Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCaméra endobuccale - Eugenol

Caméra endobuccale

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/01/2005 à 12h10

Voilà, quitte à donner un infarctus à mon banquier, allors y franco.

Au package microscope / loupe, je me demande si je ne vais pas ajouter une caméra endobuccale, laquelle je trouve fait un beau couple avec le microscope dans la possibilité de montrer au patient tant le visible (beurk) que l'invisible (beuark).

J'ai trouvé très peu de renseignements, je sais que si je demande à mon fournisseur, il va arriver avec un seul système au prix exhorbitant.

J'ai trouvé sur le net une caméra faro pour "seulement" 1990 €, mais aucun renseignement supplémentaire. Les autres prix étant plus proches des 5000 €, ça sent le piège.

Enfin je suis preneur de tout renseignement et/ou conseil.
Merci.

Al

29/01/2005 à 12h49

Si tu veux vraiment le faire criser, offre-toi ça.

http://videns.de/shop_en.asp?mid=85&uid=42&iid=113

Oméga

29/01/2005 à 12h58

Le dollard, ça vaut bien 0.001 euro, c'est ça ?

Mouais, c'est abordable.

En fait non, je cherche à m'équiper, pas à me faire poursuivre par des tueurs tchétchènes mandatés par ma banque.

alhoun

29/01/2005 à 13h58

putain Al, c'est géant ce truc. tu filme en bossant, ensuite tu sélectionne les images sans t'emmerder avec un appareil photo!!!

alhoun

29/01/2005 à 14h04

mais je n'arrive pas à trouver le prix de la caméra seule.

tantine

29/01/2005 à 18h48

à titre indicatif,n'achète pas ta caméra à un certain Be.......(si tu veux son nom envoie moi un mail privé),il en vend depuis 10 ans sous différentes marques et a une certaine tendance à te faire payer mais ne pas livrer,je me suis faite avoir il y a qqannées pour la modique somme de 40000 F à l'époque!! sinon c'est génial ,très bonne communication avec le patient,A+

Al

29/01/2005 à 19h29

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> putain Al, c'est géant ce truc. tu filme en
> bossant, ensuite tu sélectionne les images sans
> t'emmerder avec un appareil photo!!!

J'en rêve depuis des lustres !

En fait il y a une solution qui doit coûter bien moins cher, c'est la paluche, à monter en bricolant sur un bandeau loupe.

comme celle-là :

http://www.helmet-cameras.com/spec_sheet.htm

Maintenant que j'y pense, je peux avoir en prêt une paluche Sony.

Il faut juste que je bricole l'attache et surtout que je mette une carte d'acquisition avec gel d'image dans mon PC. Ca ne vaut pas une fortune.

Je cogite ça depuis plus de deux ans, mais je suis jamais passé à la réalisation.

Il va falloir que je m'y mette.

ste

29/01/2005 à 22h25

avant de parlé du prix cherché à s'avoir, de quelle définition ai je besoins

en photo numerique
( comparable)
3.5 millions de pixels = 250 EURO
8 millions de pixels 1000 euros

demander à votre copain photographe la définition qu'il utilise?

de plus recherché une camera avec gel à la pedale ( essai de figer une image en regardant un ecran avec le bouton tactile sur la piéce à main, bon courage!!!)

en gros regarde chez satelec, durr dental, detrey tu sera pas deçu de la qualité

à+
ste

Oméga

30/01/2005 à 01h19

Merci pour vos réponses, je veux bien le nom de celui qu'il ne faut pas nommer emma.

Ce que je souhaite essentiellement savoir c'est s'il est possible de trouver à moins de 5000 € une caméra de qualité correcte ou s'il ne faut jurer que par les grands (et chers) contructeurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ste quand à la présence d'une pédale (une de plus mais bon), par contre je pense moi le brancher sur le PC directement.

Je revisiterai mon post demain, bonne nuit, j'ai les yeux qui se ferment.

Jens Wille

30/01/2005 à 10h17

Le Hallo Oméga, moi demande autour des excuses que je ne en parle français aucun - un programme de traduction utilise par conséquent.

Pourquoi vous ne nous demandez pas le prix, nous pouvez vous une bonne offre pour nos Camera soumettre.
Où êtes-vous s'il vous plaît en France, pouvez peut-être aussi nous le système vous démontrer?

Dear Oméga,
please excuse me I don't speak the French language.
Our CCD Camera isn't so expensive as it seems. Please send us an e-mail I will send the camera details to you. Can you tell me your location maybe we can make a demonstration.

With kind regards
Jens Wille
Vice-President
videns ltd.

alhoun

30/01/2005 à 11h18

Mr Wille, please check your messages, I just sent one.

Jens Wille

30/01/2005 à 11h50

OK - I have replied

alhoun

30/01/2005 à 12h22

thanks.

Oméga

31/01/2005 à 00h24

You have replied but i didn t understand anything : the translation programm seemed to speak french as good as i speak english.
I may be interessed, but i'll discuss before with my forum friends about that.

Alhoun, kékiladit ?
Il parle du fameux produit hors de prix, parce que même s'il me fait 20 %, ça fait gigacher le truc.

Je persiste donc et je signe, dans les utilisateurs d'eugenol, n'y a t il que des possesseurs de sopro and co ?
S'il faut à tout prix investir 5000 € pour avoir un bon matos, j'y réfléchirais, mais je me permet de poser la question car je trouve que cela fait fort cher pour un matériel (capteur ccd, éclairage led) qui s'est fortement démocratisé ces dernières années dans le grand public : les prix des fournisseurs ont du suivre.
Et j'avoue être quelque peu lassé des 50 % de marge des distributeurs.

