Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite a conseil d'état => se faire rembourser - Eugenol

suite a conseil d'état => se faire rembourser

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

08/07/2008 à 18h18

Ducasse est chef de cuisine avec Cerutti du Louis XV qui est une des 50 meilleures tables du monde.
Je pense qu'il a autant de notoriéte qu'un joueur de tennis, un courreur automobile etc.
C'est l'avantage de Monaco...


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

08/07/2008 à 20h20

Est-ce l'avantage de Monaco, ou celui de faire partie de la "high society"?


plouf

08/07/2008 à 21h27

Ewing Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Est-ce l'avantage de Monaco, ou celui de faire
> partie de la "high society"?


Même pas la peine de poser la question.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/07/2008 à 02h47

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> "Trainez pas trop car les interêts vont
> s'accumuler ,à moins que vous préfériez un plan
> d'étalement ,et si vous m'envoyez une lettre de
> remise des interêts dûs, à la fin du paiement de
> la créance ,je verrai ce que je peux faire,mais ce
> n'est pas garanti."


MDR !


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

09/07/2008 à 09h13

salut, j'ai tel à l'irssaf hier et on m'a laissé sous-entendre que c'était pas gagné !! : l'acoss et la cnam vont surement contre-attaquer.
"vous comprenez, ça fait quand même beaucoup d'argent".
quelle bande de pourris !!


cyberquenottes

09/07/2008 à 09h54

ca n'existe pas les contre attaques au conseil d'état

il peuvent s'accrocher


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/07/2008 à 12h39

L'Empire Contre Attaque !!!!! Tiens ça me rappelle quelque chose. Les pourris ,ils lachent rien ,mais comme tu le dis Cyber ,ils peuvent s'accrocher une gamelle contre une décision du Conseil d'Etat !
Les interêts vont être énormes si ils mettent encore 1 an à payer ,j'ose même pas imaginer . Je sais pas pourquoi ,je sens que pour une fois ,ce sont pas toujours les mêmes qui vont se faire baiser...........


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/07/2008 à 12h53

les caisses sont vides, ils ne peuvent rien payer.
Ca semble évident
a quand la grande presse qui va révéler que l'urssaf a voler les dentistes et refusent de les rembourser, comment vont'il présenter ca?
D'abord trouver les responsables, et comme dans la fonction publique cela n'existe pas, le pense que le president de la cnsd et de l'ujcd vont finir en taule, pour duperie d'une profession , irresponsabilite totale d'avoir signé un texte sans le lire.
le seul moyen qu'ils ont de nous rembourser c'est en avoirs, interets compris.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

09/07/2008 à 13h27

C'est en créant de toute pièce un nouveau texte qui annulera la décision du conseil d'état

Qu'est ce qui s'est passé quand la comission européenne a dit qu'un assureur ou une mutuelle ne pouvait pas distibuer de soins à ses assurés, normalement tous les cabinets dentaires et optiques mutualistes auraient du fermer, qu'en est-il aujourd'hui, ils sont toujours ouvert avec un petit arragement avec la loi, de manière à la détourner...


Attila

09/07/2008 à 15h47

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'Empire Contre Attaque !!!!! Tiens ça me >rappelle

Si on pouvait faire exploser l'UR(R)SSAF comme l'etoile noir...

> quelque chose. Les pourris ,ils lachent >rien ,mais

Nous , on est juste des cochons de dentiste qui somme là pour raquer les delires de cette france decadente , vivement la faillite de l'etat..


plouf

09/07/2008 à 16h12

lezard Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est en créant de toute pièce un nouveau texte
> qui annulera la décision du conseil d'état


ASM-dividendes : même combat.



cyberquenottes

09/07/2008 à 17h17

"Monsieur Cyberquenottes ,
nous étions sur votre dossier ce matin ....(dixit le responsable URSSAF)

il nous manque votre 2035A et 2035B pour voir vos cotisations sociales deductibles et non deductibles 2004
et votre bénéfice 2004

nous attendons pour le paiement la mise en place d'un programme informatique

envoyez bous les copies 2035 par .pdf en fichier joint sur votre boite mail et le rembboursement se fera pendant Juillet-Aout"


ma réaction
1/ j'envoie les .pdf
2/ je demande a être remboursé en "solo" sans attendre leur foutu programme informatic

a mon avis ce sera plus rapide


IL FAUT SAVOIR que l'URSSAF de LILLE n'a recu a cette heure que 2 ou 3 demandes !!!!!!!!!!!!


