Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite a conseil d'état => se faire rembourser - Eugenol

suite a conseil d'état => se faire rembourser

speedy

11/09/2008 à 18h57

Si cela se confirme cela vEut dire que l'on prend tous le téléphone pour un remboursement de la derniére ASM ?trop beau pour y croire ..


Openlogo nd 50 h1qdks - Eugenol
etch

11/09/2008 à 19h53

.., et puis si ça ne marche pas tu pourras téléphoner dans la foulée à l'association CNSD_UJCD: z'ont ouvert une cellule psychologique. 30 € la mn.


sanlesou

11/09/2008 à 19h59


salut everybody,

réponse de l'urssaf (paris et RP) reçu hier
disant que ma demande (envoyé en LRAR) allait
être traité d'ici la fin du mois...
ça sent bon la lettre robotisée !

Valé.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

11/09/2008 à 23h08

brianon2008 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> A Fred,
>
> J'attends avec impatience ta fameuse lettre .


Bon il est 21h00 j'arrive à peine je vais manger, je vous scanne ça tout à l'heure


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/09/2008 à 00h22

qu'est ce que vous attendez pour récupérer votre cotise d'aout ,et annuler les prochaines jusqu'au remboursement total de l'ASM 2006 ?
Un coup de fil à l'URSAFF ,vous dites que plusieurs confrères se sont fait rembourser et d'autres ont eu l'échéance annulée,c'est simple non ? Et en plus ça marche à tous les coups ,même pas besoin que tu scannes Fred ,ils font dans leur froc en ce moment ,on leur tombe dessus et ils peuvent rien dire ,c'est comme ça ,"CONSEIL d'ETAT c'est plus fort que toi"


Attila

12/09/2008 à 01h00

sanlesou Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > salut everybody,
>
> réponse de l'urssaf (paris et RP) reçu hier
> disant que ma demande (envoyé en LRAR) allait
> être traité d'ici la fin du mois...
> ça sent bon la lettre robotisée !
>
> Valé.

Avez-vous l'adresse de l'URASSF Paris et RP , SVP?


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

12/09/2008 à 03h04

Voili voilou


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

12/09/2008 à 03h10

Enfin presque

Image4 cowogx - Eugenol

brianon2008

12/09/2008 à 09h57

YES !


cyberquenottes

12/09/2008 à 10h33

merci fred


info pour ceux qui ont l'interface urssaf avec bal

vous pouvez envoyer un document en piece jointe

créer un document .pdf avec cette image est possible

mais je crois que d'autres formats sont acceptés

profitez en


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/09/2008 à 12h05

les boites mails URSAFF vont recevoir des petits cadeaux d'ici peu ,je le sens bien.


sanlesou

12/09/2008 à 12h36

Attila Ecrivait:

>
> Avez-vous l'adresse de l'URASSF Paris et RP ,
> SVP?
>
>

yes, la voici :

URSSAF - PARIS ET REGION PARISIENNE
93518 MONTREUIL Cedex


chloé

12/09/2008 à 13h18

Fred, tu es dans quel département ?


chloé

12/09/2008 à 16h24

Mon prat a faxé la lettre au directeur de l'URSSAF (Isère) ; coup de tél après : il faut payer en attendant la décision de l'ACOS ; il se moque de ce qui se fait dans les autres centres URSSAF.
Mon prat a les boules !


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

12/09/2008 à 16h44

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Fred, tu es dans quel département ?


Dans le 17, a bord de la mer y sont plus cools!!!!!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/09/2008 à 17h34

Lu dans l'éditorial de "Clinic":
" .. ne peut s'appliquer aux revenus de 2004,2005,2006, donc à priori aux cotisations de 2006,02007, 2008...."
le remboursement de l'ASM concerne donc également les cotises de 2007 et 2008 ?


