Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite a conseil d'état => se faire rembourser - Eugenol

suite a conseil d'état => se faire rembourser

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/09/2008 à 19h56

ou bien à la place d' " S Line" on peut rajouter " URSSAF Line " ,ça tombe bien c'est une Audi.
Mais je crois que ton Turbo va pas avancer beaucoup vu l'age avancé du gonze ,Cyber !
A moins qu'il arrête le cigare et le confit de canard post réunion syndicale ,ça va tousser au démarrage ;o)


cyberquenottes

23/09/2008 à 20h24

ma caisse en 2006

Cnsd04 uba0zh - Eugenol
Cnsd04 f2xb22 - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/09/2008 à 21h21

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/09/2008 à 00h18

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pareil pour moi Henri ,ça me fait un petit acompte
> pour ma prochaine bagnole.
> Dailleurs j'ai demandé au concessionnaire de
> marquer sur la calandre avant " 1/7ème payé par
> l'URSSAF" ça va le faire, j'en suis sur ;o)
>


Ouais, ce qu'on nous rembourse, çà va être du bénef sur 2008,donc taxé à l'Urssaf ,csg, rds,et aux impôts... Alors si avec ce qui te reste tu paye 1/7e de ta caisse... c'est une 4L modèle 68 ?.....


cyberquenottes

24/09/2008 à 00h46

mais non , c'est 1 semaine de vacances tous frais payés



faut POSITIVER


henri

24/09/2008 à 09h14

rapelapente Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Patatrasse Ecrivait:
> >
>
> Ouais, ce qu'on nous rembourse, çà va être du
> bénef sur 2008,donc taxé à l'Urssaf ,csg, rds,et
> aux impôts... Alors si avec ce qui te reste tu
> paye 1/7e de ta caisse... c'est une 4L modèle 68
> ?.....


je vais maintenant leur proposer de leur faire 20% si ils me payent en especes


panpan

26/09/2008 à 19h35

Mon comptable vient de m'appeler, pour me préciser, qu'il a lu la décision prise de l'acoss de nous verser !!!

Chaud, chaud les marrons ...


Utilisateur banni

26/09/2008 à 20h54

N'empêche que cette semaine c'est calme plat...


cyberquenottes

26/09/2008 à 21h07

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> N'empêche que cette semaine c'est calme plat...

a lille , instructions recues mercredi

ils envoient les remboursements le jeudi

ca arrive en banque le samedi ou lundi suivant

bien sur pour cette semaine c'est "trop tard"

ils ont pas eu le temps.....

donc premiers remboursements sur compte prévus le samedi 27/9 ou lundi 29/9



Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/09/2008 à 14h28

alors Cyber ,vas tu gagner le concours du 1er remboursé ACOSS ????????
En même temps tu mérites le titre vu l'acharnement avec lequel tu leur as cassé les couilles.
Pour ma part ,j'appelle tous les jours et j'ai toujours la même réponse:
" soyez patients ,ça va se débloquer dans les prochains jours "
Je leur ai quand même répliqué " prochains MOIs ,vous voulez dire ,car ça fait 4 mois que vous me répondez la même chose !"
Par contre je rappelle que pour les interêts moratoires ,pour ceux qui n'auraient pas suivi ,il faut envoyer un courrier AR au service juridique de l'URSSAF ,et la demande sera étudiée.


brianon2008

28/09/2008 à 15h52



Selon le dernier sondage :

Cyber - Patatrasse ex-equo

Bon dimanche à tous !


cyberquenottes

28/09/2008 à 17h01

moi c'est simple samedi RIEN alors que ma banque est ouvete

et même pas un virement "en attente"

