Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt au fait... on est combien? - Eugenol

Et au fait... on est combien?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/01/2005 à 18h48

Moderateur a dit:

"Un forum trop modéré est un forum voué à une mort rapide par fuite des cerveaux.

Nous pensons avoir trouvé un équilibre.

Les statistiques de fréquentation nous donnent raison.

Ben justement, les statistiques elles sont où?

Certains sites disent sur la page d'acceuil "visité par tant de personnes"... et nous?

alhoun

28/01/2005 à 20h14

mais oui, algi, rassure-toi, tu es visité...:)

Modérateur

29/01/2005 à 13h14

Bonjour,

Actuellement nous sommes plus de 500 utilisateurs enregistrés.

Et nous avons posté, enregistrés ou non, près de 35000 messages depuis la création de ce forum.

Ce qui pour un forum strictement professionnel est assez remarquable. D'autant qu'aucune pub n'a jamais été faite, si ce n'est quelques liens, comme sur abcdent et sop.asso.fr

Par contre nous avons de plus en plus de sites professionnels qui nous enregistre comme référent.

Je vais aller à la pêche aux stats plus fines et vous tiens au courant dès que possible.

ZORBECA

29/01/2005 à 19h24

Est-ce possible d'avoir une réduction pour les bon fournisseurs, soit une carte de fidélité, un porte-clef, ou un plaid ou un tire-bouchon comme chez GACD (pub c'est mon sponsor). Mais chut!

A+

Modérateur

29/01/2005 à 19h56

Merci de nous adresser en BAL privée, votre adresse pour que nous puissions vous adresser :

- un clou de girofle
- le diplome spécial du contributeur acharné,
- une gratounette pour continuer d'être le poil à gratter de ce forum,
- et bien sûr une carte de fidélité qui permet d'obtenir la lecture gratuite de tous les posts passés et à venir.

Comment c'est possible déjà de le faire sans carte de fidélité ? Zut alors, y a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement :))

BX

29/01/2005 à 20h10

"Je vais aller à la pêche aux stats plus fines et vous tiens au courant dès que possible":

Les 3 plus grands bavards 2004 sont...

En tout cas c'est carole qui a la palme pour décembre 2004. Il n'y a pas photo.

Modérateur

30/01/2005 à 23h53

Je vous promettais des stats plus fines :

Décembre 2004 :

Total des vistes uniques : 16364
soit une moyenne de 527 vistes uniques/jour avec une pointe à 677 visites en un jour
Total Pages lues : 51070

Et on est en hausse en janvier 2005 puisqu'on a franchi les 17000 visites uniques.

Ce qui, je le répète, pour un forum pro est assez remarquable.

Pour info, les visiteurs uniques sont différenciés par leur adresse IP.
Si quelqu'un revient sur le forum sans avoir changé d'adresse IP, il ne compte que pour une visite.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

31/01/2005 à 15h05

Bien... on voit que les moderateurs turbinent sec! bravo encore et longue vie à nous.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

11/09/2005 à 03h44

Modérateur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je vous promettais des stats plus fines :
>
> Décembre 2004 :
>
> Total des vistes uniques : 16364
> soit une moyenne de 527 vistes uniques/jour avec
> une pointe à 677 visites en un jour
> Total Pages lues : 51070
>
> Et on est en hausse en janvier 2005 puisqu'on a
> franchi les 17000 visites uniques.
>
> Ce qui, je le répète, pour un forum pro est assez
> remarquable.
>
> Pour info, les visiteurs uniques sont différenciés
> par leur adresse IP.
> Si quelqu'un revient sur le forum sans avoir
> changé d'adresse IP, il ne compte que pour une
> visite.
>
>

Et maintenant?

Modérateur

11/09/2005 à 08h35

sbire Ecrivait:

> Et maintenant?

Tendance 650/jours avec pointes à 900 avec pour le mois d'aout en plein creux : 68000 pages lues, sinon à plein régime on tourne autour des 92000 pages lues par mois. Pour environ 24000 à 25000 visites uniques/mois.

