Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKodak Trophy - Eugenol
Barbara70

21/07/2008 à 12h02

Bonjour tout le monde. Je suis assistante dentaire et j'arrive juste sur ce forum. Lundi est mon jour de repos mais mon praticien m'a appelé à 9 heures car soucis avec Kodak Trophy, tous les rendez vous de la semaine ont disparu depuis vendredi. J'ai installer la mise à jour de Vidal Dentaire en mode sans echec, mais ensuite j'ai relancé le pc normalement et tout marchait. Orange intervient sur la ligne téléphonique aujourd'hui, peut il y avoir un rapport, ce problème vous est-il déjà arrivé ? J'attend impatiemment vos réponses afin de pouvoir résoudre ce souci. Merci par avance

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/07/2008 à 13h13

REINSTALLE LA SAUVEGARDE DE LA VEILLE OU FAIS REDEMARRER LE PC A UNE DATE ANTERIEURE SI TU AS FAIT UN POINT DE RESTAURATION LA VEILLE

Barbara70

21/07/2008 à 13h16

Merci pour le conseille, je vais essayer cette manip.

Barbara70

21/07/2008 à 13h41

En fait mon praticien ne fait pas de sauvegarde, je lui ai proposé il y a quelques temps de mettre en place un disque dur externe pour ne rien perdre, mais il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin, et il n'a pas pris la maintenance Kodak non plus. Je vais mettre mon cerveau en marche pour me souvenir des patients que j'ai rajouté. Merci quand même, j'ai l'impression que c'est vraiment un gros bug mais comment passer outre, je vais y réfléchir....

Barbara70

21/07/2008 à 21h35

-- moved topic --

g.j

22/07/2008 à 00h00

les economies sur la maintenance et les sauvegardes, ca paye !

Barbara70

22/07/2008 à 01h19

Et oui, je suis toujours chargée des modifs et mise à jour du pc et comme je ne suis pas informaticienne, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, et ça me panique à chaque fois. Enfin il l'a bien pris apparemment, ça va être difficile, on risque d'avoir des doublons malheureusement mais comme on dit "il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas", en plus je ne pense pas avoir fais de fausse manip, mais je me souviens plus, on se serait passé de ce genre d'erreur. Bonne soirée et merci pour vos coms

jayetche1

22/07/2008 à 08h48

bon deja tu peux tenter la restauration :
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

ensuite pour ta sauvegarde :
fais au moins une copie de "tw" et "kodak trophy" dans une partition de ton ordinateur ou dans un autre repertoire

motive ton boss a prendre un dd externe pour une sauvegarde en bon et du forme

la maintenance c'est hyper cher mais quand on en a besoin c'est inestimable alors motive ton boss aussi pour ca, les economies c'est tres bien mais avec la perte de vos données il estime à combien son manque a gagner je pari que le montant de la maintenance est largement depassé

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/07/2008 à 10h50

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,357958

voila un peztit systeme tres simple et tres sur pour les Back up/

2 clefs usb et un logiciel gratuit. il peut maire faire le back up et lancer la fermeture de l'ordi.

Barbara70

22/07/2008 à 12h47

Merci Jayetch1 et Hallboy, pour vos bons conseils. Actuellement je travaille à mi-temps malheureusement, mais dès demain je vais mettre en application ces manips et je vais mettre en place ceci, qu'il soit d'accord ou pas. Je pense qu'il sera bien content au cas ou un soucis se présentait de nouveau d'avoir pris cette décision. Merci pour tout, tout le monde

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/07/2008 à 00h49

Barbara70 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Lundi est mon jour
> de repos mais mon praticien m'a appelé à 9 heures

Il a pas mal au cul, lui.
Et bien entendu, c'est toi qui cherche des solutions pour récupérer les conneries de sa radinerie.

Pfffttt

(J'essaie d'être méchante et égoiste, tout un art!)