Tous les forums
coldplay
08/07/2008 à 20h52
http://dailymotion.alice.it/video/x5vn8h_coldplay-viva-la-vida-le-clip-new_music
Un peu d'air frais pour les amateurs
08/07/2008 à 22h22
Relax don't do it
When you want to suck to it
Relax don't do it
When you want to come
09/07/2008 à 01h41
framboise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> http://dailymotion.alice.it/video/x5vn8h_coldplay-
> viva-la-vida-le-clip-new_music
>
> Un peu d'air frais pour les amateurs
Tout ça est un peu trop produit, je ne suis pas sûr qu'ils aillent vers des zones que j'apprécie beaucoup, la rançon du succès probablement...
09/07/2008 à 01h42
exact, et le dernier album est loin d'être le meilleur
cependant j'ai bien envie d'aller les voir.
09/07/2008 à 13h07
J'aime bien le côté aérien, c'est très vacances mais préfère aussi l'album précédent. Aimerais bien aller au concert...
09/07/2008 à 14h46
Quitte à écouter de la soupe, autant que ce soit les yeux fermés plutôt que de tromper son ennui sur un clip nul, et se concentrer sur l'interprétation, vocale... et musicale.
09/07/2008 à 16h42
Dernier album de CARLA en écoute sur www.carlabruni.com
Ecoutez bien dans les choeurs de la 8ème chanson. On peut entendre un extrait tourant en boucle du discours de Sarko sur les accords de Kyoto et du G8 (comme par hasard, c'est la 8ème chanson et en accord Majeur G de la guitare).
Attention il faut écouter au casque avec un bon réglage des aigus. En effet, la fréquence est inaudible pour les plus de 30 ans mais l'est pour les jeunes de 20 ans (un peu comme les sirênes anti-jeune).
Sinon, aucune chanson sur le blues du dentiste.
09/07/2008 à 17h10
Ewing Ecrivait:
> Dernier album de CARLA en écoute sur
> www.carlabruni.com
>
attention, j'ai lu qu'on n'a le droit qu'à 2h d'écoute chacun...
Mais on n'est pas obligé d'écouter, hein...
09/07/2008 à 20h15
gai-luron Ecrivait:
> Mais on n'est pas obligé d'écouter, hein...
>
>
ouf.
09/07/2008 à 21h40
Interview et présentation de l'album sur France Inter ce matin.
Mon complet désintérêt pour son oeuvre n'exclut pas l'impression d'une artiste qui, paradoxalement, s'exprime intelligemment en dépit d'une légère pusillanimité imputable sans doute à la pression émotionnelle exercée par des professionnels de l'"interrogatoire", relativement à son nouveau statut d'épouse de président.
Quant au message subliminal, je m'en cague.