Tous les forums
En cas de panne de courant...
31/01/2005 à 13h28
Que faire en cas de panne de courant inopinée alors que vous êtes en train de forer vos puits et que cela ne revient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'aspiration !!! pas de moteur !!! pas d'éclairage !!!
31/01/2005 à 14h20
quoi? t'as pas un générateur de secours???? en france, il n'y a JAMAIS de panne.
31/01/2005 à 23h26
De toute façon,du courant inopinée,c'est pas terrible pour forer:prends du courant alternatif!
ça ira déjà mieux.
01/02/2005 à 00h27
il reste les implants aiguilles une bouse de résine par dessus et voilà
01/02/2005 à 01h10
c'est affolant toutes les conneries que le forum peut débiter à partir d'une question sérieuse...
maintenant je sais que cet espace virtuel ne sert qu'à purger les tensions nerveuses mal contenues sur le lieu de travail...
01/02/2005 à 08h58
"c'est affolant toutes les conneries que le forum peut débiter à partir d'une question sérieuse...": on est bien tous d'accord avec toi.
Et c'est pour cela qu'on y vient.
01/02/2005 à 21h36
bonjour,
ma solution - un moteur a air qui permet de finir le forage en cours et poser ton implant
pour la lumiere une lampe frontale sur batterie ( voir salvin.com) et pour l'aspi des compresses 10x10
c'est pas genial mais ca peut servir...
02/02/2005 à 00h06
si les cons pouvaient voler, y a longtemps qu'y serait sur orbite!!
02/02/2005 à 04h17
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> et voilà cet enfoiré d'alzheimer qui commence.
son prénom c'est Al
nous avons maintenant aussi un Al Houn
"Houn and Zheimer" même combat !
02/02/2005 à 10h23
Al était peut-être son diminutif pour Aloïs.
http://www.medarus.org/Medecins/MedecinsTextes/alzheimer.html
02/02/2005 à 13h14
Plus sérieusement, le moteur à air, ça va pas faire un peu short question couple? Vaudrait-y pas mieux tout remballer et remettre çà plus tard?
02/02/2005 à 13h39
C'est ce que je pense...surtout que l'aspiration ne fonctionne plus !
Ce qui ferait chier, c'est de voir revenir la courant quand on a suturé l'affaire...
Je reste persuadé qu'il faut prévoir le coup, imaginer une greffe osseuse avec prélèvement ramique et que ça pête au moment où vous vissez le greffon !!!!!!!!!!!!!!! gnnnnnnna ggggguuuuééé
mmmeeeerrrrddddeeeeeuuuuuu
Franchement cela mérite réflexion !!!!!!
car que faire du greffon sinon le jeter à la poubelle en cas d'arrêt de l'intervention et qui est responsable ???????????????
02/02/2005 à 13h47
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> car que faire du greffon sinon le jeter à la
> poubelle en cas d'arrêt de l'intervention et qui
> est responsable ???????????????
D'aucuns te diraient que ce type d'intervention ne peut se faire qu'en clinique, et donc en principe équipée d'un groupe électrogène de secours....