Cookie Consent byPrivacyPolicies.compulperyl /cavit en urgence sur pulpite - Eugenol

pulperyl /cavit en urgence sur pulpite

zelig

05/07/2008 à 00h23

chers eugenoliens
que pensez vous de cette recette de vieux singe pour remplacer la pulpo/pulpec ???

J'ai ouï- dire que ça soulageasse autant ( et ce par des personnes qui de fil en aiguille avaient gagner mon respect).

Non pas que je sois un fumiste mais je débute dans une zone peuplée d'individus peu scrupuleux quand à l'observance de leur appointment chez le dentistologue (qu'on aime bien venir voir que quand on a mal et qu'on se tape la tête contre les murs).

J'ai utilisé cette méthode de vieux briscard à deux reprises en ce jour aride.

J'ai déja fait des endos (et même sur des 8) en urgence quand mon emploi du temps gruyéré me le permettait, et les grigoux s'en étaient allés avec leurs jolis pansements dégoulinant de ciment frais sans jamais se repointer. ( et sans payer des fois , erreurs de jeunesse).


La pulpo ça existe mais à chaque fois je me dis, autant la finir maintenant que ça dort! (et puis au final sur une dent du bas ça prend quand même du temps!)


Ca marche chez vous?
L'utilisez-vous?

Bon moi je l'ai fais je pense en prépulpite aujourdhui et je ne sais pas si sur une vrai pulpite j'aurai le courage d'être aussi caribou!

Jme dis que c'est à double tranchant car dessus je programme la plage horaire d'une endo et si il ne vient pas.. bref ptet que s'il a encore mal il reviendra justement et puis il sera plus à ca pret il voudra ptet un ptit qqchose en plus.



Dr - Eugenol
JeRis

05/07/2008 à 00h55

... la technique pour un cab surbooké, pris d'assaut par les urgences, saturé de patients très peu fiables: pulpite en urg > AL + curetage carie + trépanation + coton avec qq chose dessus + Zoé > prescription d'un OTP; si le patient revient avec son OTP et sa facture réglée > RdV pour l'endo en réservant le temps necessaire.

Je sais, ce n'est pas bien ... faites comme si je n'avais rien dit.