Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet celle là? guerira ou guerira pas? - Eugenol

et celle là? guerira ou guerira pas?

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

31/07/2008 à 21h15

C'est ma dent à moi, que ma collaboratrice a gentiment et magnifiquement retraité mais qui me fait un mal de chien depuis 3 jours. J'ai eu beau la supplier de me l'extraire, elle refuse categoriquement pour le moment.... Vous feriez quoi si c'était pour vous?

Manu1 kjzx34 - Eugenol
Manu2 pslrmb - Eugenol

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

31/07/2008 à 22h27

Ta dent à toi????.....c'est grave ;-)....mais gentille la collaboratrice !
raconte l'histoire qui va avec un peu...


pepe54

31/07/2008 à 22h47

elle fait mal depuis la reprise ?


Spriford

31/07/2008 à 22h57

ou faisait-elle mal avant ?


Dr - Eugenol
JeRis

31/07/2008 à 23h58

manolito Ecrivait:
-------------------------------------------------------
.... Vous feriez
> quoi si c'était pour vous?


... Zythro + Advil 400 + patienter.

Si tu la fais extraire, tu le regretteras.


francois4

01/08/2008 à 01h54

un caoh2 serait bien venu?


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/08/2008 à 02h18

très joli boulot radiologique de ta collaboratrice, vraiment!
Idem que les autres, prendre son mal en patience, le temps que la phase aigûe se dissipe.
Si vraiment tu as mal à te claquer la tête aux murs, solupred + couverture ATB.
Allez-y vous pouvez me taper dessus, j'ai lâché le mot solupred... ;-)

Je ne suis un grand fada du solupred et autres AINS mais je pars du principe que souffrir ne sert à rien et cela n'améliore pas la quérison.

Juste une question, qu'àt'elle utilisée pour son irrigation (type, produit, concentration)?

Tous mes voeux de rétablissement.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/08/2008 à 02h20

francois4 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> un caoh2 serait bien venu?


si pas de symptomalogie initiale (douleur, gonflement, odeur) ou au moment de l'obturation (suintement), le Ca(OH)² n'est pas indispensable en inter-séances.

Voir les moultes posts qui traitent du sujet.


024 vownvo - Eugenol
annie

01/08/2008 à 05h52

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> francois4 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un caoh2 serait bien venu?
>
>
> si pas de symptomalogie initiale (douleur,
> gonflement, odeur) ou au moment de l'obturation
> (suintement), le Ca(OH)² n'est pas indispensable
> en inter-séances.
>
> Voir les moultes posts qui traitent du sujet.


Avec les peches ce n'est pas interdit non plus,et si il diminue la charge microbienne avant obturation,,ce n'est pas plus mal!


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

01/08/2008 à 10h33

merci a tous pour vos conseils, le coktail amox+solupred+advil+efferalgan commence à faire son effet, j'ai pas eu besoin de me lever cette nuit.
En fait ce que j'aurais aimé savoir c'est c'est votre décision thérapeutique si vous aviez un jour un problème de ce genre VOUS!.
En ce qui me concerne pour un de mes patients, j'aurais fait exactement ce traitement ( reprise, ordo, 6 mois d'attente...).
mais pour moi j'avais demandé à ma collaboratrice (qui est aussi ma copine, ceci explique peut être cela) de ne même pas tenter la reprise d'extraire et de poser un implant, angoissé que je suis de garder une infection dans ma bouche.
Voila je voulais savoir si vos décisions sont les mêmes selon que vous êtes sur ou à coté du fauteuil.


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

01/08/2008 à 13h18

manolito Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Voila je voulais savoir si vos décisions sont les
> mêmes selon que vous êtes sur ou à coté du
> fauteuil.


Encore heureux qu'on prenne les même décisions. Pourquoi en serait-il autrement ?


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

01/08/2008 à 13h53

manolito Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Voila je voulais savoir si vos décisions sont les
> mêmes selon que vous êtes sur ou à coté du
> fauteuil.

Ben oui, moi on m'a appris qu'il fallait soigner les dents des autres comme si c'était nos propres dents et VICE VERSA je rajouterai!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/08/2008 à 14h56

N'empêche qu'il y a toujours un facteur affectif qui fait qu'on ne prend pas forcément les bonnes décisions concernant nos proches.