Tous les forums
demission
03/07/2008 à 14h13
bonjour,
il ya longtemps que je n'ai pas écris sur ce forum mais je suis vos discutions régulièrement,aujourd'hui j'ai besoin d'un conseil
je veux quitter mon cabinet, mon préavis sera de 2 mois,si je trouve un autre employeur est-ce-qu'il va attendre 2 mois(je vois sur toutes les offres que c'est toujours urgent)?
En aout le cabinet ferme est-ce-que les congés sont déduits du préavis?
Je suis un peu perdue, j'aurai du partir depuis longtemps déjà mais je me disais que ça s'arrangerait et que je n'étais pas tant à plaindre que ça, mais la j'en ai vraiment marre:aucune discution possible,aucune considération je pense que je mérite mieux que ça.
J'ai besoin d'un petit encouragement.
03/07/2008 à 14h47
kevina33 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai besoin d'un petit encouragement.
Ben, si tu trouves un autre employeur, tu réduis ta peine à 15 jours, tout le reste te sera payé ou alors tu prends tes congés et tu files ta dem après.
Et pour l'encouragement, j'ai un truc super mais ça donnerait une mauvaise image de moi, donc, je m'abstiens :)
Allez hop, go.
04/07/2008 à 12h17
merci pour ta reponse, bon alors si je donne ma dem aujourd'hui et que je trouve un autre prat je peux commencer fin aout même si mon cabinet à fermé 3 semaines?
04/07/2008 à 13h11
kevina33 Ecrivait:
> > merci pour ta reponse, bon alors si je donne ma
> dem aujourd'hui et que je trouve un autre prat je
> peux commencer fin aout même si mon cabinet à
> fermé 3 semaines?
Si tu as un autre emploi, tu peux commencer 15 jours après ta démission, peu importe que ton cab soit fermé ou pas.
10/07/2008 à 14h56
bon mais si je donne ma demission aujourd'hui, le cabinet ferme 3 semaines en aout, si je ne trouve pas d'autre employeur (bordeaux c'est petit), mon préavis dure jusqu'au 12 /09 c'est ça? parce que j'ai lu qu'il fallait mettre la date du préavis dans la lettre de dem.
je sais que je suis chiante mais c'est la 1ere fois que je démissionne, merci pour votre indulgence.
10/07/2008 à 14h57
kevina33 Ecrivait:
> je sais que je suis chiante
(bof, y a pire)
:))