Tous les forums
reflèxe nauséeux
31/01/2005 à 15h48
hello !
petit souci avec patient avec réflexe nauséux très important. je dois faire des PAT haut et bas. j'ai pu faire les empreintes primaires mais rien que l'essayage du pei et de la maquette max ont posé bcp de pb. Avez-vous quelques astuces ?(autre que le gel anesthésiant sur le palais)
merci
31/01/2005 à 17h14
Serpent de mer..... Serpent de mer..... Serpent de mer.... ballade un peu sur eugenol ce théme a déjà été traité.
31/01/2005 à 22h58
Algi, peux tu STP, me parler du "traitement Soulet Besombes pour rééduquer déglutition, respiration et surtout surtout associer sensation de bien être avec un truc dans la bouche". le patient à qui je dois faire les PAT, n'a plus de dents en état depuis longtemps (dents manquantes ++ et aucune hygiène, exos multiples ss AG ). je pense que ça va le concerner.
01/02/2005 à 12h43
Y'a bien des indications du SB pour les patients édentés mais c'est beaucoup compliqué à expliquer sur le forum.....
Vaudrait mieux dans un premier temps passer par homéo ou acu + lui donner conseils hygiéne... si il suit alors tu peux envisager réhabilitation sinon pas la peine. Et éventuellement on en reparlera.