Tous les forums
sonnette assistante
05/07/2008 à 09h54
marco, t'es quand même gonflé de poster une photo de ton AD
tu lui as demandé, avant ?
05/07/2008 à 12h26
De toutes façons, je comprends pas ce post. Mes assistantes, elles savent toujours le travail qui est en train de se faire et où elle doivent être.
Donc elles ont pas besoin (au cab) de ces accessoires (chez elles, elles font ce qu'elles veulent..... et cela ne nous regarde pas :).)
06/07/2008 à 11h47
Sinon, t'as le choix :http://search.ebay.fr/collier-electrique_W0QQcrlpZ544200697Q5f221QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfsooZ1QQfsopZ1QQkeywordZcollierQ20Qc3Q83Qc2Qa9lectriqueQQsatitleZcollierQ20Qc3Qa9
06/07/2008 à 19h06
Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> De toutes façons, je comprends pas ce post.
Bé? C'est pour ça qu'on répond, pour expliquer...
06/07/2008 à 19h39
Ne me dis pas que tu as besoin d'avoir une sonnette pour qu'on t'appelle; en fait tu sais toujours où tu dois être, car c'est là qu'on a besoin de toi..... je me trompe?
07/07/2008 à 08h37
Marcoledentisto Ecrivait:
> Ne me dis pas que tu as besoin d'avoir une
> sonnette pour qu'on t'appelle; en fait tu sais
> toujours où tu dois être, car c'est là qu'on a
> besoin de toi..... je me trompe?
Nan.
Mais on sait jamais.
Tu me sonnes si t'as besoin quoi :))
08/07/2008 à 23h25
Dans tout ceci, personne ne parait réagir que le fait d'être appelée de la sorte doit être quand même vachement désagréable.
Perso, c'est un truc qui m'aurait franchement fait yèche.
09/07/2008 à 00h26
Un collier électrique comme pour nos toutous, ça doit marcher aussi non ? C'est silencieux en plus, ça ne dérange personne.
09/07/2008 à 06h53
rockblues Ecrivait:
> Dans tout ceci, personne ne parait réagir que le
> fait d'être appelée de la sorte doit être quand
> même vachement désagréable.
> Perso, c'est un truc qui m'aurait franchement fait
> yèche.
je te suis complètement.....
09/07/2008 à 18h30
Ok rock, c'est pas agréable, mais ne pas avoir sous la main la personne que tu payes pour justement te seconder, si elle n'est pas là, ça non plus ce n'est pas agréable. Et vider des poulets non plus ce n'est pas agréable.
09/07/2008 à 23h11
LdL Ecrivait:
Et vider des
> poulets non plus ce n'est pas agréable.
>
Tout dépend de ce que tu appelles poulets.
18/07/2008 à 15h51
Ca c'est sûr, y'en a toujours des plus malins. Et quand tu as 2 salles de soins, que ton assistante prépare ou nettoye l'autre fauteuil et qu'il te manque un instrument (ou que tu dois tout simplement lui dire qqchose), tu fais comment? Tu cries? Sympa la discrétion. Je pense à mon futur cabinet qui est en cours de construction et qui, oui, sera grand...je ne pensais pas à mal avec ce post, juste avoir une solution pratique. Je considère mes assistantes aussi importantes que moi et ne les dévalorise sûrement pas.
18/07/2008 à 16h07
oui, moi ce système ne me gêne pas plus que d'entendre : "sandriiiiiiiiiiiine ?"
19/07/2008 à 12h58
croco Ecrivait:
> Ca c'est sûr, y'en a toujours des plus malins.
?????
> quand tu as 2 salles de soins, que ton assistante
> prépare ou nettoye l'autre fauteuil et qu'il te
> manque un instrument
Si une AD est en train de nettoyer le second fauteuil, il faut aussi penser que la décontamination est un vrai boulot, qui a toutes les chances d'être bien fait quand on n'est pas interrompue.
Et si elle est en train de préparer pour le prochain patient et que tu la sonnes, il ne faudra pas t'étonner s'il te manque quelque chose.
>(ou que tu dois tout
> simplement lui dire qqchose), tu fais comment?
Tu attends.
;)
> je ne pensais pas à mal avec ce
> post, juste avoir une solution pratique. Je
> considère mes assistantes aussi importantes que
> moi et ne les dévalorise sûrement pas.
Je ne te dis pas le contraire, t'es parano ou quoi? je dis simplement que ça ne doit pas être agréable d'être "sonnée".
Point.
Si ton AD a besoin de te demander quelque chose, (ben oui, ça arrive) donnes lui une sonnette aussi, on verra...
;)
19/07/2008 à 13h04
LdL Ecrivait:
> Ok rock, c'est pas agréable,
Merci, Ldl.
> mais ne pas avoir
> sous la main la personne que tu payes pour
> justement te seconder, si elle n'est pas là, ça
> non plus ce n'est pas agréable.
Ah mais tout dépend aussi: elle n'est pas là parce qu'elle glande, ou elle n'est pas là parce qu'elle a du taf en dehors du fauteuil? hein?
> Et vider des
> poulets non plus ce n'est pas agréable.
Je sais pas, je les achète vidés.
Et morts, si possible.
;)
19/07/2008 à 14h58
Merci Rock, 3 pages pour en arriver à cette conclusion, super, je me doute bien qu'il y a des pour et des contre, je ne lançais pas la polémique, je parlais "pratique". Si t'as pas de solution, pas grave, je vais chercher! Je ne suis pas parano non plus mais trouve ça très dommage de se faire bâcher par des confrères...
19/07/2008 à 16h44
croco Ecrivait:
> Merci Rock, 3 pages pour en arriver à cette
> conclusion, super,
Non mais franchement, je te donne mon avis, désolée de le faire au bout de 3 pages.
> je parlais "pratique".
Ben moi aussi, quelque part!!
> Si t'as pas de
> solution, pas grave, je vais chercher!
A première vue tu n'attendais quand même pas après moi pour en trouver une, si?
Sinon, pour éviter le hurlement et le room service de la sonnette: talkie walkie.
Il y en a de très performants, discrets et tout le toutim.
> je trouve ça très dommage de
> se faire bâcher par des confrères...
Alors là, pas d'inquiétude: je ne suis pas un de tes confrères, mais alors point du tout.
je te donnais l'avis d'une ancienne AD.
22/07/2008 à 11h27
j'avais envisagé celà il y a quelques temps, et j'avais trouvé un boitier de la taille d'une petite boite d'alumettes, vibrant, a mettre dans la poche.
c'était paramétrable ( une vib pour le dr bidule, deux pour le dr machin, une longue si ca urge, une courte si ca urge pas, par exemple)
je n'ai plus les références mais j'avais vu ca dans un restau brasserie où je me rendais souvent, j'avais demandé au patron où il avait trouvé ca, et voilà.
dons mon petit conseil, c'est :
surveiller les serveurs, si tu vois une petite boite accrochée à la ceinture, c'est ca, il n'y a plus qu' a demander
ou chercher chez un revendeur de matos pour restaurants