De plus, je pratique peu d'interventions qui mériteraient d'être filmées, je trouve juste que l'image peut être un bon support didactique pour les patients : ils ne voient pas leur bouche comme nous la voyons. Nous avons un bon éclairage, un oeil habitué et un miroir : je tend de plus en plus souvent un miroir au patient pour lui faire constater ce que je vois et je teste ainsi leur sensibilité au problème.

L'image me semble être un excellent support didactique et de motivation, mais je n'amortirais pas pour le moment un investissement trop lourd : il y a tant de chose à acheter (une voiture, tient, c'est pas con ça, et des vacances cet été vu que l'an dernier ça a été ... léger).

J. Wille

31/01/2005 à 07h58

Hello,

what I see (transl. program) means you have a problem with the price. Yes - we have a little profit in all what we sell - that's the business.
But please: A medical device like the CCD Camera ist not comparably also a multimedia device like a videocamera.
For all: http://projekt.videns.de/TitaniumPro.pdf - A PDF documentation about the TitaniumPro Loupes & the CCD Camera [2 MB - Adobe Acrobat Reader 5.0; English]
In my e-mail I asked you for the desired using.
For the price mentioned of 5.000,- € in a message above you get the CCD Camera incl. the TitaniumPro loupe system (excl. FO Light & VAT)from us.
The CCD Camera as a stand-alone product does cost 3.650,- € excl. VAT - this is my offer to you.
As you like I can send a DVD with a dental treatment to you recorded by the CCD UP 50-H.

Jens Wille

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

31/01/2005 à 08h00

Jens Wille I am US citizen if you need some help /translation .....just write it down or send me an e mail I will translate it and then post it sincerely

carole

31/01/2005 à 08h43

hey, elles sont top mimi ces lunettes loupes....
z' en pensez quoi ? entre des orascopic et celles là...hum..mon coeur balance (3800 dollars version sans camera)

ste

31/01/2005 à 21h10

dit moi omega tu te trompe pas un peut evec les 50% de marges pour le distributeur?
je suis moi meme distributeur et je peut te dire, que nous n'avons pas cette marge au départ de plus tu oublie le nombre de deplacement pour te vendre le produit, puis les retouches dans le cabinet qu'il n'etait pas prevu,+ le retour à 2 ou trois reprise pour te faire comprendre ce qu'un enfant aurais compris de lui meme ou en lisans la doc.

de plus nos marges ont peut les comparer ci tu veut, au faite ta cerram tu la paye combien? revendu avec quelle coef? et avec sa pas de deplacement à deduir sur ta marge

en dernier omega continue à partir en vacances et à changer de voiture sans t'occuper des investisements et embelissements de t'on cabinet tu verra dans quelque temps tu pourra meme reste en vacance payé par une grosse boite ANPE

Allez sans renqune
stephane

alhoun

31/01/2005 à 21h20

ste, je trouve ton poste déplorable, ton orthographe lamentable, vas donc péter un cable.

Allez sans renqune

ste

31/01/2005 à 21h37

alhoun
désolé pour les fautes, je vais tacher de faire plus attention,
ce que je voulais dire à t'on confrére,
c'est de faire attention à ce qu'il ecrit, j'en ai marre que les dentistes pensent que l'ont ce gavent sur leur dos, c'est faut!!

milles escuses encore pour l'orthographe,
a +
ste

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

31/01/2005 à 22h39

ste,
l'ortaugraffe, euh non l'orttoggraphe, euh non plus mince!....
t'as beau être désolé mais qd même..;-)

Certes qq matériels sont chers mais c'est normal par contre, ne crois-tu pas que des fois les tarifs des revendeurs sont un peu excessifs : j'ai reçu récement un flyer d'un "grand" VPCiste qui propose un PC portable pour la modique somme de 2800 euros alors que tu trouves le même à carrouf à 1000euros...alors OMEGA a raison, si on peut avoir le même service pour moins cher. Certains français pensent : c'est + cher donc c'est mieux... d'autres pensent, c'est la même chose donc ça devrait couter le même prix...pas toi?

tantine

31/01/2005 à 22h44

Oméga,je t'envoie le nom à ne pas dire par mail mais Tantine n'est pas Emma,moi je suis ds le 78 et Emma ds le 42!

ste

31/01/2005 à 22h45

tu a raison pour un grand nombre de produits toutefois le probleme ne viens pas des distributeurs ( nous parlons dans la globalité) mais des fabriquants qui nous repondes à nous distrubiteurs que leurs couts de fabrications sont à diviver par le nombres de piéces qu'ils esperes vendres, tous ceci justifie à leurs yoeux la differences des coutes.

ste

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

31/01/2005 à 22h51

ste AURAIT DU ECRIRE:
-------------------------------------------------------
> tu aS raison pour un grand nombre de produits
> toutefois le probleme ne vienT pas des
> distributeurs ( nous parlons dans la globalité)
> mais des fabriquants qui nous repondeNT à nous
> distrIbUteurs que leurs couts de fabrications sont
> a diviSer par le nombres (OH) de piéces qu'ils espereNT
> vendres (RE OH), touT ceci justifie à leurs yoeux (YEUX)la
> differences (ENCORE!) des coutes (NON DES COUTS).
>
> ste

Désolé mais ça m'amuse tellement....
Mais ne t'inquiètes pas je ne mets pas tout le monde dans le même sac, ceci dit tu as été duraille avec mon copain OMEGA. Sans raNcune!
Au fait merci pour ton mail privé.
Bonne nuit.

ste

31/01/2005 à 22h55

à t'on service

sans auccune racune
(merçi de l'avoir ecrit maintenant devrais le s'avoir)
Bonne nuit
ste