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

12/09/2008 à 19h22

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon prat a faxé la lettre au directeur de l'URSSAF
> (Isère) ; coup de tél après : il faut payer en
> attendant la décision de l'ACOS ; il se moque de
> ce qui se fait dans les autres centres URSSAF.
> Mon prat a les boules

il devrait prendre des cours de comm avec patatrasse !!!



cyberquenottes

12/09/2008 à 20h56

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon prat a faxé la lettre

sage precaution les ecrits restent



>coup de tél après


pas besoin d'en dire davantage ; le téléphone ca ne vaut RIEN





Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

13/09/2008 à 10h05

coucou patatrasse, as-tu reçu la bafouille de l'urssaf ?


brianon2008

13/09/2008 à 19h16

"chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon prat a faxé la lettre au directeur de l'URSSAF
> (Isère) ; coup de tél après : il faut payer en
> attendant la décision de l'ACOS ; il se moque de
> ce qui se fait dans les autres centres URSSAF.
> Mon prat a les boules "

Ils bluffent seulement ,car à mon avis c'est parce que ton prat a dû déjà payer au mois d'août.

Pour son prochain courrier :

"c'est scandaleux ! Tous les cd doivent être traités de manière égale vis à vis des cotisations à l'urssaf!!!"





Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/09/2008 à 13h37

je vois qu'il y en a qui se font avoir comme des bleus.J'ai eu la même conversation au téléphone (voir post plus haut) avec un cadre de l'URSSAF et je t'assurre qu'ils n'en mènent pas large.
On est CREDITEUR chez eux ,pas DEBITEUR et d'une somme rondelette (la moitié de leur salaire annuel quand même)après il faut avoir un peu d'assurrance au téléphone et pas se comporter comme une jeune pucelle de 17 ans,savoir rester calme mais imposer son point de vue.Comment justifer qu'ils remboursent des praticiens et pas d'autres ??????? C'est à la tête du client ?????? On est pas dans une république Bananière ,il y a des lois et ces gens là doivent encore plus les respecter car ils représentent l'Etat,il me semble,et quand tu leur dis que 3 mois d'attente ,ça commence à faire long et que les interêts s'accumulent, profites en pour leur demander comment ils se comporteraient si tu ne payais plus les échéances depuis 3 mois et que tu leur devrais plus de 7000 euros ? Je pense qu'ils t'enverraient un huissier , non , Alors qu'ils s'estiment heureux de recevoir des mails ,des lettres ou des coups de téléphone avant de recevoir un avocat suivi plus tard d'un huissier !
C'est quand même le monde à l'envers ,c'est nous qui allons envoyer des mises en demeure à l'URSSAF bientôt ou quoi ?????????
p.S: je n'ai pas encore reçu le courrier confirmant l'annulation de la mise en demeure de l'échéance du 31 aout mais je suis optimiste ,sinon je les rappellerai lundi,j'ai l'habitude maintenant.

C'est un combat contre l'administration ,et un combat individuel pour l'instant ,alors faut rien lacher ! Si vous attendez que la CNSD vienne vous défendre ,prévoyez un bon bout de temps ,ça va être long


brianon2008

14/09/2008 à 15h08

Patatrasse écrivait :

" C'est un combat contre l'administration ,et un combat individuel pour l'instant ,alors faut rien lacher ! Si vous attendez que la CNSD vienne vous défendre ,prévoyez un bon bout de temps ,ça va être long "

C'est pour quand une pétition de protestation de l'ensemble de CD ?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/09/2008 à 15h26

brianon2008 Ecrivait:
> C'est pour quand une pétition de protestation de
> l'ensemble de CD ?

c'est sur ce raisonement que cogite les têtes pensantes de la sécu et aussi ceux de la cnsd.
Le dentiste est isolé, comme il a la plupart du temps un statut de priviligié par rapport aux patients qu'il soigne, il ne s'occupe pas d'une possible fédération de ses confrères (pourquoi faire)
je serais cadre à la sécu, je jubilerai d'avoir affaire à une profession aussi indépendantiste, j'en ferai ce que je voudrai, les syndicats si ils se mettent à fédérer la profession, vont mouiller leur culotte, et vu la moyenne d'age des dirigeants syndicalistes, c'est impossible.
Il faut que les syndicats soient dépassés par leur base et honnetement c'est pas pour demain, la sécu a de beaux jours devant elle.



brianon2008

14/09/2008 à 15h50

Y a t'il un moyen de contacter l'ensemble des CD par email pour cette pétition ? Par Améli.fr ? c'est pas mal non ?

PS : En 1 semaine ça devrait faire si tout le monde s'y met en faisant suivre les mails .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/09/2008 à 17h48

Faudrait déjà avoir les adresses mails...
La cnsd peut-être ?


1...11...