Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite a conseil d'état => se faire rembourser - Eugenol

suite a conseil d'état => se faire rembourser

speedy

19/09/2008 à 16h32

cyber penses tu qu'un envoi de rib en piece jointe de mail est valable?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/09/2008 à 17h32

Mais ILS ONT DEJA TON RIB !!!
C'est juste pour emm...


cyberquenottes

19/09/2008 à 17h45

speedy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cyber penses tu qu'un envoi de rib en piece jointe
> de mail est valable?

s'ils lisent ton mail et que leur pare feu accepte...

pi têtre



speedy

19/09/2008 à 19h12

Disons que j'avais eu un contact par mail avec une responsable (de la sieste?) a l'urssaf bas rhin et donc zou!un ptit mail + RIB scanné en retour de courrier.


speedy

19/09/2008 à 20h02

Vous allez pas me croire :CA Y EST !
Message de l'urssaf ce soir
Monsieur vous avez demandé remboursement des cotisations ASM trop percu votre demande a été prose en compte et le solde du trop versé vous sera rembousré par virement tout prochainement
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/09/2008 à 11h14

le premier qui touche son ASM 2006 paye le champagne ?
Il sera élu: 1er Emmerdeur del'URSSAF en FRANCE


South park   craig te7bfk - Eugenol
hsv

22/09/2008 à 12h16

Pour récapituler il faut absolument DEMANDER son remboursement à l'URSSAF pour éspérer être remboursés?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/09/2008 à 12h40

non,non tu demandes rien ,ça va arriver tout seul ,t'inquiètes. On va dire ,dans 1 an ou 2.
Sans rire ,si tu lis ce post ,tu vois bien que certains d'entre nous passent 3 coups de fil minimum par semaine à l'URSSAF ,3 mails par mois et 2 recommandés minimum ,alors tu crois vraiment vu le résultat obtenu ( pour l'instant que des bonnes paroles et une annulation pour ma part de l'échéance d'aout) ,qu'ils vont rembourser les praticiens qui n'ont rien demandé ????????
L'espoir fait vivre.........


cyberquenottes

22/09/2008 à 13h04

je dirais même plus ! si l'urassaf ne rembourse QUE ceux qui se sont bougé le cul ca m'arrange

parce que , comme dans le NPCD , a titre d'exemple , il y a 1 dentiste sur 10 qui a réclamé , ca signifirait que FVR serait pas obligé de rebaiser toute la profession pour si peu


chloé

22/09/2008 à 15h30

Mon prat vient de m'annoncer que si l'urssaf le rembourse, il me versera 10% de la somme réclamée puisque c'est moi qui ai fait toutes les démarches ! (Merci Cyber...)
La semaine commence bien :)


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

22/09/2008 à 16h23

a y est ! une huile de l'URSS/af m'a tel ce matin pour me dire que mes cotisations asm seront degrévées de ce qu'ils me doivent : pas trop tôt.


cyberquenottes

22/09/2008 à 16h30

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon prat vient de m'annoncer que si l'urssaf le
> rembourse, il me versera 10% de la somme réclamée
> puisque c'est moi qui ai fait toutes les démarches
> ! (Merci Cyber...)
> La semaine commence bien :)


c'est clair !!!!

"beau geste"



ansoh

22/09/2008 à 19h45

Pourrais tu m envoyer un modele de la lettre à envoyer à l'urssaf pour se faire rembourser les cotisations ASM de avril 06 à avril 07


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/09/2008 à 01h25

Reçu une demande pour leur envoyer un RIB.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/09/2008 à 12h24

Un copain, dument encarté CNSD, ignorait jusqu'à ce que je lui en parle hier, que l'on pouvait se faire rembourser....