Il parait que le forum s'essouffle.

Y en a plein d'autres qui aimeraient bien être aussi essoufflés :)

ZORBECA

11/09/2005 à 13h02

Etes vous inscrit sur un site tel Weborama ou hit-parade? Pour suivre l'évolution en direct.

Merci

Modérateur

11/09/2005 à 13h09

Pourquoi faire ?

Nous sommes les premiers, sinon les seuls, pas besoin de weborama pour savoir ça.

En plus faut comparer ce qui est comparable.

Les chiffres que nous vous donnons sont des chiffres exceptionnels pour un forum dentaire, pas pour un forum grand public, qui s'il marche bien, nous laisse loin derrière.

Mais c'est alors essayer de comparer la fréquentation d'une salle d'attente de cabinet dentaire, et celle d'une grande gare.

Mais en aucun cas, nous n'avons la prétention de rivaliser avec la grande gare.

Quoique ... un jour de grève par exemple :)

ZORBECA

11/09/2005 à 13h21

Merci pour votre réponse et merci pour votre site qui a le mérite de rapprocher les membres d'une même profession et ce n'est pas rien dans ce monde d'égoïstes.

A+

Utilisateur anonyme

11/09/2005 à 13h54

Pfiou!!! Jamais je n'aurais pu imaginer que vous puissiez savoir tout ça! ça laisse rêveur! en tout cas chapeau bas pour le travail que celà demande de votre part.

Petite question, Messieurs et Mesdames (peut être on ne sait pas!) les Modos, faites vous celà à temps plein ou bien sur vos heures perso? Avez vous d'autres activités professionnelles en parallèles? On va encore se moquer de moi là je sens!!! Combien êtes vous?

Modérateur

11/09/2005 à 14h24

Combien sommes-nous ?

Ca on ne vous le dira pas, pour laisser la magie des fantasmes se développer.

sbire nous a compté comme presque une dizaine, d'autres pensent que nous sommes un seul, allez savoir.

Pour le reste, nous sommes des confrères, avec tous les problèmes afférents. Il nous semble d'ailleurs impossible de modérer un tel site, s'il en était autrement.

Le temps ? demandez à nos épouses/époux respectifs, pour savoir ce qu'elles/ils en pensent, et où on le trouve.

ZORBECA

11/09/2005 à 14h28

Question subsidiaire: participez vous, aussi, au forum avec un pseudo?

Modérateur

11/09/2005 à 14h34

ZORBECA Ecrivait:
> Question subsidiaire: participez vous, aussi, au
> forum avec un pseudo?

quand nous vous parlions de fantasmes sur les modos ...

ZORBECA

11/09/2005 à 14h43

Modérateur Ecrivait:

>
>
> quand nous vous parlions de fantasmes sur les
> modos ...

Pardon, mais vous ne me faites pas fantasmer...

Ne pas prendre vos rêves pour des réalités (Lol)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2005 à 14h56

" tu peux aller vider les poubelles , mon chéri?
-c'est ce je fais, ma louloute, tu vois bien que je suis sur l'admin d'eugenol.>

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/09/2005 à 15h30

sur que certains modos participent!!!! sur!!!meme que des fois on croit reconnaitre le style

a quand les confidences hein? hmmmm....allez quoi, en mp hmmm.... oh que j'en soupconne un!!! sur! celui ci devrait au moins se dévoiler en mp...

Modérateur

11/09/2005 à 15h33

si tu savais combien tu es dans le vrai adhoc, le problème c'est la suite de la conversation ...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2005 à 15h47

Ca ne doit pas etre triste, fulminations et fumigations!!!!

Utilisateur anonyme

11/09/2005 à 20h24

Déjà que le mien râle parce qu'il trouve que j'y suis trop souvent mais alors vous... les boules quies doivent être de rigueur ou alors qu'est ce qu'il utilise Amibien? Ah oui le petit coton bleu!!!