Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprestataires informatique - Eugenol

prestataires informatique

cy

16/07/2008 à 20h16

Bonjour,
Je souhaiterais connaître des prestataires informatiques (installation de matériel, maintenance éventuelle) connaissant JULIE et qui tiennent la route.
De préférence en Ile de France (77 si possible).
Merci.


azerty

17/07/2008 à 13h55

le mieux est que tu geres ton bins toi mem. c'est plus simple plus rapide (sauf au debut)et moi meme.
car si c'est pour installer du matos, formater c'est pas trop sorcier.


cy

17/07/2008 à 14h00

Le problème est qu'effectivement je suis "au début" (je vais m'installer) et que je n'ai pas énormément de connaissances en informatique (tout installer en réseau, régler les gros plantages de l'ordi...)


cy

17/07/2008 à 14h01

mais je crois malgré tout que tu as raison azerty, il faudra que je m'y mette à l'informatique...


azerty

17/07/2008 à 14h03

deux solutions:
soit tu connais un copain qui maitrise.
soit tu fais petit a petit. achete unlivre du style ordi pour les nuls. regarde sur internet.
unfois que tu as la bonne config tu achètes gosth. c'est un logiciel qui te fais la copie intégrale du d dur. comme cela si tu formates ou si il plante grave, tu n'a qu'a reinstaller la copie que le logiciel a fait. tu n'est pas obligé de te retaper l'install de l'imprimante du logiciel julie du scnner et tout le toutim...bref tu gagnes une journée.


cy

17/07/2008 à 14h41

Je te remercie pour ces conseils azerty


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/07/2008 à 16h47

Ghost prend plein de ressources preferer true image


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

17/07/2008 à 19h43

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,359758

il faut s'y connaître pour true image.


azerty

17/07/2008 à 23h43

et puis pourquoi du reseau?
est il absolument nécéssaire?


LdL

18/07/2008 à 13h01

Entre faire soi-même et faire appel à un installateur de matos dentaire qui revend de l'owandy et du kodak, il y a aussi une étape: le prestataire indépendant, souvent un geek recyclé, capable de booter un 386 au diesel et de gérer des conflits d'IRQ sur de vieilles bécannes.

Pour eux, julie et sa gestion de capteur n'est qu'un défi, et leurs prestations sont nettement moins chères que chez les revendeurs dentaires. On fait souvent une économie sur le déplacement, déjà, vu qu'on voit fleurir des petites sociétés comme ça dans tous les villages.

Je dis ça, je maîtrise pas mal l'info, mais il y a un moment où je n'ai pas envie d'avoir au taf les memes loisirs qu'à la maison.

Après chacunfékomiveu


mabarmor

18/07/2008 à 14h32

salut
je connais un tres bon prestataire informatique qui maitrise parfaitement JULIE.La derniere fois que j'ai eu un gros souci je l'ai appelé le matin et il a debarqué a 14h00 cz moi.Je t'adresse ces coordonnées en MP.
a+


Toxic

23/08/2008 à 19h28

Bonjour, j'aimerai aussi les coordonnées de ce pro de Julie.
Je cherche à réindexer les dossiers patients: actuellement j'ai un Classement alphabétique assorti de numéros au fil des nouveaux arrivants, je souhaite recommencer à "zero" en attribuant un nouveau numéros à partir de dossiers actuellement en circulation afin d'élaguer les dossiers qui ne sont plus actifs, et afin d'utiliser un nouveau mode de rangement sur meuble tournant.
Je pensais que c'était possible avec Julie mais la hot line dit que les documents radio ne suivent pas le dossier!!!! (avec son nouveau numéro!)
Si vous avez déjà fait cela je suis interessé.
Merci


cyberquenottes

23/08/2008 à 20h53

je crois que dans julie tu as 2 numeros de dossier

celui que julie a donné a la création

et celui que toi tu donnes



mais pas sur , car je suis pas devant


Toxic

23/08/2008 à 22h08

OUi c'est ça donc l'idée serait de donner le N° 1 à un patient actuel qui pourait avoir le numéro 112 avant.
Mais la hot line de Julie dit que le dossier radio ne suit pas???? et que je ne peux pas donner un numéro qui est déjà occupé (le 1 en l'occurence)


cyberquenottes

23/08/2008 à 22h38

encore une fois je ne l'ai pas sous les yeux

il est egalement possible que tu puisse prendre les dossiers 1,2,3,4,5,6 etc...

et les renommer 10001,10002,10003,10004,10005 etc...


tu fais ca avec 4-5 dossiers et tu vas vite savoir si les radios suivent ou pas...


Toxic

23/08/2008 à 22h58

merci beaucoup pour l'idée , je vais le tenter.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/08/2008 à 17h06



+1