Tous les forums
condensation thermo mecanique
1 445
3
eldentiste
01/07/2008 à 23h36
bonjour j'essaye depuis peu cette méthode malheureusement je ne dois pas avoir les cones de gutta appropriés car il ne se rechauffe pas du tout,
quel cône utilisé vous ?
j'utilise le sytstéme protaper , vaut il mieux mettre 1 cône protaper et puis condenser, ou bien des cônes non calibrés?
j'ai vraiment du mal a maitriser la technique je trouve que sur mes radio argentiques que le resultat n'est pas terrible manque de densité de l'obturation certainement a cause de la gutta!
Bjorn
02/07/2008 à 00h30
L'opacité radiologique dépend surtout de l'opacité des cônes et accessoirement du ciment utilisé...
J'utilise les Cybertech Mégadental, ça va très bien.
Evite les cônes Protaper.