lundi si je vois rien "en attente" c'est coup de tél


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/09/2008 à 17h41

Je le savais qu'ils nous prenaient pour des lapins de 6 semaines à l'URSSAF mais à ce point.
Je crois que je vais devenir leur casse-couilles number one ,je vais rien lacher, lundi ,mardi et tous les jours de la semaine ,je vais continuer à les appeller ,inlassablement pour leur demander où en est le remboursement et avec un peu de chance je gagnerai le Titre.
Vous savez que tout est noté à l'URSSAF ,le moindre appel téléphonique ,la moindre réclamation par lettre ou mail.La dernière fois ,je leur ai dit " vous savez que j'en suis à 4 courriers ,3 mails et 43 appels téléphoniques chez vous ,et j'ai toujours la même réponse et jamais rien sur mon compte à venir ?"
Il m'a été répondu "oui ,tout a été noté".
Je serai peut être pas le premier à être remboursé mais je les aurai quand même bien emmmerdé les gonzes ( bon et en plus j'ai eu mon échéance d'aout annulée ,ben ouais le casse-couilles il faut lui donner des noisettes quand même pour le calmer un peu ;))))))


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

28/09/2008 à 18h41

En fait ça ne sert à rien, les consignes sont nationales et les applications aussi. Le jour où ils décideront de rembourser, tu recevras ton dû ( ou plutôt ton indu)à condition de l'avoir réclamer.
Tu peux envoyer autant de lettres en plus que tu veux , faire autant de coups de téléphone, ça ne fera pas avancer plus le problème.Si ce n'est de te servir de défouloir.( et c'est déjà pas mal).
Mais en fait tu as affaire à une administration et la personne que tu as au téléphone ne fait que répéter les consignes qu'elle a eu le matin.
Si par contre toi tu as un problème avec eux, alors ça change, recommandé, 10 % la panoplie est large et ils savent bien l'utiliser à ton détriment.
Alors à mon avis il vaut mieux attendre , mouette Henessy et quand on aura touché le pactole, Champagne:))))


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/09/2008 à 21h08

à la seule différence Pier c'est que sur simple coup de fil ,l'échéance d'aout n'est pas allée dans leur poche et par les temps qui courent, 1700,00 euros d'économie c'est bon à prendre. Combien de dentistes au niveau national peuvent se targuer d'avoir tout simlement suspendu leur prélèvement ASM ? Pas beaucoup il me semble.
Alors c'est vrai que c'est l'ACOSS qui dirige tout mais je reste persuadé que ceux qui ne demanderont rien n'auront RIEN et on verra pour les interêts moratoires, je lacherai pas l'affaire.
(en même temps c'est vrai que je prends du plaisir à les appeller tous les jours pendant ma pause déjeuner, popur une fois que c'est moi qui leur réclame du pognon ,c'est jouissif ,tu as raison )


yobi

28/09/2008 à 23h05

L'Urssaf du morbihan m'a affimé jeudi dernier que pour notre département nous serions remboursé mi octobre et en cas de difficultés ce serait pour fin octobre au plus tard
courage et patience .....


rofechin

01/10/2008 à 22h13

ca y est remboursé ce matin!!!!!l'argent est SUR MON COMPTE.Bientôt chez vous j'espère.


cyberquenottes

01/10/2008 à 22h22

punaise ma demande a été recue le 21 juin

j'ai la loose


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/10/2008 à 22h40

pas la loose ...ils te gardent au chaud pour faire le dernier virement!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 23h09

on est maudits Cyber ,je vois pas d'autres explications ;o)


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

01/10/2008 à 23h11

héhéhé!

Vaudou a6r5ll - Eugenol

faberdent

04/10/2008 à 00h51

reçu ce jour réponse urssaf Montreuil à ma lettre du 20/070/08 de demande de remboursement : " ...votre dossier est actuellement à l' étude " à quand le virement?


speedy

04/10/2008 à 01h50

Patatrasse j'ai été m'offrir un bon verre de pinot d'alsace dans mon repére favori et je l'ai levé a la santé de l'urssaf et meme si je ne te connais pas a la santé de toi et tous ceux qui auront bientot leur putain de virement ...


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

04/10/2008 à 16h41

ça yest. remboursement arrivé, étrangement le jour de mon coup de fil pour manifester mon impatience.. (lettre AR envoyée le 18 Août). Et devinez quoi..il manque 100€ !!?!Très très fort l'urssaf!


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

04/10/2008 à 16h58

tes 100€ manquants, ce serait pas les 0.11% sur ton bénéfice qui sont dus à l'URSSAF comme cotisation de sécu après qu'on t'ait restitué ton Avantage Social Maladie?


1...15