Tous les forums
en direct de la cellule de veille technologique
30/01/2005 à 10h53
Tu peux me dire à quoi cela sert, je n'ai pas le courage de lire et traduire.
Déja qu'en français j'ai du mal..
A+
30/01/2005 à 12h19
bonjour cyber,tes connaissances informatiques me font m'adresser à toi:
penses tu qu'il faille protèger une station dédiée uniquement à la radiologie ( capteur cristal X) par un onduleur.
bien à toi.
30/01/2005 à 12h28
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux me dire à quoi cela sert, je n'ai pas le
> courage de lire et traduire.
C'est un clavier virtuel, dont l'image est projetée sur une surface plane quelconque.
Vu il y a déjà quelques temps sur je sais plus quel salon informatique.
Pas été convaincu.
Peu lisible en environnement lumineux trop important, problème fréquent de discrimination des touches. Absence de sensibilité tactile des touches, qui peut faire douter du fait que l'on a tapé la touche.
Sinon c'est vrai que ça résoud d'un coup tous les problèmes d'hygiène du clavier.
30/01/2005 à 14h03
Et quand la secrétaire a plein de bijoux réfléchissant lx mrrssagu esy leherelent modigié.
30/01/2005 à 20h44
Capteur des mouvement labiaux et retranscription directe ; www.mouth-laser-motion.com dans 10 ans pour le grand public , alhoun!!!
30/01/2005 à 20h58
rn a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour cyber,tes connaissances informatiques me
> font m'adresser à toi:
> penses tu qu'il faille protèger une station dédiée
> uniquement à la radiologie ( capteur cristal X)
> par un onduleur.
> bien à toi.
un peu qu'il faut le protéger...
perso un gros onduleur protege mon UC du PC bureau , et son écran plat , pareil pour la station de radiologie ( les cables d'alim passent par la cave )
il est essentiel a mon avis de proteger le capteur contre les micros coupures et eventuellement en campagne contre les pics de tension
tu n'as pas besoin de plus de 3 minutes d'autonomie car si ca coupe en 3' tu peux tout éteindre
tu peux même éviter de connecter les écrans si tu es sur de savoir éteindre par combinaisons de touche dans tous les cas
30/01/2005 à 22h11
ok merci pour tes lumières
mais pourquoi un gros onduleur déservant 2 machines et non pas un seul par machine ( question de performances?)
31/01/2005 à 21h32
ha excuse moi !!
effectivement tu peux mettre un onduleur par poste...
il reste qu'il est possible d'en mettre un plus gros qui securise plusieurs machines
les 2 sont OK
c'est juste parce que moi c'est 1 onduleur pour trois machines
je pense que la puissance augmentant , tu as une autonomie superieure , mais cela n'est pas tres utile , il est plus utile d'avoir 3 PC 5 minutes que chaque PC 15 minutes