Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFacture prothésiste - Eugenol

Facture prothésiste

orthogaffe

16/10/2008 à 21h51

>
> Dans tous les prix il est compris:
> Le déplacement au cabinet + traitement de la
> commande + modèle en platre + étude du cas +
> réalisation + garantie + emaballage + livraison
> et ceci quelque soit la commande, du simple
> polissage de prothèse au bridge complet
> zircone...
>

Oui, vous l'oubliez souvent ça ,mais le déplacement devrait augmenter au meme pourcentage que le carburant !!! et les petits prothésistes sont bien gentils ,parce que vous avez vu une augmentation de vos prothéses en Juillet vous ?

alors !!!!!!!!!!merci qui ??? ,)


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

17/10/2008 à 15h04

"Je me pose des questions sur mes prothésistes.
Est que vos prothésistes vous facturent ( 5 euros certes mais c'est pour le principe) " des passages pour appareil sur couronne"?
Je traduis; il s'agit tout simplement d'un logement de taquet. Je dis simplement car je n'ai pas affaire au travail d'une fraiseuse. Le prothésiste a juste à enlever 1 mg de cire d'un coup de spatule lorsqu'il fait sa maquette. Je me dis qu'après tout, il n'ont qu'à me faire payer la couronne au nombre de sillons occlusaux..... "

Chab ton raisonnement, pour le "principe" est raisonnable, pas d'intervention avec fraiseuse (absente dans beaucoup trop de labos tout comme un paralléliseur digne de ce nom).
Le passage pour crochet ou logement de taquet réalisés sur cérame n'est pas une intervention plus complexe qu'un "élémentaire" réglage occlusal, en revanche les mêmes sur métal avant la cérame obligent anticipation et polissage minutieux pouvant justifier un surcoût.

"Dans le même ordre d'idée, ils me mettent sur mes gouttières de relaxation musculaire, quatre crochets boules qui font la plupart du temps double emploi avec les retentions naturelles que constituent les espaces inter proximaux. Ils me facturent chaque crochet 10 euros en plus de la plaque résine.
Est ce que c'est moi qui exagère ???

Sans être une référence à prendre en considération,
99,99% de mes gouttières RIGIDES n'ont pas de crochets, et ça tient.
Les espaces inter proximaux ne sont pas suffisants pour la tenue, d'autres critères et concepts sont à considérer pour y arriver.

Le prix n'est pas un souci pour les prats, a contrario résultat et services sont richesses.
Consternant le "parfum de flor de cuchilllo" (Tchéky Karyo) de quelques frustrés de la prothèse ne sachant pas valoriser leur travail, moins encore communiquer et dialoguer, perceptions acquises et communes chez les primates, consensus et solidarité= survie du groupe.


nemo46

05/12/2008 à 17h00

vous auriez du aller plus souvent au cours de prothese a la fac, vous vous seriez rendu compte que ce n'est pas un simple coup de spatule.......


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/12/2008 à 14h25

Qui que quoi ?


2