Tous les forums
Je confirme, elle est géniale
06/07/2008 à 16h09
Toute considération écologique, économique ou phallique mise à part, je m'interroge encore sur l'inadéquation du confort d'un salon en cuir et auditorium climatisé avec l'image extérieure d'un tracteur qui fait du bordel et qui pue.
Mais cela me vient sans doute de la frustration de ne pas pouvoir me permettre un Lexus RX hybride.
06/07/2008 à 20h05
le gros avantages du disco c'est qu'on peut le programmer pour monter à l'intérieur : trois hauteurs sont possibles et pour les petits on peux le mettre au niveau zéro pour monter (ce qui permet de rentrer dans tous les parkings sous terrains) mais très souvent grande voiture petit monsieur ...
pour reprendre ce que disait growler sur les breaks volvo je suis revenu à mon premier amour depuis : le break de chasse 70 qui est le plus pratique de toute la gamme...
.
06/07/2008 à 20h24
fouilla Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais très souvent grande voiture petit
> monsieur ...
>
>
va savoir pourquoi...
07/07/2008 à 01h10
mark Ecrivait:
> Dédicace à Ciwil pour son talent et à Amibien pour
> sa foi en le SAV Rover...
Espérons pour lui que son concessionnaire ne soit pas trop distant et soit sympa et surtout qu'il ne s'éloigne pas trop d'une borne de secours.
07/07/2008 à 11h32
Bon, félicitations Amibien, après tout, le bon achat est celui qui fait plaisir.
Maintenant, Bjorn, j'ai lu avec intérêt ton argumentaire, et ça m'a convaincu, si nous sommes dans une vision utilitaire de la voiture.
A tout avouer, le côté utilitaire je m'en fiche presque complètement, j'ai pris mon s4 en break parce que c'est le modèle le plus répandu et que j'avais du coup un WAF positif, mais franchement, un TT m'aurait tout aussi plu. Même plus je crois. Et le volume du coffre d'un TT est tout simplement, heu, "anecdotique". Pour moi la c5 break, dans une vision "voiture plaisir" ne tient pas 2 secondes. Mais c'est pas dans cette vision qu'elle a été conçue ;-)
Je ne vois pas l'intérêt d'aller à l'autre bout du lac sur une planche poussée par le vent, tu ne vois pas l'intérêt d'un moteur qui avale plus de 12 litres aux 100, c'est la magie de la bio-diversité :-)
Mon dieu comme tout le monde est beau et gentil ce matin.
07/07/2008 à 19h11
Moi je viens de m'offrir l'AX K-WAY, d'occas bien sûr.
De la bombe ! une consommation ridicule, un habitacle confortable, une couleur des + a la mode, et l'avantage, l'ENORME avantage, c'est la faible largeur des pneus. Ça m'évite d'acheter des pneus neiges !!!
A conseiller !!!
07/07/2008 à 19h41
Ldl, tu sais pas ce que c'est qu'une auto. les Bx ( a part le 4x4 200 cv ), c'est des caisses formidables.
Mais moins que les Deuch c'est vrai
07/07/2008 à 20h36
Ce matin aux aurores, sur la 5, un excellent documentaire sur le deuch', son histoire, ses clubs, ses restaurations et customisations, ses cimetières...
Sur la neige, sûrement le top, avec des clous à l'avant, j'y ai appris la conduite sur neige avant de savoir conduire et d'avoir le permis!
07/07/2008 à 20h44
Sniff!! 92: comme un mini dakar reservé aux deuch a travers la Tunisise: des boites 5, un turbo une meharis 4x4, des bagnoles qu'on fout sur le coté ,sur une pile de pneux et zyva qu'on soude le chassi dans un bled paumé; qu'à force de se tirer la bourre, on se vautre avc le road boak et on rentre en pleine nuit a 2 bagnoles, plein pot dans une caserne de montagne; demi tour dans la cour, et fuite phares eteints avec des militaires qui ne comprennent pas ce qui se passe et se demandent si ils doivent tirer!!!! du pur Tintin ;))
07/07/2008 à 20h52
bof.. un truc tellement vieux que ça dépasse difficilement le 240.. mais ça accélère quand même encore à 100 en 3,5s , et la seconde monte encore à 160..
Bon ça consomme entre 3,8 et 6l, suivant qu'on est sur le110 ou le 220 (quoique c'est fini maintenant le 220).
C'est pas une grosse cylindrée, donc je tais la marque et le type.
En plus, elle a un point commun avec ma chère et tendre. Vosu savez lequel.
07/07/2008 à 21h34
growler Ecrivait:
> je ferais bien la Patagonie en fuego.
C'est une contrepétrie ?
08/07/2008 à 10h17
hallboy Ecrivait:
> Ldl, tu sais pas ce que c'est qu'une auto. les Bx
> ( a part le 4x4 200 cv ), c'est des caisses
> formidables.
>
> Mais moins que les Deuch c'est vrai
Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses. La BX je vois ce que c'est. Comme dit Mac, j'hésite avec la R16 pour ma part.
(et puis espèce de marseillais, CV c'est les chevaux fiscaux. Si tu veux dire "chevaux" tu dis ch !... genre 200 ch, tu vois... enfin sauf si tu veux parler de la BX 4 roues motrices qui est sortie en 107 et en 125 ch par exemple)
08/07/2008 à 10h50
LdL Ecrivait:
> > Ldl, tu sais pas ce que c'est qu'une auto
>
>
Si, mais lui son truc ce sont les faux breaks de casquettes, pour faire des runs en ligne droite (pour enchaîner les virages il prend une xantia, par exemple, c'est plus sûr...).
08/07/2008 à 15h34
mac Ecrivait:
> peut être parle t il de la BX 4 TC groupe B.
200 exemplaires. c'est ce qu'il fallait pour pouvoir faire un groupe B. mme pas assez d'argent pour la faire en 2 portes
http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen_BX_4_TC.htm
C'est fatiquant l'inculte atlantique..
Combien de marques peuvent dire, j'ai revolutionné l'automobile 3 fois?