Tous les forums
sur demande express
23/06/2008 à 06h48
un petit echantillon sur demande! il y a mieux,il y a pire!
Quatre heure du mat,j'ouvre eugénol et on me demande des endos avec tire nerfs! j'ai pioché au hasard,et les panos ne passent pas,je verrais avec adhoc!
23/06/2008 à 06h58
pas eu la courbure! mais les deux autres sont corrects,non? :) il est tard,j'ai une pano qui ne passe pas,qui est faite plus de 20ans apres!
on verra plus tard,la c'etait juste pour l'apéro! je n'ai pas eu le temps de choisir les plus belles!
23/06/2008 à 13h37
L'endo je dis pas, mais pour les radios, ta soluce:
http://cgi.ebay.fr/New-Dental-X-Ray-Film-Viewer-Digitizer-Scanner-Reader_W0QQitemZ220246028390QQihZ012QQcategoryZ31458QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
23/06/2008 à 13h47
C'est clair qu'avec des radios de cette qualité, des lésions, tu dois pas en voir souvent.
23/06/2008 à 14h08
Guttaman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est clair qu'avec des radios de cette qualité,
> des lésions, tu dois pas en voir souvent.
non,mes radios sont nettes c'est le scan qui est merdique! quand il y a lesion je les vois!
c'est les lésions ou l'endo qui importaient?
23/06/2008 à 14h10
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'endo je dis pas, mais pour les radios, ta
> soluce:
>
> http://cgi.ebay.fr/New-Dental-X-Ray-Film-Viewer-Di
> gitizer-Scanner-Reader_W0QQitemZ220246028390QQihZ0
> 12QQcategoryZ31458QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m1
> 53.l1262
>
merci Alain,je lirais attentivement plus tard!