Cookie Consent byPrivacyPolicies.comantivirus - Eugenol

antivirus

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/06/2008 à 16h45

je suis passe de TRophy KODAK a VISIODENT j envoie ma teletrans mais depuis 1 mois j ai installe mise a jour de AVG Prof 8 les envois de FSE me disent a chaque fois Message illisible avec des signes bizares et avg ;;;;; cela peut il alterer les lots dois je enlever antivirus

sesam140

27/06/2008 à 21h33

Et que dit le support technique de visiodent ?
C'est combien déjà la cotisation annuelle ?
En tout cas, voici la solution
Dans la fenêtre d'AVG cliquer dans le menu, tout en haut. Choisir Tools et advance settings (j'ai la version anglaise gratuite).
Aller dans E-mail scanner.
En haut à droite, décocher "certify mail" dans les incoming et outgoing mail.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/07/2008 à 20h36

autre solution: adopter Avast ou antivir...l'un et l'autre n'ont aucun problème de compatibilité avec visiodent (vérifié par mes soins...)...et préservation des scan de tes mails...

sesam140

31/07/2008 à 21h42

pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...et préservation des scan de tes mails...
Le fait de décocher "certify mail" dans AVG n'enlève pas la vérification des e-mail (pour ça, il faudrait décocher une autre case).

Si on laisse coché "certify mail", AVG modifie le contenu de l'ARL et y écrit qques lignes pour indiquer qu'il n'a pas trouvé de virus - cela rend l'ARL illisible pour certains logiciels.

J'ai essayé d'installer AVAST récemment: il est devenu difficile de ne pas installer la version payante...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/08/2008 à 19h48

j'ai installé avast sur un poste récemment...aucun pb pour avoir une version gratuite!!!

avec visiodent...j'avais eu une bonne discussion avec l'un des développeurs...c'est avast et antivir qui posent le moins de pbs...maintenant...fais comme tu veux...moi, çà fait 3 ans que çà tourne avec avast...et jamais de plantage de télétrans...