Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGrosse Katastrophe - Eugenol

Grosse Katastrophe

Algi

23/06/2004 à 17h59

Vive l'informatique.....ce matin bécane a planté et ai du l'éteindre avec le gros bouton (plantée plantée hé hé hé...). Quand je l'ai rallumée avait perdu TOUT netscape (bookmarks, connection messagerie, adresses correspondants.....). Donc pour ceusses qui avaient correspondu avec moi, envoyez moi mails que re recupere les adresses.....

Patrick

23/06/2004 à 18h25

cela n'est pas possible de perdre les données, elles sont sur le disque !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/06/2004 à 19h45

"cela n'est pas possible de perdre les données, elles sont sur le disque !".....si tu le dis....j'ai passé 1/4 d'heure au telephone avec un copain analyste programmeur et impossible retrouver quoi que ce soit....

ceci dit, j'ai bien reçu ton mail (merci de ta rapidité...) et lorsque j'ai voulu entrer ton adresse dans ma liste...surprise....elles étaient toutes revenues, les adresses, et donc il semblerait que les données soient bien quelque part mais où??????

mystéres insondables de l'informatique et de moi quand je m'approche d'une bécane...je vais finir par être superstitieux...mais faut pas, c'est mal et puis ça porte malheur!

Patrick

23/06/2004 à 20h13

Les courants magnétiques peuvent influencer les puces, alors reste zen quand tu t'approches de ta bécane.

J'ai déjà eu une patiente qui a bloqué l'ordinateur rien qu'en s'approchant du bureau, plus rien n'allait, quand elle est partie ça a marché de nouveau.

Un conseil, enlève les parois de la machine et colle un ventilateur tout contre les plaques électroniques, c'est radical.