Un autre, qui l'ignorait aussi, non syndiqué, a extirpé de sa compta les appels 2006 et 2007, et il n'avait pas été tenu compte de l'ASM, !!!!! cotises d'une centaine d'euros pour 100K€ de bénef...Ah! c'est beau ...naturellement, il n'avait rien remarqué....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/09/2008 à 12h55

Profession de moutons ,avec une belle laine sur le dos. Tiens ,il me reste plus beaucoup de laine , c'est qu'ils m'ont bien tondu les bougres ( CNSD,URSSAF,CPAM etc.......).
C'est quand même énorme ,car je veux bien que tout le monde ne va pas sur Eugénol mais quand même ,entre 3 éditos dans des revues que l'on recoit gratuitement ( comme CLINIC ,journal de la SOP ou CDF) et les confrères que l'on rencontre dans les formations continues ( elles sont obligatoires maintenant il me semble , non ?) comment peux t-on ne pas être informé que l'URSSAF nous doit des milliers d'euros ?????????
Ils vivent sur la banquise ou quoi ??????
En même temps sur les 4 confrères que j'ai prévenu fin juin de tout le bazar ,il y en a 3 qui n'ont encore rien fait pensant que l'URSSAF va rembourser tout le monde. C'est vrai qu'une lettre type sur le site FSDL et un recommandé ,ça prend un de ces temps !!!!!!!!
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhh


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/09/2008 à 13h12

Tu as raison ...
En tous cas celui qui a été épargné est MDR, et va faire le canard... sur la banquise...


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

23/09/2008 à 16h24

j'ai reçu ça ce matin.
c'est bon !!!!

Urssaf remb lyzlik - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/09/2008 à 18h30

en fait jeanjean ,ils ne t'ont pas remboursé ,tu as un avoir sur tes prochaines échéances ????
Il me semble qu'au tél,on avait le choix ,soit un avoir soit un virement de la somme intégralement ! J'ai bon Cyber ?


henri

23/09/2008 à 18h44

jeanjean1 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai reçu ça ce matin.
> c'est bon !!!!


moi aussi



Monsieur,

En réponse à votre courriel, je suis à ce jour en mesure de vous confirmer le remboursement de votre cotisation Assurance maladie 2006, faisant suite à l'arrêt du Conseil d'Etat du 16/06/2008.

Votre dossier est en cours d'analyse. Après vérification par notre service comptabilité, le solde créditeur sera versé sur votre compte bancaire.

Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Sincères salutations.

Votre conseillère
GUILHOT-agnès
URSSAF de Marseille




cyberquenottes

23/09/2008 à 18h44

bin et les RIB ils servent a nourrir la corbeille de l'URSSAF ????




et la notification papier , et les intérêts


il faut rien lâcher

vous croyez que la sécu ne pense pas a tout quand elle va vouloir récupérer ???
leurs gars sont dessus...

par contre si la FSDL a eu un avocat victorieux au CE ca ressemeble a silence radio depuis ...


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

23/09/2008 à 18h54

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en fait jeanjean ,ils ne t'ont pas remboursé ,tu
> as un avoir sur tes prochaines échéances ????
> Il me semble qu'au tél,on avait le choix ,soit un
> avoir soit un virement de la somme intégralement !
> J'ai bon Cyber ?


ouais j'ai préféré faire comme ça par contre dans mon décompte ils m'ont supprimé les pénalités de retard de la cotize 08/08, mais aucune trace des intérêts moratoires.


henri

23/09/2008 à 19h28

en ce qui me concerne je préfère l'avoir sur mon compte bancaire ,aprés les congés ça me ferait un grand bien


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/09/2008 à 19h34

pareil pour moi Henri ,ça me fait un petit acompte pour ma prochaine bagnole.
Dailleurs j'ai demandé au concessionnaire de marquer sur la calandre avant " 1/7ème payé par l'URSSAF" ça va le faire, j'en suis sur ;o)


cyberquenottes

23/09/2008 à 19h41

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
ma prochaine bagnole



moi je préfère

"FVR turbo"


MDR


1...1416