ?

S'il n'y a pas de réponse à certaines questions, c'est que soit personne ne connait la réponse, nous ne sommes pas des dieux en tout, soit elles sont tellement nulles qu'elles ne méritent même pas de réponse.

Nous ne voulons pas d'un forum aseptisé, mais un forum vivant, et nous pensons qu'Eugenol l'est.

Et nous veillons à la bonne tenue du forum, pour éviter trop de couilles et trop de bites. :)

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

30/01/2005 à 11h23

Abondance de biens ne nuit pas.

ben

30/01/2005 à 11h38

Attention, le très perspicace Antoine a touché un sujet on ne peut plus sensible. Nous marchons sur des braises....méfiance....Interpol, la CIA sont sur le coup...et voilà qu'on reparle même des Triades....CHAUD!

ZORBECA

30/01/2005 à 11h58

Ben, mon fils a fait à Paris: l'Ecole de guerre économique, tu connais? Les nouveaux espions!

Il fait de la veille! Après un DEA de chimie et 1 an de recherche à Normal Sup.

Je vais le brancher sur Eugénol!

A+

tantine

30/01/2005 à 21h34

si cela devient trop sérieux ,ce site va perdre tout son charme ,le sentiment de cordialité(malgré quelques disgressions) et de confraternité qui avait totalement disparu de ma vie pro,je l'ai retrouvé ici,même si je reste un peu ds mon coin alors ,s'il vous plait,laissez nous rire,raler,sourire, c'est la vie et ras le bol des prises de tête!!

alhoun

30/01/2005 à 21h59

tantine, un gros mot!!

tantine

31/01/2005 à 23h32

attention Alhoun, mon pseudo ne correspond peut être pas du tout à ce que je suis!Et à défaut de gros mots je sais parfaitement siffler les gens avec le pouce et l'index,je sais conduire ma grosse cylindrée à bon rythme et je sais raler, zut merde quoi!!!

adhoc

01/02/2005 à 00h39

Tantine, tu nous a tous .... CASSÉS...avec ton pseudo mémère tranquille.

alhoun

01/02/2005 à 11h53

zut!!!!! tu exagères.

Pépé

01/02/2005 à 12h53

conseil s'est enregistré il s'appelle Antoine

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/02/2005 à 15h25

Bon... je vois que la raison l'emporte!!!!

En parlant de grossieretés: entendu lors d'une dispute de ma voisine avec je sais pas qui "les poils du cul de ta soeur j'en fais des hameçons pour pécher les maquereaux dans la chatte à ta mére"... pas mal non?

Pépé

01/02/2005 à 15h43

Tu lui diras: "c'est la chatte DE ta mère".

12