Tous les forums
Voir la page 3
09/07/2008 à 02h13
... qui est la plus explicite.
Où donc peut-on dénoncer de tels propos?
(voir ceux d'un certain Adolph H)
http://celebrite.aol.fr/people-purepeople-news-11656/3/jamel-debbouze-melissa-theuriau-et-jamel-debbouze-bientot-papa-et-maman-/p-article_id/article-comment-list_page/p_p/news/article.html#comments
09/07/2008 à 02h17
En tant que diffuseur , c'est le forum qui est legalement responsable des propos tenus . Ici , la 3 eme chambre penal de paris me semble être particulierement indiqué . (Haine racial)
09/07/2008 à 02h23
Zut, ma première réaction a été de "signaler" tous les posts à Aol.
J'aurai du faire un "screen" (t'as vu, Dring, je maitrise, hein!!)
Bon enfin, z'avez rien loupé, c'était affreux de haine et d'injures.
L'anonymat donne bien du courage aux internautes... (j'ai posté aussi, sous le pseudo Valaxel)
Je vais quand même me renseigner, Attilla, merci.
09/07/2008 à 02h35
Il n'y a pas lieu d'aller discuter sur ces forums: la plupart des commentaires, quels qu'ils soient , sont le fait de provos qui croient donner un sens à leur vie à venant vomir leur haine sur toutes les personnalités qu'elles soient politiques ou people.
La seule inquiétude, c'est de se dire que ces tarés, ce sont peut être le boulanger à qui tu achètes ton pain ou le patient super aimable que tu as vu hier.
Une étude psychiatrique aurait prouvé qu'une personne sur 12 croisées au hasard dans la rue serait potentiellement dangereuse...Quand je lis les commentaires sur les forums, cela ne m'étonne guère...
A côté, Nonol c'est plutôt Light...
09/07/2008 à 10h42
Mince, j'ai pas vu...
Ca disait quoi que je me marre...
09/07/2008 à 11h13
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mince, j'ai pas vu...
> Ca disait quoi que je me marre...
ca disait en gros :
appel au genocide ethnique , encouragement au meurtre de djamel et propagation de haine raciale .
09/07/2008 à 11h20
Et alors?
Y'avait de quoi en faire tout un plat?
09/07/2008 à 12h05
Oui, Narik, y'avait de quoi relever.
Parce qu'on ne peut pas dire que j'en fasse tout un plat.
Un frustré qui prend le pseudo Adolph H et qui gueule qu'il faut "tuer tous les bougnouls et faire rôtir leurs cou-----s", un autre qui répond qu'il faut refaire un 14 juillet avec des "gris pendus aux piques", un autre encore qui bave sa nostalgie des camps de concentration, je trouve ça très grave.
09/07/2008 à 12h23
Si c'est juste le pseudo qui t'a choqué, il est vrai qu'il aurait pu avoir la délicatesse d'en prendre un autre, je te le concéde...
09/07/2008 à 12h58
rockblues Ecrivait:
--------------------------------------------------
> je trouve ça
> très grave.
c'est juste très con
et la connerie n'est pas un délit
09/07/2008 à 13h12
ciwil Ecrivait:
> c'est juste très con
> et la connerie n'est pas un délit
>
>
>
je suis d'accord. les couilles rôties, c'est pas top.
il faut les poêler avec du citron et de la coriandre.
09/07/2008 à 14h30
alhoun Ecrivait:
> ciwil Ecrivait:
>
> > c'est juste très con
> > et la connerie n'est pas un délit
> >
> >
> >
>
>
> je suis d'accord. les couilles rôties, c'est pas
> top.
>
> il faut les poêler avec du citron et de la
> coriandre.
comme disait un camarade du FLN, c'est plus long en bouche...
09/07/2008 à 15h50
Non c'est vrai que ces messages sont orduriers...un petit "pas de bras, pas de Melissa" eu été (prononcez utété...je sais on m'appelle Mc Capello) plus approprié...
09/07/2008 à 15h58
Pauvre djamel , quand on pense qu'il ne pourra jamais tenir son enfant sans ses bras :-()
09/07/2008 à 21h51
Ce qui est frappant sur le net c'est la frontière, de plus en plus tangible, entre l'humour et la haine.
Ceux qui en sont le moins conscients sont ceux qui font que le mur devient plus haut à chacune de leurs interventions.
Dans la mesure où la haine et la connerie s'accordent généralement assez bien.
10/07/2008 à 00h50
adhoc Ecrivait:
> Pourquoi lire des trucs people sans intérêt aucun?
Je sais pas, Adhoc, je suis tombée dessus et franchement, on s'en tape un peu.
Sinon, je ne sais même pas pourquoi j'ai posté ça, en fait tout ce que je poste se barre en couilles, scusez la vulgarité.
Je me soigne, je tente à fond de me désolidariser de mon prochain et du genre humain.
J'essaie de trouver normal que des abrutis, en s'aidant de l'anonymat, déversent leur fiel partout.
J'essaie de trouver normal que peu d'entre-vous se réjouissent de la libération de personnes, parce qu'ils ont toujours quelque chose de négatif à dire.
Parait que le Français est ainsi, plus ça va moins j'ai des doutes.
J'essaie de ne pas m'émouvoir quand un enfant est violé, tué.
J'essaie de passer à la trappe les 2 jeunes qui ont été massacrés en angleterre.
J'essaie de trouver normal que certains en ont tellement qu'ils ne penseront jamais à ceux qui n'ont rien.
J'essaie de me dire qu'en Eugénologie, il ne faut rien poster qui sorte de la bidonnerie, sans quoi on passe pour la larmoyeuse-chieuse de service.
J'essaie de me contrefoutre de vos opinions, vos soucis, j'essaie de ne pas répondre à vos demandes en MP, qu'elles soient gentiment formulées ou non.
J'essaie de ne pas vous aimer, puisque je ne connais pas la majorité d'entre-vous.
J'essaie.
Je n'y arrive pas encore.
Mais c'est bien parti pour.
10/07/2008 à 01h01
Bienvenue au club de l'essayage, ce sont les soldes!
(très bientôt, je la fermerais)
10/07/2008 à 01h06
Hé Cosette, faut pas désespérer du genre humain ;.)))
Pourquoi remarque-t-on ce genre d'âneries sur les forums? Parce que justement ça heurte notre sensibilité, ce qui prouve que tout n'est pas perdu.
Le crêtin qui pond un texte ordurier sur un forum est le même qui te fait un bras d'honneur en te coupant la priorité...La bêtise humaine existe depuis toujours: quand plusieurs millions de personnes se faisaient trucider dans les tranchées, c'était encore plus con...et irrémédiable.
Internet a prouvé au moins une chose: quand on laisse l'être humain complêtement libre de ses actions et sans contrôle, il disjoncte toujours.
Ce qui tend à prouver que la censure n'est pas forcément une mauvaise chose...
10/07/2008 à 01h10
et aussi la provoc à 2 balles dans laquelle certains foncent tête baissée
(heureusement qu'il y en a d'ailleurs, sinon narik s'ennuierait vraiment)