Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDeconventionnement - Eugenol

Deconventionnement

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/07/2008 à 11h21

faut faire AVEC les syndicats...mais je pense qu'il faut qu'on réfléchisse nous même à ce que l'on voudrait...et que l'on fasse remonter l'info au syndicats...qu'il n'y ait qu'un seul point de vue unique de tous!!!
Allez...on à tous un confrère dans son syndicat qu'on connaît bien...non
Je pense que sur Eugénol tous les syndicats sont représentés...
Je vous propose de faire un fil (sérieux) sur ce que vous voudriez en cas de clash avec la sécu...

endomaitre

24/07/2008 à 11h37

NON! avant tout le syndicalisme marche pour le syndicalisme alors ...a part la fsdl qui a encore montré sa pugnacité ,les syndicats de la convention sont à rejeter sine die ,les laisser négocier c'est assurer notre perte et leur pérénité "vous avez besoin de nous ,nous avons le stylo à la main et vous mourrez de faim!nous sommes la planche de salut!"Aprés quoi :on a signé sinon c'eut été pire!

Au large ujcd ,cnsd et consorts qu'on les sorte pour toujours!!

plouf

24/07/2008 à 12h17

endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> NON! avant tout le syndicalisme marche pour le
> syndicalisme

Ne pas confondre syndicalisme avec syndicalistes.

endomaitre

24/07/2008 à 12h58

la religion et les curés...plouf! la solution est dans les petits groupes actifs ,dés lors qu'ils sont constitués et autonomes ils gérent....

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/07/2008 à 00h03

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Monsieur Michel est aussi hasbeen que ségolène, et
> il faudra compter sans lui la prochaine fois

Le précédent dont je ne me rappelle même plus le nom, personne n'était d'accord avec lui, ils ont mis 10 ans à le virer...

> il faut que les syndiqués CNSD se bougent le cul
> et grondent, il faut une révolution à la cnsd,
> comprendre qu'il n'y a qu'une profession de
> qualité.

Pour ça c'est pas une révolution qu'il faudrait ...

> De toute facon, il faut un clash, c'est
> irrmediable, sinon, je change de métier

Ca sera plus sûr à mon avis. ;-)

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

25/07/2008 à 00h29

Bonjour à tous!
Je suis sorti de la fac l'an dernier, je suis encore jeune et innocent lol, et prêt à poser une question qui pourra peut-être paraître débile à certains...
J'y vais: je vois pas en quoi les mutuelles pourrait nous forcer à faire quoi que ce soit en terme de tarifs, il suffit de pas passer d'accord avec elles, de rien signer, aucun accord individuel, pas de tiers payant (d'ailleurs ca responsabilise les gens...) et je vois pas quels sont les problèmes...Après si il y a des brebis galeuses qui le font c'est un autre problème...mais traiter avec eux c'est se mettre la corde au cou.
Si vous pouvez m'éclairer...

plouf

25/07/2008 à 12h49

Tout simplement, depuis la loi au 13 aout 2004 dite de réforme de l'assurance maladie, et les recommandations de la HAS, l'UNOCAM et les représentants des assurés auront leur mot à dire.

Baggins

25/07/2008 à 22h02

-----
>
> Je suis sorti de la fac depuis des plombes, je ne suis plus très jeune et plus du tout innocent et prêt à trouver certains débiles
Bobby(enfin un jeune qui ne soit pas fonctionnaire d'emblée,pourvu qu'il dure) ne voit pas en quoi les mutuelles> pourraient nous forcer à faire quoi que ce soit en> terme de tarifs,
Je rajouterai: ni en quoi l'UNOCAM et les représentants des assurés auront leur mot à dire : libre à eux d'aller voir ailleurs que chez moi,libre à chacun de nous de pratiquer les tarifs que nous avons décidé en termes de protheses et d'actes non inscrits à la nomenclature.

Après c'est certain, il faut plaire suffisamment pour que les patients fassent ce choix
Ca vous fait peur?
Allez chez steichen ou en centre SS

12