Tous les forums
Mezzo
30/06/2008 à 13h39
quelqu'un reçoit-il Mezzo, chaine musicale TV (canalsat ou TPS) pour m'enregistrer quelque chose?
30/06/2008 à 17h12
ben non, désolé, mais un jour ça va me péter, c'est sûr.
la TNT par beau temps (35° avec brume) c'est la merde en réception... et puis y'a pas mezzo.
ça faich' depuis que j'ai une TV avec récepteur et DD intégrés...
donc, pour rebondir sur GL... ... ... quelqu'un ici possède-t-il une solution de récepteur satellite à abonnement et DD intégré, pour nous en parler... parce que c'est franchement pratique!
30/06/2008 à 18h26
je n'ai jamais voulu canalsat ou TPS ou un truc comme ça, ya trop de chaines...
Déjà avec la TNT, 18 chaines, ya que des conneries.
Quand on voit le nombre de nanars de séries Z qu'il y a...
bon, les chaines thématiques, c'est vrai que ça doit être pas mal. Mezzo, cinécinéma, et certainement d'autres (Planète, Voyage, national geographic, mais dans une famille "normale", il faut alors 4 ou 5 télés, on s'en sort pas...)
et enregistrer, on ne regarde jamais...
non, sur Mezzo, demain soir, il y a une Masterclass avec Barenboïm et une sonate pour piano de Beethoven (Hammerklavier), ça doit être passionnant...
bon, j'attend, on ne sais jamais...
et s'il te plait, mark, on essaye de pas me rebondir dessus, merci...
30/06/2008 à 20h20
Une chaîne Lagardère sans NS dessus ?
Faut que j'm'abonne vite !! :-)
(désolé GL, je n'ai pas, j'ai la tnt par sat et j'assume les conneries affligeantes que j'y gobe... en attendant que le projo chauffe pour me faire un film...)
30/06/2008 à 23h39
t'es un amour...
mardi 1er, donc demain, sur mezzo à 22h04 (putain, sont précis sur mezzo) "Barenboïm et Beethoven".
Attention, pas le concert de 20h30, mais la suite à 22.04.
je te file mon adresse en mp...
01/07/2008 à 00h38
ah! c'est sûr que c'est pas Karajan, qui traitait son orchestre à la schlague...