Tous les forums
Je confirme, elle est géniale
02/07/2008 à 11h15
quand commence la frime en voiture?
es tu vraiment sur qu'il faille un 4x4 pour frimer?
je reconnais que le H2 est un truc militaire, pour les franchissements et des endroits tordus, c'est pour ca que je l'ai cité, sans en avoir bien sur
perso je roule en 4x4, alors que j'y connais rien en voiture
je voulais un truc spacieux, 4 roue motrices quand c'est necessaire ( et ca me sert rarement) et j'ai jamais mis mon fric dans une voiture et la seule qui m'aurait tenté c'est l'allroad. Donc j'ai fais confiance a mon beauf pour changer ma merco Qui m'a refilé une coréenne.
je pense que la prochaine sera une quatre roues motrices avec des normes antipolution sans taxes sup, et je me fiche de l'apparence de ma voiture.
C'est un truc utilitaire avant tout et comme dit Mark pas un utérus à roulette.
.
02/07/2008 à 16h22
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>>
> soyez sympas que les utilisateurs avertis se
> manifestent
>
> encore merci
pour te répondre j'ais eut ce joujou quelques temps (8 mois) un grand plaisir à le recevoir
si tu aimes faire du chemin c'est extraordinairement bien conçu pour (la seule limite est la facture en cas de casse...) un franchisseur tout à fait exceptionnel (sérieusement il est donc fait pour toi)
disponible en 7 places (utilisation très facile et de vraies places arrières)
conduite sur route top (je fais 50 000 /an)
en huit mois aucun problème particulier pas les désagréments d'un SUV (ni voiture ni 4/4)je sortais d'un XC90 ou je peux dénoncer pas mal d'inconvénients.
consommation en rapport avec le moteur mais sans plus , une douce musique au démarrage (style tracteur)
sincèrement véhicule à utiliser surtout en franchissement car ultra impressionant dans ce domaine.
Par contre compte tenu du contexte je suis heureux de l'avoir revendu au moment opportun car maintenant la revente de ce type de véhicule s'avère ultracompliquée (chez nous les bleus) dommage qu'il soit parti dans le 93 je doute de son utilisation 4/4.
.
02/07/2008 à 17h13
fouilla Ecrivait:
Essaie un Toy ( Land Cruiser KDJ120 ou Land Cruiser SW HDJ100 ou mieux encore un vieil HDJ80 pas un Rav 4) et tu verras ce que c'est un vrai 4x4. Rover, de la daube à côté.
02/07/2008 à 18h38
J'ai quelques milliers de kilomètres de pistes, dunes et franchissements divers dans les roues. Là où un Toy passe, un Rover ne passe pas forcément. Après chacun sa chapelle (d'amortisseur bien entendu).
02/07/2008 à 18h48
amibien, il lui faut une Méhari.
tant qu'à se faire bouffer les sièges par les pitts, autant que ça fasse fun!
02/07/2008 à 18h50
pour moi, un véhicule est avant tout un objet utilitaire, le vrai trip c'est une vieille bagnole style vieux volvo (ou autre) super démodé mais au combien pratique que tu gardes des années. La mode est à la décroissance amibien.
l'aston est un véhicule utilitaire (très utile pour draguer la stringueuse du samedi soir.
02/07/2008 à 20h51
une discovery,
ça roule
c'est confortable
c'est beau ds le style club anglais
tu peux y mettre jusqu'à 3 chiens ds le coffre,plus en rabattant les sièges arrières
mais ce n'est pas sportif,pas trop de reprise:impossible de frimer en doublant
02/07/2008 à 20h53
JeRis Ecrivait:
> ... jette un oeil chez les fous
> > http://www.landmania.com/forum/index.php
>
> Il y a les réponses à toutes les questions que tu
> te poses.
merci, très précieux !!!
02/07/2008 à 20h55
fouilla Ecrivait:
> pour te répondre j'ais eut ce joujou quelques
> temps (8 mois) un grand plaisir à le recevoir
>
merci fouilla, je te crois, je vais le prendre...
02/07/2008 à 21h12
ploc Ecrivait:
> une discovery,
... UN disco (comme un Range, un Def, un Free) ... il y a 2 boules (de pont) sous le chassis.
02/07/2008 à 22h18
Perso.. j'ai eu un range V8 bi carbu ( essence bien lourde et GPL) qui consommait du 25 litres/100 en essence ( j'ai bouffé 50 litres pour 50 km sur des routes de montagne! Il calait quand je roulais au GPL)... Puis un range diesel, un opel monterey.. et enfin un santana... Aussi conduit un BJ entre temps..Le range V8.. trop bon... c'était un vieux 4X4, mais très sympa à conduire...Ca m'a changée quand j'ai acheté une voiture.. qui ne consommait pas beaucoup ( V8).. qui ne prenait pas l'eau ( santana), qui n'accumulait pas un bloc de glace dans l'habitacle ( clim du range diesel range diesel).. l'opel était correct mais moche.. Le BJ était très sympa pour les sorties "pampa" le w end...
02/07/2008 à 22h32
je persiste
c'est UNE vieille anglaise qui fait penser au feu ds la cheminée et au tea for two
sinon prends UN toyota land-cruiser 7 places:tu peux y mettre plein de chiens,c'est pratique, solide et moins onéreux à l'usage
mais ....
quel manque de charme
02/07/2008 à 22h37
calypso83 Ecrivait:
> j'ai eu un range V8 bi carbu ... Puis un range diesel, un opel monterey.. et enfin un santana...
... et actuellement? ... une Panda 4X4?
:)
02/07/2008 à 22h38
Ooooohhh non...!!
Une petite citadine.. ca me suffit amplement..!
02/07/2008 à 22h40
ploc Ecrivait:
> je persiste
> c'est UNE vieille anglaise
... d'accord ... mais uniquement pour les Séries.
02/07/2008 à 23h27
LdL Ecrivait:
> Surtout que c'est une erreur de croire que le H2
> est spacieux... Un c5 tourer est carrément plus
> grand !
Euh, si tu pouvais arrêter les conneries Ldl! :-)
Surtout la nouvelle C5 break, le coffre a été revu à la baisse (j'ai l'ancienne C5 break).
2400 litres le H2 sièges rabattus, 1700 l'ancienne C5 break, moins encore pour la tourer.
02/07/2008 à 23h41
Bjorn Ecrivait:
---------------------------------------------------(j'ai l'ancienne C5 break).
la honte!!!!
:)))
02/07/2008 à 23h50
La honte c'est de dire que c'est la honte et de rouler en Audi. ;-)
03/07/2008 à 00h04
oui enfin quand on roule en C5...
ps: les frimeurs à deux balles du forum, si vous voulez faire les beaux achetez une bentley ( une vraie, pas une continental GT ).
03/07/2008 à 00h17
Aucun avantage objectif d'une Smart sur une C5 break à part ça. ;-)
03/07/2008 à 00h18
mac Ecrivait:
> oui enfin quand on roule en C5...
>
>
> ps: les frimeurs à deux balles du forum, si vous
> voulez faire les beaux achetez une bentley ( une
> vraie, pas une continental GT ).
Une XKR aussi non?