Cookie Consent byPrivacyPolicies.comallez un peu de chaleur ; un peu de faicheur ; un ch'ti qui - Eugenol

allez un peu de chaleur ; un peu de faicheur ; un ch'ti qui n'en a pas l'air .... ; mon pote jérémie ; les fiiiiilllles c'es VOTRE post ; il attends vos remarques ; ; les mecs visez la video Rodrigues....

cyberquenottes

05/07/2008 à 22h26

http://www.julbo-eyewear.com/fr/Lifestyle/Gallery/Jeremie_Eloy_26.html

http://jeremieeloykiteboarding.com/videos.php

l'est trop cool ce mec , quand je pense qu'il vient d'armentières comme Line Renaud , quel CHOC !!!

cyberquenottes

05/07/2008 à 22h31

.

tnv6r8 - Eugenol

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/07/2008 à 22h58

Peuh, il peut pas participer directement au post..

Bjorn

05/07/2008 à 23h08

Laisse, il nous montre des photos de son amoureux, ça fait de mal à personne.
En plus c'est la première fois.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

05/07/2008 à 23h13

suis sur qu'il est bien moins monté que son cheval.

cyberquenottes

06/07/2008 à 00h24

mouaaah

c'est bon les Bjorn (dunkerberk ? ) , les Boy's , les Jeff's

z'êtes rien que des jaloux qui lui arrivez pas a la cheville

allez je vous en veux pas ...je sais ce que c'est que d'être "cloué" sur un siege a roulettes ( et même pas de "trucks" en dessous pour faire des figures) toute la journée

prenez le bon coté , z'êtes pas heureux de soigner des gens "libres" de temps en temps ???

moi c'est le D'je et les gens du cirque Grüss qui me vident la tête chaque année ......

y sont trop "libres" ...

dur d'être un cochon de dentist' parfois

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/07/2008 à 01h05

Il y a une réalité certaine, et je suis le premier concerné.
J'aime beaucoup les grands voyages et pourtant j'ai levé le pied, par respect de mon empreinte ecologique, car les avions ca polluent beaucoup.

Alors le Jeremie qui parcours la planête au moins 15 spots par an , il n'est pas en coherence avec le sport qu'il pratique qui ne pollue pas du tout.

De plus, ce charmant jeune homme, est rentré dans le consumérisme mondiale en opposition avec tout ce que peut représenté son sport.

Voilà pourquoi, je regrette qu'il ne puisse venir argumenter ici et qu'il soit obligé de prendre un avocat.

Comment? il n'a pas d'ordinateur? et il prend l'avion une vingtaine de fois par an?

Mathieu

06/07/2008 à 02h14

moi les images de windsurf çà m'epate, mais le kite, non.

LdL

06/07/2008 à 02h19

Moi le kite je crois encore que ça a été inventé exprès par Kinder Bueno pour la pub. Et puis après y a des gens qui se sont dit "hé ouais pas con !"

Jésus Christ

06/07/2008 à 02h42

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi le kite je crois encore que ça a été inventé
> exprès par Kinder Bueno pour la pub. Et puis après
> y a des gens qui se sont dit "hé ouais pas con !"

Non, ça a été inventé par Antoine, mon sosie en plus vieux, pour la pub Atoll...

Bjorn

06/07/2008 à 03h24

LdL Ecrivait:
> Moi le kite je crois encore que ça a été inventé
> exprès par Kinder Bueno pour la pub. Et puis après
> y a des gens qui se sont dit "hé ouais pas con !"

Mdr!

024 vownvo - Eugenol
annie

06/07/2008 à 04h27

c'est beau,ça m'impressionne davantage,que je connais la force des vagues qui en sortant de l'eau,m'ont projetée ,et je me suis bien étalée!
pas de vidéo,sorry:)

cyberquenottes

06/07/2008 à 11h17

1/ c'est sur que faire le tour de la planète ca pollue

2/ c'est certain qu'il est dans un "systeme" qui inclut sponsors , compétitions avec Tshirts et casquette

d'un autre coté ce systeme lui permets de faire ce dont il a toujours rêvé , et si l'avion pollue , il pollue dans un intérêt collectif (images , infos , découvertes ) bien supérieur au kérozène brulé pour aller se dorer la pilule 1 semaine a Maurice, ibiza, djerba, punta cana ,etc... au bord de la piscine en sirotant des margharitas offerts

de plus je pense qu'il en est bien conscient

mais il est clmair que parfois ca fait "superficiel"

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

06/07/2008 à 11h41

cyberquenottes Ecrivait:

> il pollue dans un intérêt collectif

Heu!!!

Là, on dénote un gros parti pris, Cyber!

De là à dire qu'il pollue intelligemment, faut quand même pas pousser.
Et le crétin qui va se dorer la pilule 1 semaine, il le fera peut-être qu'une fois dans sa vie, et c'est peut-être son rêve aussi.

;)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

06/07/2008 à 13h35

Donc cyber, pour résumer: le privilège du talent, ou du travail... et du temps libre, c'est, à terme, de devenir le résident planétaire et privilégié de sanctuaires de beauté et de fragilité qu'il faut évidement dissuader les blaireaux d'aller fouler, souiller, enlaidir de leurs tongs et bobs.

Mais il n'est pas interdit de s'extasier sur nos nouveaux héros des temps modernes, et surtout de consommer tout ce qu'ils sont sensés nous vendre pour le compte de sponsors du point de vue desquels l'épuisement des ressources naturelles, notamment fossiles, et l'épandage de CO² et autres saloperies athmosphériques sont négligeables au regard du marché sur lequel ils s'affrontent à d'autres entreprises industielles qui fabriquent et vendent les même trucs pas très utiles ou en tout cas beaucoup plus chers parce-que-vu-à-la-télé-ou-sur-le-net.

Je sais, je casse l'ambiance.

Mais je ne suis pas un fan, de ceux qui sont prêts à tout pour justifier celui ou celle pour qui ils ont la gaule, qu'il s'agisse de penchant sexuel plus ou moins déviant ou simplement de régionalisme chauvin.

Ceci dit, sans être un champion hors pairs Jérémie est sympathique et beau gosse, qui serait le résultat d'un croisement entre Matt Damon et Garou.

Merci pour les images!

Promis, j'irai pas! :)

Je plussoie, cette insistance à nous faire partager les pirouettes d'une jeunesse dorée (par le soleil et les embruns) a quelque chose de troublant... comme un rêve de galipettes...

Bjorn

06/07/2008 à 15h22

cyberquenottes Ecrivait:
> 1et si l'avion pollue ,
> il pollue dans un intérêt collectif (images ,
> infos , découvertes ) bien supérieur au kérozène
> brulé pour aller se dorer la pilule 1 semaine a
> Maurice, ibiza, djerba, punta cana ,etc... au bord
> de la piscine en sirotant des margharitas offerts
>

On lit des conneries souvent sur eugénol, mais là ça dépasse tout. (je précise que je n'ai jamais pris l'avion)

cyberquenottes

07/07/2008 à 18h54

ouais , bin doucement avec les histoires de gaule et de galipettes siouplé

chauvin , ca passe...

.