Tous les forums
Cas: cavité d'accès 26
31/07/2008 à 11h15
Quelle galère pour trouver les canaux sur cette 26, toute la chambre était déportée en distal au delà du pont d'email. La recherche avait de quoi amener à la perfo dans l'énervement. Ouf l'endo est bonne, et la maman et le petit se portent bien.
31/07/2008 à 11h24
Il n'y aurait pas un petit surplomb et peut etre un mv2 en dessous ?
31/07/2008 à 12h44
tourteau Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n'y aurait pas un petit surplomb et peut etre
> un mv2 en dessous ?
J'y ai cru aussi, mais j'ai longtemps sondé: il n'y a rien
31/07/2008 à 14h28
Le virage au bout de la ligne droite a été bien négocié en tout cas !
31/07/2008 à 14h53
tourteau Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le virage au bout de la ligne droite a été bien
> négocié en tout cas !
Protaper mon ami
31/07/2008 à 15h49
PopHip Ecrivait:
l'endo est bonne, et la maman
Parce que tu lui as fait quoi à la maman?