Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe veux pratiquer en France - Eugenol

Je veux pratiquer en France

alhoun

01/02/2005 à 23h56

toi, gül, t'as forcé sur la molson...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/02/2005 à 00h08

... d'une beauté renversante ou des beautés a renverser?

alhoun

02/02/2005 à 00h10

moi je me tape le voyage tous les ans, je peux vous dire qu'il y a des thons. (d'ou le succès de Heinz)

gül

02/02/2005 à 01h03

Y en a pas beaucoup frère alhoun, la plupart c'est des canons stratosphériques. Et puis leur accent est tellement joli.
A+
Tu préfères pas la Labatt?

Amibien

02/02/2005 à 04h09

Gül, la beauté renversante dont tu parles c'est quoi au juste ?

La dernière fois que j'étais là-bas, je n'ai rien remarqué de particulier !

cyberquenottes

02/02/2005 à 08h22

swingue la baquaise dans l'fond d'la boite a bois !

haaa mon doux seigneur !!!!

gül

02/02/2005 à 10h45

Amibien, c'est déja l'andropause?
A+

sousou

02/02/2005 à 10h54

Pour pratiquer en france, il faut :
Etre français ou ressortissant de la cee.
Avoir un diplome d'etat ou l'équivalence

doc a

02/02/2005 à 16h34

vouloir pratiquer en France alors qu'on peut le faire ailleurs... je suis pas psy , mais de la à y voir un masochisme sous-jacent...

Amibien

02/02/2005 à 17h11

et ceux qui y pratiquent actuellement, tu les vois comment ?

doc a

02/02/2005 à 17h33

comme des soumis...

olivier

02/02/2005 à 18h40

doc a a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme des soumis...

Et encore tu reste poli....

olivier

02/02/2005 à 18h40

doc a a écrit:
> comme des soumis...
Et encore tu reste poli....

Amibien

02/02/2005 à 19h36

gül a écrit:
> Amibien, c'est déja l'andropause?
> A+

Tu sais, quand tu manges du caviar tous les jours, même le turbo te paraît fade...

Et ta belledoche est toujours imbuvable ?

ZORBECA

03/02/2005 à 02h11

doc a a écrit:
> vouloir pratiquer en France alors qu'on peut le
> faire ailleurs... je suis pas psy , mais de la à y
> voir un masochisme sous-jacent...

Parfois j'ai honte de vous lire, en effet à vous lire la France est un pays où il ne fait pas bon vivre, où nous sommes gouvernés par des incapables, et défendus par des syndicats nuls et verreux à la botte des gouvernants. Lorsque je demande de fournir un dossier de revendication, plus personne: courage fuyons!

L'obturation canalaire sous payée, en voyant bon nombre de travaux je trouve SOUVENT que les soins dentaires compte tenu de la qualité de CERTAINS sont bien trop chers payés et que nous avons beaucoup de brebis galeuses dans notre profession, donc balayons devant notre porte avant de dénigrer notre nation vis à vis d'une consoeur étrangère.

Personne ne vous oblige à rester ou alors il faut vous retirer du régime conventionné.

Je ne connais pas de dentistes Smicards ou ayant des difficultés, j'ai assisté à une réunion sur la SEL il y a quelques semaines, il n'était question que de FRIC. Payer moins d'impôts le leitmotiv, il faut dire que les médicaux devaient avoir faim, car ils se sont abattus sur la buffet, avalant champagne et petits fours comme ci ils n'avaient pas mangé depuis des mois, ils se plaignaient les "PAUVRES".

Tout n'est pas parfait, arrêtons de nous regarder le nombril, la situation n'est pas si catastrophique que vous la décrivez, à lire le montant de certains CA et voir le nombre de jours de vacances pris par les membres d'Eugénol, je trouve que les EXPLOITES ne se portent pas trop mal.

Le QUEBEC c'est un joli pays, ma fille a fait une partie de ses études à Montréal, la France c'est très bien aussi pour diverses raisons, pensons à la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.

Bonne nuit à tous.

zorba

03/02/2005 à 08h51

zorbeca
merci pour tes sages et réalistes analyses
cordialement

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

03/02/2005 à 09h31

de l autre cote c est pareil moi avec Green card j ai du passer Part 1 +part 2 + exam universite + et soumettre au questions du Board des dentistes dans l etat ou on veut exercer Avis aux amateurs il y a une forte demande de dentistes au Nevada et le Board est tres ouvert

doc a

03/02/2005 à 14h19

pour ZORBECA

je constate avec grand plaisir que ta situation te convient, et qu'etre pris pour un larbin de la sécu te convient parfaitement...
Répondre aux questions d'un dentiste conseil envieux ,jaloux ,revenchard parce qu'il n'a pas réussi à faire tourner un cabinet libéral te parait être une chose normale... Accepter un systeme ou celui qui t'accuse de je ne sais quelle fraude à la sécu a le droit de te juger sans aucune possibilité de défense pour toi ne semble pas te gener outre mesure Mr ZORBECA
Alors dans ma liste apres les maso, les soumis, je rajoute les adorateurs de la vaseline...

Petite remarque sur les soins réalisés par des confrères que tu te permet de juger nuls:
Pourquoi le type ( mais c'est vrai il gagne deja tellemenent d'argent) irait perdre une heure à faire un TR sur 27 en condensation à chaud pour un patient sans hygiene qui ne fera pas de couronne sur sa dent et qui sera recariée et bonne à extraire dans 2 ans maxi...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/02/2005 à 14h52

Roulette russe a 1500 euros le clac ; seul le clic fait mal, toi, doc a, tu ne connais pas toujours l'action du percuteur et la position du barillet quand tu fais une endo a cmu ou non.
Ou faire comme emma qui globalise le tarif.
Quand tu auras l'expérience , la gentillesse et la simplicité de zorbecca tu lui donneras des cours de roulette russe.
Quoi, m....., c vrai!!!

ZORBECA

06/02/2005 à 10h53

Pour doc a

"La bave du crapaud.....etc"

Tu peux toujours te récycler ou t'expatrier si tes conditions de travail ne te plaisent pas.

J'espère que tu es syndiqué et que tu as pris des responsabilités dans ton syndicat, car tu es positif dans ton discours.

Ayant pris des responsabilités dans ma vie personnelle et professionnelle ( syndicat, ordre, ufsbd) je n'ai pas à rougir de mes activités.

Toujours élu localement, nous avons une coutume dans le milieu politique "c'est de ranger les couteaux" lorsque nous recevons des "étrangers".

En effet si nous avons la visite de personnalités extérieures: ministres, députés, préfet, ou édiles de villes jumelées, nous faisons corps et il n'y a plus de divisions du conseil municipal.

Donc je pense que sur un forum, lorsque qu'un confrère étranger ou un patient intervient l'on doit être modéré dans ses propos.

Je souhaitais écrire à doc a en privé, mais il n'est pas inscrit, plus anonyme qu'anonyme, comme c'est courageux...

A+

gül

06/02/2005 à 18h44

patvat, si je ne suis pas indiscret, pourquoi tu es parti de Vegas? J'y suis allé en touriste, c'est tout de mème un endroit trés sympathique. Qq se passe, au bout d'un moment on se lasse?

12