Tous les forums
allergique au chlore...
24/07/2008 à 19h19
dis lui que t'as piscine ce jour là.
m'étonnerait qu'elle te suive....
24/07/2008 à 21h10
Tu lui mets une compresse d'hypo sur l'avant bras 15 minutes et tu regardes le resultat.
Si RAS tu fonces, sinon tu extrais !
25/07/2008 à 00h05
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si RAS tu fonces, sinon tu extrais !
tant qu'à y être tu lui mets une balle dans la tête ! :-)
25/07/2008 à 02h49
Dans le cab ou je suis, un dentiste tres sympa au demeurant n'utilise jamais d'hypochlorite sur ses bio "trop agressif pour le periapex et trop de douleurs post op" qu'il dit...
26/07/2008 à 13h09
Encore un qui ne connait pas l'expression "formation continue". Et même que dans ce cas précis, je dirais même plus, il ne connait pas l'expression "formation initiale". C'est triste (et grave).
30/07/2008 à 14h42
M'en parlez pas....
Après avoir travaillé dans mon propre cabinet, comme je l'entendais, je me retrouve remplaçante....
Avec: "pas d"hypochlorite" personne s'en sert (et ils sont 3), des "petites pipettes" au cas où y en aurait vraiment besoin! Pas de "pointes de papier" ça sert à rien, du ciment à la cortisone pour obturer et un CA bague bleu pour l'endo mécanisée...heureusement qu'un tour implanto trainait par là et que j'avais mon propre CA réducteur dans la poche....:-(
LA MISERE!
30/07/2008 à 22h42
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > Tu exagéres????!!!!:-)
>
Ben non, tout vrai.....Protaper sur CA bague bleue....très jolis les résultats!!!!!
30/07/2008 à 23h33
Il ne te reste plus qu'à les utiliser en manuel.
Ceci montre quand même le fossé qui existe entre les bonnes pratiques et ce que font certain(e)s.
30/07/2008 à 23h45
Et en plus, des "certains" qui se tapent un clientèle pas possible, comme toujours.
30/07/2008 à 23h45
Le plus triste de l'histoire c'est qu'ils ne sont pas si vieux que ça....
31/07/2008 à 01h27
" A notre époque, les vieux cons sont de plus en plus jeunes"
Frédéric Dard
31/07/2008 à 10h50
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et en plus, des "certains" qui se tapent un
> clientèle pas possible, comme toujours.
TROP VRAI!
Les gens trouvent qu'ils ne sentent pas la javel et que ça va vite, que du bonheur!
J'ai du démonter pas mal de couronnes pour refaire les endos...le plus incroyable c'est que ces gens là, pour la plupart, ne sont même pas fâchés, croient que c'est de leur faute d'avoir fait une inféction sous la couronne....
Je suis dégoutée....
31/07/2008 à 10h51
Doc lyonnaise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marc Apap Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et en plus, des "certains" qui se tapent un
> > clientèle pas possible, comme toujours.
>
>
> TROP VRAI!
> Je suis dégoutée....
>
>
>
>
SANS DEC!!!!