Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnormale lassitude ? - Eugenol

normale lassitude ?

retour

30/01/2005 à 14h09

je crois que je déprime : cela fait plus de 10 ans que je bosse et j'en ai ras le cul : toujours des caries et des endos avec des bouches pourries car les patients ne comprennent rien à l'hygiène, toujours la même quête de prothèses pour l'oseille...les mêmes mots les mêmes phrases...suis-je malade où est-ce un peu normal d'avoir un petit phénomène de lassitude ? et pourtant mon cabinet tourne bien (2 collabos)...

SIRE

30/01/2005 à 16h09

Normal et, malheureusement cyclique.
On passe tous par là.
Attention de ne pas plonger comme certains ( alcool, dépression etc... )
Attention à l'overdose et fait des projets
(changer tes méthodes de travail, ne plus accepter des bouches pourries, revaloriser et optimiser ton exercice pour travailler moins et mieux... )
Voilà, bon courage.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

03/02/2005 à 12h21

Parfois, on tourne en rond, et même si on connait des solutions, la déprime empeche de les mettre en oeuvre. Essaye un coaching ( ido, binas, feedback ou ce que tu veux ). Sire à raison, mais tous les praticiens n'arrivent pas forcement à se remettre en cause seul. Il n'y a pas de honte à se faire aider.

fk

03/02/2005 à 20h34

bosse moins en chargeant en peu plus tes collab et investi ailleur pr te changer la tete ...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/02/2005 à 01h09

Courage ! Plus que 30 ans... ;-)

majicados

24/02/2005 à 15h37

encore ce post ....je pense que tu n'as pas 36 solutions ...si tu as du pognon arrétes tout pendant 3 mois et met un remplaçant ..tires toi nimporte ou , mais loin , te faire masser et plus par des créatures de réve ..tu reviendras tout frais ..si tu es criblé de dettes ou pas assez pour arréter , continues à envoyer ces posts et déprime , on ne peut rien faire pour toi ....aides toi le ciel t'aidera ..salut