henri

09/07/2008 à 17h55

cher cyber
si je ne me trompe pas c'est la cotisation pam qui doit nous etre remboursee ,mais si tu permets j'ai 2 questions :
-quelle annee est concernee
-est ce la totalite de la cotisation qui doit donner lieu a remboursement
merci d'avance pour ta reponse


cyberquenottes

09/07/2008 à 18h00

cotisation 2006-2007

basée sur la declaration de revenus urssaf des revenus 2004

et du montant des cotisations sociales personelles obligatoires payées en 204


relire sa 2035 2004 ou retrouver le formulaire de declaration


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/07/2008 à 18h13

3 dentistes à Lille ???????
C'est la meilleure celle là ,tout le monde s'en fout alors ?
Et ben faisons leur cadeau de millions d'euros ,ma foi ,c'est vrai qu'on ne cotise pas grand chose par an à l'URSSAF.
C'est avec un esprit comme ça qu'on se fait tondre depuis des années !
On m'a rapporté hier le commentaire suivant d'un dentiste " j'y crois pas au reversement de l'argent trop perçu par l'URSSAF ,ça sert à rien de demander"
Noooooooooooooooooon bien sûr ,ça vaut pas un recommandé avec 2 petites photocopies pour récuper une dizaine de milliers d'euros ,on va pas gaspiller notre temps.
Je suis estomaqué par tes chiffres Cyber ,3 confrères qui se sentent concernés ,c'est consternant !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/07/2008 à 18h24

La plupart ne savent même pas ce qu'est l'ASM, alors la non rétroaction du mode de calcul...


Bjorn

09/07/2008 à 18h30

cyberquenottes Ecrivait:

> il nous manque votre 2035A et 2035B pour voir vos
> cotisations sociales deductibles et non
> deductibles 2004
> et votre bénéfice 2004
>


Je ne comprends pas bien, pour nous faire payer, ils n'ont pas besoin des 2035, mais pour nous rembourser si??!!!


cyberquenottes

09/07/2008 à 18h47

en fait l'urssaf ne savait pas que j'avais conservé ma declaration 2006 ayant servi a declarer les revenus et cotisations persos 2004

donc en demandant la 2035 A et B ils les retrouvaient

c'est pas tres méchant de leur part

c'est pour ca que j'ai d'abord envoyé la 2035 A+B et pi apres j'ai envoyé la declaration


d'autant que perso ils ont mal lu ma declaration de revenus et j'ai été imposé en ASM 2006-2007 sur le tiers de ce que j'aurais du payer ( hi hi hi )

alors today j'ai préféré renvoyer la declaration au cas ou ils affirmeraient que j'ai mal déclaré ( difference entre leur lecture de la declaration urssaf et leur lecture aujourd'hui de ma 2035 ...)




faut pas enquiquiner le cyber_con_tribuable...


henri

09/07/2008 à 19h33

merci pour la 1ere partie de la reponse ;la totalite de la cotisation versee doit elle etre rembourseé?
merci


Utilisateur banni

09/07/2008 à 19h53

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT SAVOIR que l'URSSAF de LILLE n'a recu a
> cette heure que 2 ou 3 demandes !!!!!!!!!!!!

Tu peux nous refaire un topo complet sur ce que tu as fais pour que d'autres fassent pareil (moi) car c'est éparpillé sur plusieurs post.
Voir en refaire un avec entête: marche à suivre pour pas se perdre.


Bjorn

09/07/2008 à 20h00

100 balles et un Mars aussi? :-)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/07/2008 à 20h17

une pipe ,un café et l'addition aussi ;)
Va sur le site FSDL.fr et envoie la lettre type en AR et la photocopie de ta notification URSSAF (ASM) 2006 qui est calculé sur ton chiffre 2004.
C'est tout ? Et ben oui ,pas plus compliqué que cela,l'ami.
Pour la pipe , on fait comment ?


cyberquenottes

09/07/2008 à 21h13

du coup vu qu'il n'y a personne qui a réclamé et que l'URSSAF ne sait pas quand il vont payer , je leur ai balancé CA :


en ce qui concerne le remboursement proprement dit , je préfère que vous me remboursiez a titre individuel , sans attendre la mise en place d'un logiciel dédié ,
en effet calculer une cotisation 2006-2007 a 0,11% de mes bases 2004 prends quelques instants ;
calculer 4 * XXX(ma cotis ; NDLA) euros de cotisations a rembourser également ;
quant aux intérêts à verser je pense que ca doit être à la portée d'un calcul manuel ;

d'autant que si les demandes concernent encore 4-5 praticiens pour l'instant ca devrait pouvoir se faire sans mobiliser tout le personnel ..

j'ai essayé de joindre Mr LHGOYG à ce sujet sans succès ; je reste a disposition au 03.xx.xx.xx.xx

.


Utilisateur banni

09/07/2008 à 22h15

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> une pipe ,un café et l'addition aussi ;)
> Va sur le site FSDL.fr et envoie la lettre type en
> AR et la photocopie de ta notification URSSAF
> (ASM) 2006 qui est calculé sur ton chiffre 2004.
> C'est tout ? Et ben oui ,pas plus compliqué que
> cela,l'ami.
> Pour la pipe , on fait comment ?

Ben moi, la méthode plus actuelle qui s'appel internet me plait plus... sinon on peut tenter le télégraphe... et la notification urssaf 2006 je la trouve pas... on l'aurait reçu à quelle date?


cyberquenottes

10/07/2008 à 00h31

juillet 2006 tu as fait ta declaration de revenus 2004

la notification a du arriver tres vite debut aout


2...